CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 3.2 9/10/2024

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 09:11:43

Ajout du numéro 2 mondial Alexander Zverev en tant que nouveau pro jouable (Exhibition, Exhibition en ligne, 2K Tour) et adversaire IA dans Ma CARRIÈRE
Ajout de la fonctionnalité Ligue World Tour dans World Tour, permettant aux joueurs MyPLAYER de niveau 10+ de concourir et de gagner des récompenses en atteignant chacun des 8 rangs disponibles : Fer, Bronze, Argent, Or, Platine, Saphir, Obsidienne et Diamant.
Ajout du Match rapide dans World Tour. Le Match rapide est un match répétable joué en tie-break de 10 points et remplace l'un des tournois hebdomadaires. Gagner un Match rapide est récompensé par 2 points de tournoi.
Ajout d'un nouveau lieu, le 2K Sports Center
Ajout de la possibilité de sauvegarder 3 tenues différentes pour votre MyPLAYER et de sélectionner la tenue à porter sur plusieurs écrans. Une tenue est composée de chaque onglet du Vestiaire et de l'onglet Cheveux dans Identité du joueur.
Ajout de la possibilité de consulter les défis quotidiens et hebdomadaires directement depuis le menu principal
Augmentation du montant d'XP et de VC gagnés en fonction du niveau de difficulté de l'IA sélectionné pour la plupart des niveaux de difficulté de l'IA. Les détails sont disponibles dans le menu Paramètres de Ma CARRIÈRE et s'appliquent aux modes Ma CARRIÈRE et Exhibition.
Mise à jour du montant d'énergie de joueur perdue après les matchs de tournoi dans Ma CARRIÈRE. Votre JOUEUR devrait généralement perdre un peu moins d'énergie entre les matchs, et l'impact de l'attribut Endurance sur le montant d'énergie de joueur perdue entre les matchs est plus important (les joueurs avec un attribut Endurance plus élevé perdent moins d'énergie de joueur). Les joueurs qui ont encore du mal à maintenir leur énergie de joueur suffisamment élevée tout au long d'un tournoi ou pendant des tournois consécutifs sont encouragés à vérifier les différents bonus fournis par les équipes de soutien et les maisons disponibles dans Ma CARRIÈRE.
Mise à jour de la liste des tournois faisant partie des différentes séries dans Ma CARRIÈRE. Consultez les pages Séries dans l'onglet Classements dans Ma CARRIÈRE pour plus d'informations.
Ajout de nouveaux objectifs GOAT et récompenses exclusifs à la saison 4
Ajout de 4 nouveaux styles de tennis dans la boutique Pro (au début de la saison 4)
Ajout de 4 nouvelles tenues Pro dans la boutique Pro (au début de la saison 4)
Mise à jour de la coupe de cheveux de Carlos Alcaraz
Stabilité du jeu et améliorations du serveur

gameplay

Les coups croisés courts Flat Control ont été ajustés pour avoir des angles légèrement moins extrêmes
Les coups en slice bas ont été ajustés pour limiter plus sensiblement la capacité de l'adversaire à frapper la balle fort et avec des angles extrêmes, en particulier avec les coups plats
Des ajustements mineurs ont été apportés à l'impact des attributs Coup droit et Revers afin de limiter la régularité avec laquelle les joueurs avec un Coup droit/Revers élevé sont capables de frapper la balle très près des lignes
Des ajustements mineurs ont été apportés à la puissance des coups Flat Control parfaitement synchronisés (pour les retours et les coups de fond de court) afin de limiter la fréquence et la facilité avec laquelle ils sont frappés avec une puissance maximale
Ajout de la possibilité pour les « mauvais » coups (qui peuvent être le résultat d'un mauvais timing, d'un mauvais contexte et/ou de faibles attributs Coup droit/Revers) d'atterrir plus près de la ligne à de rares occasions

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
09 octobre 2024 à 10:17:07

Enfin ! :ouch2:

Quelques trucs intéressants même si on aurait aimé plus. La retouche de la fatigue est la bienvenue entre autre.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 10:33:03

Le 09 octobre 2024 à 10:17:07 :

Enfin ! :ouch2:

Quelques trucs intéressants même si on aurait aimé plus. La retouche de la fatigue est la bienvenue entre autre.

oui il etait temps c'est quand meme le probleme n°1 de la carriere !
maintenant a voir pour le gameplay ce qui change ou pas ou peu
il y aura 6 saisons d'apres ce que j'ai vu donc faut compter sur..2 joueurs suppelmentaires a venir
mais ca reste famelique tout de meme

jerry72 jerry72
MP
Niveau 12
09 octobre 2024 à 10:35:04

Les changements sont les bienvenus, mais à quand un vrai impact de l'endurance en match ? Les gens qui courent et font des frappes puissantes avec des jauges vides, c'est chiant, ça enlève tout intérêt au style de jeu endurant.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 10:48:18

Le 09 octobre 2024 à 10:35:04 :
Les changements sont les bienvenus, mais à quand un vrai impact de l'endurance en match ? Les gens qui courent et font des frappes puissantes avec des jauges vides, c'est chiant, ça enlève tout intérêt au style de jeu endurant.

tu parle du jeu online la

Cydonia2520 Cydonia2520
MP
Niveau 4
09 octobre 2024 à 10:53:53

Totalement d'accord! Ça enlève de la stratégie au match. Et puis les Serena et Sharapova qui bourrine tout du long sans jamais être fatiguée, c'est pas normal. Et je sais pas si chez vous aussi ne online mais quand mon adversaire à la jauge vide après un point et pas moi, c'est moi qui ne retrouve avec la jauge entamé et pas lui le point suivant...

Tu as vu ou qu'il y aurait 6 saisons?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 11:13:49

Le 09 octobre 2024 à 10:53:53 :

Totalement d'accord! Ça enlève de la stratégie au match. Et puis les Serena et Sharapova qui bourrine tout du long sans jamais être fatiguée, c'est pas normal. Et je sais pas si chez vous aussi ne online mais quand mon adversaire à la jauge vide après un point et pas moi, c'est moi qui ne retrouve avec la jauge entamé et pas lui le point suivant...

sur l'interface du jeu tu va sur boutique pro la ou tu peux acheter des fringues etc.. tu a toutes les saisons saison 5 a venir saison 6 a venir..
donc je pense que la 5 arrivera au moment de l'open d'australie et la 6 roland garros et puis ensuite... ben ..

Cydonia2520 Cydonia2520
MP
Niveau 4
09 octobre 2024 à 11:23:42

Le 09 octobre 2024 à 11:13:49 :

sur l'interface du jeu tu va sur boutique pro la ou tu peux acheter des fringues etc.. tu a toutes les saisons saison 5 a venir saison 6 a venir..
donc je pense que la 5 arrivera au moment de l'open d'australie et la 6 roland garros et puis ensuite... ben ..

OK merci....je me demande si ils vont rempiler pour 2k26 ou pas...et si c'est le cas, si ils vont faire un effort dans les graphismes et injecter plus de budget...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 11:31:33

Le 09 octobre 2024 à 11:23:42 :

OK merci....je me demande si ils vont rempiler pour 2k26 ou pas...et si c'est le cas, si ils vont faire un effort dans les graphismes et injecter plus de budget...

j'ai cru entendre qu'il n'y aurai pas de 26 mais peut etre un 27.. pour l'instant on en sait rien
je suis pas vraiment opimiste meme si le jeu s'est bien vendu la premiere semaine il a subit pas mal de bashing a juste titre dailleurs.. pas vraiment bon pour l'image du jeu ca
wait and see

legellec legellec
MP
Niveau 8
09 octobre 2024 à 11:32:46

Oui ils avaient annoncé ça pour les 6 saisons au début mais peut être que le jeu aura d'autres saisons plus tard on sait jamais.. en tout cas se sont les 6 saisons qui sont inclues dans l'edition a 120€..
Franchement il ne manque pas grand chose si on rajoute quelques joueurs et la possibilité de faire des tournois offline et de jouer en double en ligne
Avec ça on aurait un jeu quasi complet car on parle toujours de top spin 4 mais dans ce jeu il y avait encore moins de persos jouables .. ils avaient juste les meilleurs donc tout le monde s'en contentait mais niveau jouabilité si on enlève les aides visuelles c'est vraiment ressemblant

legellec legellec
MP
Niveau 8
09 octobre 2024 à 11:32:46

Oui ils avaient annoncé ça pour les 6 saisons au début mais peut être que le jeu aura d'autres saisons plus tard on sait jamais.. en tout cas se sont les 6 saisons qui sont inclues dans l'edition a 120€..
Franchement il ne manque pas grand chose si on rajoute quelques joueurs et la possibilité de faire des tournois offline et de jouer en double en ligne
Avec ça on aurait un jeu quasi complet car on parle toujours de top spin 4 mais dans ce jeu il y avait encore moins de persos jouables .. ils avaient juste les meilleurs donc tout le monde s'en contentait mais niveau jouabilité si on enlève les aides visuelles c'est vraiment ressemblant

Cydonia2520 Cydonia2520
MP
Niveau 4
09 octobre 2024 à 11:37:56

Le 09 octobre 2024 à 11:31:33 :

j'ai cru entendre qu'il n'y aurai pas de 26 mais peut etre un 27.. pour l'instant on en sait rien
je suis pas vraiment opimiste meme si le jeu s'est bien vendu la premiere semaine il a subit pas mal de bashing a juste titre dailleurs.. pas vraiment bon pour l'image du jeu ca
wait and see

Tu les chopes ou les infos concernant l'éventuel pas 26 mais 27? Je remets pas du tout en doute ce que tu dis, mais c'est plutôt pour aller pêcher ces infos de moi-même. Il y a tellement de canaux de nos jours (reddit, discord, X, insta, forums, etc...)

Perso actuellement je prends beaucoup de plaisir sur le jeu en online. J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour le mode world tour ou comme sur fifa avec des coupes en ligne avec quart de finale, demi, finale.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 11:48:54

Le 09 octobre 2024 à 11:37:56 :

Le 09 octobre 2024 à 11:31:33 :

> Le 09 octobre 2024 à 10:35:04 :

>Les changements sont les bienvenus, mais à quand un vrai impact de l'endurance en match ? Les gens qui courent et font des frappes puissantes avec des jauges vides, c'est chiant, ça enlève tout intérêt au style de jeu endurant.

wait and see

Tu les chopes ou les infos concernant l'éventuel pas 26 mais 27? Je remets pas du tout en doute ce que tu dis, mais c'est plutôt pour aller pêcher ces infos de moi-même. Il y a tellement de canaux de nos jours (reddit, discord, X, insta, forums, etc...)

Perso actuellement je prends beaucoup de plaisir sur le jeu en online. J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour le mode world tour ou comme sur fifa avec des coupes en ligne avec quart de finale, demi, finale.

j'ai vu ca quand y a eu des interviews du developpeur francais en avril ils disait qu'il attendait les retours suivant l'acceuil du jeu le souci c'est qu'ils ont pas de budget et qu'il n'envisageait rien pour 2026
peut etre un vraie suite jeu pour 2027 avec du contenu?
et puis de memoire les anciens top spin ne sortait pas tous les ans il me semble?
je ne joue pas online je joue uniquement en carriere avec des matchs a duree reelles en niveau tres difficile ce qui rajoute de la duree de vie .. de plus en sets reels les matchs sont plus interressants
l'ia est quand meme tres correcte a partir des niveaux elevés..
je fais une carriere femme et en parrallele une carriere homme

Message édité le 09 octobre 2024 à 11:49:29 par solidsnacke
ParcDeMessi ParcDeMessi
MP
Niveau 49
09 octobre 2024 à 13:11:10

top les changements gameplay :bave:

finito les cancer agassi avec leurs angles improbables h24 et les retours de service supersayen :oui:

et le slice qui aura enfin un peu plus d'utilité :oui:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 13:44:43

par contre sympa l'ajout du court en parquet il faudrait juste modifier la vitesse de la balle c'est la surface la plus rapide qui existe ca n'a pas ete fait apparement ca fiche un coup au realisme

Guals Guals
MP
Niveau 27
09 octobre 2024 à 15:12:18

Il y a vraiment des réglages qui ont l'air intéressant.

J'en pouvais plus des coups court croisés totalement cheat en contrepied. C'est insupportable comment certains ne jouent qu'avec ça.
Et aussi les retours de service ultra puissant dès que certains équipe contre de retour en service.

Message édité le 09 octobre 2024 à 15:14:57 par Guals
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
09 octobre 2024 à 16:11:42

Le 09 octobre 2024 à 13:44:43 :
par contre sympa l'ajout du court en parquet il faudrait juste modifier la vitesse de la balle c'est la surface la plus rapide qui existe ca n'a pas ete fait apparement ca fiche un coup au realisme

Ca me rappelle le tennis en sur parquet sur Tennis World tour 2 mais elle est dispo la MAJ ?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 16:15:01

Le 09 octobre 2024 à 16:11:42 :

Ca me rappelle le tennis en sur parquet sur Tennis World tour 2 mais elle est dispo la MAJ ?

je suis pas chez moi donc meme question elle est dispo ?
ceux qui savent? merci

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
09 octobre 2024 à 16:21:31

Le 09 octobre 2024 à 16:15:01 :

ceux qui savent? merci

Je ne crois pas, d’après ce que j'ai vu sur un groupe FB.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 octobre 2024 à 16:27:17

Le 09 octobre 2024 à 16:21:31 :

Le 09 octobre 2024 à 16:15:01 :

ceux qui savent? merci

Je ne crois pas, d’après ce que j'ai vu sur un groupe FB.

ca risque d'etre demain j'ai vu le 10 octobre je sais plus ou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment