Après Spiderman 2 et son temps de vie astronomique ça sera sans moi
les uncharted : 70€ pour 12h de jeu en moyenne
TLOU 1 : 70€ pour 10H de jeu
vaut mieux un très bon jeu de 10-15H qu'un jeu ultra répétitif de 50H
Le 05 septembre 2024 à 15:01:07 :
Après Spiderman 2 et son temps de vie astronomique ça sera sans moi
Je suis d'accord, j'ai vu la trilogie du parrain au cinéma, 9h de film pour 10€. Alors tous les films de moins de 3h, sans moi...
Tu fais ce que tu veux, si tu es à 50€ prêt pour 15h de divertissement miskine.
ça achète des ps5 550€, des ps+ a 130€ mais ça rechigne à sortir 70€ pour un jeu level GOTY
Si vous êtes à regarder le prix des jeu a ce point, changer de hobbies. La plus part des jeux sont au même prix.
Le problème n’est pas le fait qu’il coute 70€ , le problème est son prix par rapport au contenu. Mais c’est bien qu’il ai un public pour remplir les poches de Sony et faire d’autre jeu avec plus d’ambition. Si vous êtes des pigeons et que vous aimez roucouler.
A leclerc il sera a 50
70€ pour 15h de jeux avec une exploitation totale de la dualsense + des niveaux qui sont tous plus originaux les uns que les autres, empêchant une sensation de lassitude
J'vois pas ce qu'il y à des choquants mais bon, vu que ça aime faire les ouins ouins j'aime rien à chaques sorties d'un jeux juste pour montrer qu'on est différents, triste un peu
Ah le retour du fameux débat prix/durée de vie …
50€ le jeu, je pense que personne n'achète le jeu plein pot alors que toutes les grandes surfaces proposent une réduction
Tu regardes un film de 2h au ciné en hdr c’est 25 euros aujourd’hui sur paris
Le 05 septembre 2024 à 15:53:55 :
Tu regardes un film de 2h au ciné en hdr c’est 25 euros aujourd’hui sur paris
Attention, tu va te faire dire que ça ne se compare pas. Alors que SIIIIII. Ça n'enlève rien au cinéma, au passage..
C’est ultra comparable sauf que c’est essentiellement la classe sociale inférieure qui joue au jv donc c’est normal de voir plus de plaintes sur les prix.
En revanche, au cinéma t’as toutes les classe sociales donc 25 euros 2 h de film ça choque moins.
Honnêtement que ça soit 70 euros pour 80h ou 15 h de jeu, le jv est un divertissement très peu cher.
Une place de ciné c’était 5 balles il y a 15 ans. Aujourd’hui c’est 25 balles pour voir un film en hdr.
Le jv c’était 50 balles il y a 15 ans et t’avais pas d’hdr non plus. Aujourd’hui c’est 60-70 balles et les jeux sont en moyennes beaucoup plus longs.
Le jv est d’ailleurs une industrie pas énormément profitable comparé à d’autres…T’aditionnes toutes les entreprises de Jv ça fait même pas la taille d’Apple ou de Nvidia.
Désolé je viens d’achever le débat je crois
55 Euros sur Amazon pour info.
Le 05 septembre 2024 à 15:21:50 :
Le problème n’est pas le fait qu’il coute 70€ , le problème est son prix par rapport au contenu. Mais c’est bien qu’il ai un public pour remplir les poches de Sony et faire d’autre jeu avec plus d’ambition. Si vous êtes des pigeons et que vous aimez roucouler.
go acheté ac valhalla a 15€, t'auras 150H d'une boucle de gameplay interminable
L’op quand il va aux prostitués, c’est le genre à demander à avoir la plus grosse d’entre elles.
Sinon il se sent lésé.
Il ne faut m'as comparer la qualiter de la quantiter xD
J'ai pris et fini FF7 rebirth, 85h de jeux pour finir histoire/quete secondaire.
Oui pour 70€ c'était top de faire 85h
Mais non sur 85h faire 40h à tourner sur des map ouverte vide et remplis de toujours les même quête bah c'était assez décevant (j'ai préfère le remake, moin d'heure et en couloir mais au moin les heur passer était top!)
Vaut mieux déçois payer 59€(prix grande surface) oour 15/20h que 65€ pour 85h de vide 😅😅😅
Il sort en physique, tu l'achètes, tu le platine, tu le revends.
Au final ton jeu t'auras peut-être coûté 15€
Le 05 septembre 2024 à 15:21:50 :
Tu oses parler alors que t'as même pas le jeu. C'est bien continue comme ça, tu te ridicules tout seul.