mais l'année dernière c'était avril mai juin juillet aout, là ça craint, c'est dailleurs la première fois qu'ils sortent des dates comme ça
Le 27 février 2024 à 03:44:54 :
mais l'année dernière c'était avril mai juin juillet aout, là ça craint, c'est dailleurs la première fois qu'ils sortent des dates comme ça
bah dans ce là, j’espère que c’est une bonne nouvelle, peut être une sortie de 2K25 pour novembre 2025? ce qui permet à 2K d’entamer un nouveau moteur, et leur laisserr le temps de peaufiner le jeu.
oui parce que bon le dernier dlc est prévu en novembre et si 2k25 sort en mars ça laisse peu de temps pour en profité mine de rien. c'est un jeu qui n'a qu'une durée de vie d'un an.
Le 27 février 2024 à 03:38:54 :
Mais ils abusent sur les dates de sortie !!! Mai , Juin, Juillet et Septembre , novembre !!!, c'est n'importe quoi non ?
Je suis d'accord, moi j'aimerai faire un Univers basé sur la Golden Era à maintenant, si je dois attendre encore une plombe ça va me gaver
Le 27 février 2024 à 03:42:07 :
Le 27 février 2024 à 03:38:54 :
Mais ils abusent sur les dates de sortie !!! Mai , Juin, Juillet et Septembre , novembre !!!, c'est n'importe quoi non ?Malheureusement c’est comme ça sur tous les jeux, cest bénéfique pour eux pour que au cas si tu arrête le jeu, ils veulent que tu retourne sur le jeu dès que un autre DLC sort!
Du point de vue marketing oui, c'est chiant mais c'est comme ça 😒
Au passage, j'ai préco la version Deluxe au final, d'après ce que j'ai lu j'ai le season pass avec c'est pour les DLC ça non ? 🤨
oui le season pass inclus les 5 dlc pack
Le 27 février 2024 à 04:10:21 :
oui le season pass inclus les 5 dlc pack
Merci poto 😉
et le season pass contient aussi le SuperCharger (unlock base game Legends and Arenas) et
MyRISE Mega-Boost (200 additional Attribute Points)
Non mais ils nous mettent vraiment un DLC avec une seule personne, ils sont sérieux ?
Et les dates clair que du grand n'importe quoi.
non enfaite c'est un dlc Pat McAffee avec d'autre personne mais sa sera révélé plus tard mais oui les dates c'est nawak et tout le monde le dit sur X Tweeter
Le 27 février 2024 à 05:10:46 :
non enfaite c'est un dlc Pat McAffee avec d'autre personne mais sa sera révélé plus tard mais oui les dates c'est nawak et tout le monde le dit sur X Tweeter
J'espère que ce sera les arènes manquante 🙄
Le dernier DLC sort 4 mois avant la sortie de 2K25, et si 2K travaille sur un nouveau moteur pour sortir WWE 2K25 en Novembre 2025? 👀
euh non novembre 2025 là ca ferait un peu trop long.
C’est quoi ce season pass claquer au sol, seulement 7 superstars actuelles et le reste que des légendes
J’ai bien fait d’attendre avant de précommandé, du coup ce sera l’édition standard pour moi…
c'est vrai que c'est pas ouf.
Le 27 février 2024 à 07:44:23 :
c'est vrai que c'est pas ouf.
En vrai ça me va, après c'est mon avis 😊
Comme d'hab il y a du bon et du moins bon selon les goûts
Très content du dlc 1 et 4
Le reste ne m'intéresse pas trop et le truc avec Pat et ses amis...
En vrai le contenu est plutôt pas mal, pour moi en nom du roster actuel qui manque il n’y a que Kiana James, qui est la depuis un bon moment ! À voir qui sont les co-host…
Par contre pour les dates ils auraient pu mettre le dlc avec les superstars actuels bien plus tôt ! Je pense prendre la version standard du coup et sagement attendre que les premiers dlc sortent pour voir.
Le 27 février 2024 à 08:50:49 :
Comme d'hab il y a du bon et du moins bon selon les goûtsTrès content du dlc 1 et 4
Le reste ne m'intéresse pas trop et le truc avec Pat et ses amis...
C'est qui Pat ?
Le 27 février 2024 à 08:54:03 :
Comme d'hab il y a du bon et du moins bon selon les goûtsTrès content du dlc 1 et 4
Le reste ne m'intéresse pas trop et le truc avec Pat et ses amis...C'est qui Pat ?
Pat McAfee
Le 27 février 2024 à 09:35:47 :
Le 27 février 2024 à 08:54:03 :
Le reste ne m'intéresse pas trop et le truc avec Pat et ses amis...C'est qui Pat ?
Pat McAfee
J'arrive pas a imaginer qui pourrait être ces potes, mais ça sera certainement pas de nouvelles superstars actuelles