CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Actualités et Rumeurs du jeu !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 10:28:15

Le 24 février 2024 à 10:21:56 :
Bonjour,

Je vien de voir des vidéos ou pour avoir Batista, Rock, Triple H etc cela coûte 1000 pts dans la boutique de mémoire dans les ancien 2k on pouvais tout débloquer en achetant un pass il sera de même pour celui la ? J'ai pas trouver dinfo encore

oui c'est le supercharger

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 10:29:45

Ça coûte 10 euro

En vraie débloquer c'est pas mal ça rajoute de la durée de vie au jeux

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 10:33:47

une version alternative de bad bunny , kevin nash et scott hall nWo, sont à débloquer (acheter) dans la boutique ingame

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 10:34:42

Le 24 février 2024 à 10:29:45 :
Ça coûte 10 euro

En vraie débloquer c'est pas mal ça rajoute de la durée de vie au jeux

pour le 23 c'etait pas 5€ le supercharger ?

Vivi1986 Vivi1986
MP
Niveau 5
24 février 2024 à 11:01:43

Vu que c'est le Showcase de Cody Rodes pourquoi il n'y a pas beaucoup de version de Cody par rapport à Mysterio et Cena

Cody avec ses cheveux noirs

Et pourquoi ils mettent pas Batista avec ses cheveux aussi

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
24 février 2024 à 11:16:37

Mais y'a pas de showcase sur Cody Rhodes.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 47
24 février 2024 à 12:20:04

Le 24 février 2024 à 10:20:21 :
Perso j'attend surtout les nouveauté du mode gm
Je vais y passer encore des dizaines d'heures dessus

Ouais moi aussi, c'est un coup de coeur ce mode malgré que j'étais en mode "OSEF" à son annonce et maintenant je le préfère largement que les autres modes de jeux (hormis le mode Exhibition évidement).

Tout ce qu'on sait sur ce mode actuellement c'est qu'il y aura les classiques nouveaux types de matchs, nouveaux shows (avec la confirmation de l'ECW) et nouveaux managers (avec le très probable Teddy Long) mais aussi le système de draft entre show et le "Superstar Journey" qui est un nouvel élément de gameplay qui consiste à faire d'une superstar débutante un maint eventer. (hâte d'en savoir plus à ce propos)

nicokhalifa nicokhalifa
MP
Niveau 4
24 février 2024 à 12:53:22

Le 23 février 2024 à 22:21:02 :
PHOTO D’INDICE DU DLC ! A QUI VOUS PENSEZ ???? https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708723238-img-6469.jpeg

Pomme = Carlito
Tatouage Always Tired = Post Malone
Botte = Iron sheik ?
Women's Championship = ???
Barre de bateau = Kairi Sane
T-shirt tie and dye = ???
Casquette = ??
Kilt = ???
Masque = Dragon Lee
Micro = ???
Lunette = Dudley Boyz
Guitare = Honky tonk man ?
Megaphone = Jimmy Hart
Plume + lune = Lyra Valkyria
Diamand = Jade Cargill ?
Irrésistible = Nia Jax
Perle = ???
Funk = Terry Funk
Mains = DDP
Bus = Lex Luger
Personnage aérobic = ???
Les 2 z rouge = ça pourrait être les éclairs du logo de CM Punk...

MP
Niveau 47
24 février 2024 à 13:07:23

La casquette c'est peut être Paul Heyman version ECW et les deux Z c'est le logo de Nia Jax.

Message édité le 24 février 2024 à 13:08:49 par FatPrincessDu68
nicokhalifa nicokhalifa
MP
Niveau 4
24 février 2024 à 13:14:35

Le 24 février 2024 à 13:07:23 :
La casquette c'est peut être Paul Heyman version ECW et les deux Z c'est le logo de Nia Jax.

Bien vu pour Nia Jax ! Je vois pas particulièrement d'indice sur Punk du coup, à part peut-être le micro. Mais ça serait dans leur intérêt de le mettre pour se garantir des ventes de season pass :fou:

MP
Niveau 47
24 février 2024 à 13:29:28

J'ai regardé un peu sur le net, le reste des indices ce serait :

Kilt : Les Headbangers
Micro : CM Punk (pour le fameux "pipebomb")
Perles : Torrie Wilson
Personnage aérobic : Wendi Richter
T-shirt : Mikey Whipwreck
Women's Championship : Ca peut être beaucoup de nanas mais la plupart mise plus sur Michelle McCool.

Et dans les trucs que tu n'a pas cité, il y a aussi :

Le green mist : Tajiri
Le kendo stick : Sandman
Les trois feux d'artifices : les trois autres membre du Meta Four (Jakara Jackson , Lash Legend et Oro Mensah)

MP
Niveau 47
24 février 2024 à 14:50:29

Niveau gameplay/réalisme ça va être cool cette année aussi :oui:

• Ajout des super-finisher qui seront quasiment impossible a se dégager et qui rendent les Payback de dégagement inutilisable.
  • Ajout de la possibilité de sauter sur plusieurs superstars en même temps.
  • Ajout de la possibilité de lancer les objets sur les adversaires.
  • Ajout de la possibilité d'attraper les objets lancés par les adversaires.
  • Retour de la possibilité de monter sur la table des commentateurs et d'y faire des prises sans à avoir besoin d'utiliser de finisher.
  • Ajout de deux stockage en plus pour les finisher/signature moves, ce qui fait que l'on peut maintenant en claquer cinq d'affilés !
  • Retour d'anciennes armes (la poubelle, la guitare et le micro) ainsi que de nouvelles (les claquettes de Zelina Vega et une sponsorisé par Slim Jim :hap: )
  • Ajout de nouveaux Payback.
  • Ajout de la possibilité d'utiliser l'Irish-Whip lorsque l'adversaire est en position un genou à terre.
  • Retour du contre de l'Irish-Whip par un autre.
  • Possibilité de choisir une caméra de vue sur la rampes comme les jeux old-school de la WWE.
  • Retour de la possibilité d'enlever les brettelles pour certaines superstars (genre Undertaker et Kurt Angle)
  • Présence de plus de sang que ce soit sur le corps des superstars ou sur le sol.
  • Ajout de vrais arbitres.
  • Si un arbitre est trop près de nous lorsque l'on fait une prise et se prend, par exemple, un pied perdu, il chutera suite à l'impacte et restera à terre un petit moment.
  • On peut maintenant voir les arbitres faire "simplement deux" avec les doigts
  • Le publique réagira à un tombé en faisant le décompte avec leurs doigts.
  • Retour du maquillage qui se dégrade au fur et à mesure que le match avance.
  • Les prises springboards dans le coin peuvent maintenant être choisis en tant que signature moves/finisher.
  • Ajout d'un mini-jeu "à toi à moi" c'est-à-dire un mini-jeu d'échange de coups comme les atemis par exemple.
  • Ajout d'un mode spectateur en mode IA vs IA qui nous permet de déplacer la caméra de façon libre, c'est-à-dire que l'on peut se "balader" où bon nous semble.

Et y a probablement d'autres choses dont j'ai oublié ou qui n'ont pas encore été dévoilés. Quoi qu'il en soit, cette année je sens que je vais torcher le jeu dans tous les sens :play:

CR7-2012 CR7-2012
MP
Niveau 37
24 février 2024 à 15:14:35

C’est quel version de Kane dans le jeu?

MP
Niveau 47
24 février 2024 à 16:10:52

Le 24 février 2024 à 15:14:35 :
C’est quel version de Kane dans le jeu?

Sa version masqué la plus récente et celle sans masque de 2008.

MP
Niveau 47
25 février 2024 à 09:23:30

Le 24 février 2024 à 14:50:29 :
Niveau gameplay/réalisme ça va être cool cette année aussi :oui:

• Ajout des super-finisher qui seront quasiment impossible a se dégager et qui rendent les Payback de dégagement inutilisable.
  • Ajout de la possibilité de sauter sur plusieurs superstars en même temps.
  • Ajout de la possibilité de lancer les objets sur les adversaires.
  • Ajout de la possibilité d'attraper les objets lancés par les adversaires.
  • Retour de la possibilité de monter sur la table des commentateurs et d'y faire des prises sans à avoir besoin d'utiliser de finisher.
  • Ajout de deux stockage en plus pour les finisher/signature moves, ce qui fait que l'on peut maintenant en claquer cinq d'affilés !
  • Retour d'anciennes armes (la poubelle, la guitare et le micro) ainsi que de nouvelles (les claquettes de Zelina Vega et une sponsorisé par Slim Jim :hap: )
  • Ajout de nouveaux Payback.
  • Ajout de la possibilité d'utiliser l'Irish-Whip lorsque l'adversaire est en position un genou à terre.
  • Retour du contre de l'Irish-Whip par un autre.
  • Possibilité de choisir une caméra de vue sur la rampes comme les jeux old-school de la WWE.
  • Retour de la possibilité d'enlever les brettelles pour certaines superstars (genre Undertaker et Kurt Angle)
  • Présence de plus de sang que ce soit sur le corps des superstars ou sur le sol.
  • Ajout de vrais arbitres.
  • Si un arbitre est trop près de nous lorsque l'on fait une prise et se prend, par exemple, un pied perdu, il chutera suite à l'impacte et restera à terre un petit moment.
  • On peut maintenant voir les arbitres faire "simplement deux" avec les doigts
  • Le publique réagira à un tombé en faisant le décompte avec leurs doigts.
  • Retour du maquillage qui se dégrade au fur et à mesure que le match avance.
  • Les prises springboards dans le coin peuvent maintenant être choisis en tant que signature moves/finisher.
  • Ajout d'un mini-jeu "à toi à moi" c'est-à-dire un mini-jeu d'échange de coups comme les atemis par exemple.
  • Ajout d'un mode spectateur en mode IA vs IA qui nous permet de déplacer la caméra de façon libre, c'est-à-dire que l'on peut se "balader" où bon nous semble.

Et y a probablement d'autres choses dont j'ai oublié ou qui n'ont pas encore été dévoilés. Quoi qu'il en soit, cette année je sens que je vais torcher le jeu dans tous les sens :play:

Autres nouveautés :

• On pourra mettre des ceintures en jeu dans le Royal Rumble match.
  • Dans le Special Referee, on peut choisir une catcheuse en tant qu'arbitre même dans un match entre hommes.
  • Dans le Special Referee, si l'arbitre fait partie d'une team ou d'une faction et qu'un de ses coéquipier est dans le match, l'IA le reconnaitra et l'avantagera.
  • Dans les matchs tag, on peut maintenant donner des ordres au coéquipier IA en lui demandant d'attaquer l'adversaire, d'enlever la protection du coin, de chercher une arme ou de ramener une table !
titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
25 février 2024 à 10:03:57
  • Dans les matchs tag, on peut maintenant donner des ordres au coéquipier IA en lui demandant d'attaquer l'adversaire, d'enlever la protection du coin, de chercher une arme ou de ramener une table !

certes c'est une nouveauté dans ce 2k24, mais ça existait sur les anciens jeux avant d'être supprimer (tout comme le match arbitre spécial et l'interaction avec la table commentateur d’ailleurs)
et j'espère la même chose avec les managers (pouvoir lui demander d'intervenir ou de distraire l'arbitre, comme dans les anciens)

MP
Niveau 47
25 février 2024 à 11:37:36

Le 25 février 2024 à 10:03:57 :

certes c'est une nouveauté dans ce 2k24, mais ça existait sur les anciens jeux avant d'être supprimer (tout comme le match arbitre spécial et l'interaction avec la table commentateur d’ailleurs)
et j'espère la même chose avec les managers (pouvoir lui demander d'intervenir ou de distraire l'arbitre, comme dans les anciens)

Ouais possible mais ça doit faire une éternité que je ne m'en souviens même plus. Après, faut dire aussi que pendant l'époque SVR je ne jouais pas avec l'IA puisque j'avais toujours mon frère ou des potes avec qui jouer.
Et dans 2K23 il y a un Payback qui permet de faire venir son manager pour qu'il vient distraire l'arbitre. Mais bon, c'est que dans les match 1vs1 et c'est basique quoi.

Mais en ce qui me concerne, je suis confiant pour cet opus et pour les suivants car depuis que Visual Concepts a reprit à 100% la licence (c'est-à-dire depuis 2K22), j'ai l'impression qu'on va dans le bon sens et que la communauté est enfin écouté.

2K22 on a eu le retour du mode GM dont les fans réclamaient depuis presque une décennie, 2K23 le War Games dont les fans voulaient depuis son existence et cette année le retour de pas mal de stipulations très demandés, certaines ont été, certes, supprimées par 2K avec 2K15 (Gauntlet, Special Referee et les variations du Backstage Brawl) mais d'autre c'était sous l'ère THQ (Ambulance et Casket).

Et j'ai lu que les développeurs souhaiteraient maintenant ne rien supprimer mais il y a des choses qui sont indépendant d'eux comme par exemple tout ce qui touche au roster.

MP
Niveau 47
25 février 2024 à 13:25:48

Enfin, je dis à partir de 2K22 mais en vrai leur premier jeu c'est 2K20 mais c'est un peu un cas à part car Yuke's s'est barré au début du projet (en mauvais termes) leur laissant leur moteur et code qu'ils ne maitrisaient pas et qu'ils avaient moins d'un an pour le faire afin de respecter la date prévu par Take Two et la WWE.
Puis, c'est surtout que depuis de 2K22 ils développent sur un nouveau moteur, le leur.

Vivi1986 Vivi1986
MP
Niveau 5
25 février 2024 à 16:22:51

Pourquoi pas de Showcase sur Cody Rodes ?

Mettre Luke Harper en Dlc pour rendre hommage à Bray wyatt

MP
Niveau 47
25 février 2024 à 16:26:31

Parce que cette année le Showcase est centré sur les 40 ans de Wrestlemania.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 34.43€ PS5 34.97€ PS4 34.99€ PS5 38.10€ PS4 43.97€ PS4 86.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment