Oui normalement c'est demain
On va voir ce que ça donne il me tarde de voir les stats de Zverev . Je pense que sera un peu comme Sinner
Le 09 octobre 2024 à 16:49:33 :
On va voir ce que ça donne il me tarde de voir les stats de Zverev . Je pense que sera un peu comme Sinner
j'aime pas du tout ce joueur perso mais bon on fera avec
D'après ce que j'ai lu c'est un patch toutes les 8 semaines.
Donc prochain vers le 10 15 décembre
Avant l'Open d'Australie en janvier
.celui la en lien avec l'Open de Paris Bercy fin octobre
A savoir quel sera le prochain ajout joueur joueuses en décembre vu que c'est un par patch...🤢
Le 09 octobre 2024 à 16:52:34 :
Le 09 octobre 2024 à 16:49:33 :
On va voir ce que ça donne il me tarde de voir les stats de Zverev . Je pense que sera un peu comme Sinnerj'aime pas du tout ce joueur perso mais bon on fera avec
Impliqué dans des violences conjugales, mais ça ne nous regardes pas
Même sans ça j'aime pas son style de jeu ..pas beau a voir.
A ce train vous rattraperez Tiebreak dans 10 ans
Il y auras encore des items à débloquer :
par contre le troll plus haut tie break mettra 10 ans a être a la hauteur de top spin sur le gameplay...
Mais ton jeu sera mort avant
Le 09 octobre 2024 à 19:45:03 :
A ce train vous rattraperez Tiebreak dans 10 ans
Avec ses animations éclatées au sol, son gameplay dégueu et ses personnages tout droit sorti du musée Grévin Tie Break n'est pas près de rattraper top spin en effet, un jeu médiocre pour quelques pélos sans exigences
A tu parle de topnaze2k25
Le patch est la 1.3 go.
Top merci d'avoir prévenu, on va voir ce que ça donne
Zveref avec 91 en service et 83 en puissance ça promet en ligne 😅
J'espère que ça ne sera pas trop abusé et que tout le monde ne le prendra pas comme Sharapova! En tout cas j'ai testé en offline c'est cool
J'ai testé sur le court NBA et c'est pas mal au niveau son des chaussures sur le Parker c'est hyper bien fait ! Par contre avec les reflets au sol du soleil on y voit pas toujours très clair mais ça va c'est plutôt cool. Et la coiffure dAlcaraz est bien faite c'est juste son visage qui est bof ..
Je n'ai pas encore testé le World tour etc
je peux pas y toucher avant ce soir des retours sur le gameplay offline en carriere et l'ia?
merci
testé un peu online
on ressent bien le changement de gameplay
les courts croisés ne marchent plus
En effet ils ont bien nerf les coups courts croisés ça passe beaucoup beaucoup moins qu'avant. Là faut vraiment plus prend l'autre à contre pied. On touche moins facilement les lignes aussi.
Je viens de tomber sur un mongol qui fait que de slicer et ca a l'air bien pété, j'espère que c'est pas la nouvelle meta.
et en en offline c'est comment?
En offline j'ai testé en jouant contre alcaraz en légende et en difficile pour voir et je sais pas si c'est une impression mais comme il y a moins de coups croisés les échanges sont un peu plus longs mais le rythme est bon et ça varie bien. Par contre c'est vrai que les slices sont plus efficaces qu'avant mais j'ai pas trouvé ça gênant ni trop exagéré.
Pour ma part aucun bug ni freeze ni autre en offline ça fonctionne bien
Pas encore testé le mode carrière