CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix en baisse, faut il l'acheter ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Patenkin Patenkin
MP
Niveau 40
14 août 2024 à 14:27:30

Perso je l'ai pris a 30€ et ça va je m'attendais à pire, c'est comme le 4 en un peu mieux, les sensations sont plutôt cool je trouve

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
14 août 2024 à 21:02:44

Si c'était à refaire je le referais pas.

Paradoxalement je joue beaucoup plus à TS4 depuis la sortie de 2k25 et que je sais qu'on peut toujours y jouer online sur PC.

C'est dire la douche froide que m'a mis ce jeu. C'est simple, à part l'actualisation graphique il n'y a rien dans ce jeu qui est au dessus de son ainé. Le mode carrière est rachitique, le online vite répétitif et son classement sans intérêt. Même les sensations de gameplay sont moins bonnes que dans TS4.

Le seul moyen que je vois pour kiffer un peu dans ce jeu c'est le matchmaking entre amis en enlevant chacun la jauge de timing qui bousille le gameplay.

Et le pire c'est que j'ai relancé AO 1 par curiosité et bah ce jeu me donne l'impression d'être une bêta de masterclass finie à 75%. Les sensations y sont meilleures que dans 2k25 si on met de côté les animations et la rigidité du jeu à la volée qui de toute façon est beaucoup trop punitif dans 2k25 pour être pratiqué.

Bref, en gamepass ou à 15 balles ca se teste mais franchement grosse déception que ce 2k25 qui n'est même pas dans mon top 5 des meilleurs jeux de tennis.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
14 août 2024 à 21:46:35

15€ t'abuses clairement...
30€ c'est son prix imo.

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
14 août 2024 à 23:04:02

Mdr le 15 balles ou même avec un gant mappa j'y touche pas, changez rien

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
14 août 2024 à 23:17:24

Donc tu fous quoi ici si le jeu t'intéresse pas ?

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
15 août 2024 à 09:57:43

Le 14 août 2024 à 21:46:35 :
30€ c'est son prix imo.

Quand tu vois que son aîné de 13 ans est au dessus, qu'un jeu sorti en 2018 par un petit studio et décrié à sa sortie pour ses limites techniques arrive à faire mieux que 2k25 en termes de sensations, bah désolé pour moi ça vaut 15 balles une fois passée la hype.

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 août 2024 à 09:59:10

Le 14 août 2024 à 23:17:24 :
Donc tu fous quoi ici si le jeu t'intéresse pas ?

:ouch: wow .... toi qui dis ça ????
Je suis sur le cul !!! :gni:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
15 août 2024 à 10:28:42

Lui il as le jeu donc il peux se permettre de le critiquer...le gars échappé du 18 25 c'est du pur trollage.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
15 août 2024 à 10:35:38

Le 15 août 2024 à 09:57:43 :

Le 14 août 2024 à 21:46:35 :
30€ c'est son prix imo.

Quand tu vois que son aîné de 13 ans est au dessus, qu'un jeu sorti en 2018 par un petit studio et décrié à sa sortie pour ses limites techniques arrive à faire mieux que 2k25 en termes de sensations, bah désolé pour moi ça vaut 15 balles une fois passée la hype.

Totalement subjectif :ok:
Ça reste aujourd'hui un des meilleurs jeu de tennis et le gameplay est un point positif unanime. Son seul véritable défaut c'est le roaster beaucoup trop restreint et son manque de finition.
À 30€ c'est une bonne affaire pour n'importe quel fan de tennis.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
15 août 2024 à 10:44:04

Polo je te retourne le compliment r't'a
aucun des 2 jeux mais t'arrête pas de dire que tie break est une simulation lol .et que tp c'est pas du tennis
Je suis sur le cul tous les jours avec toi tu es un grand connaisseur :)

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
15 août 2024 à 10:47:05

Exact klimaxx quand je lis certains qui trouvent le gameplay de tie au dessus de top spin je préfère en rire ..
D'ailleurs on peut trouver sur YT un comparatif vidéo sur les animations entre TB et TP. .
La preuve irréfutable en image

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2024 à 11:48:15

Le gars qui dit que ça vaut 15€ ne connait rien au monde du jeux vidéo, déjà il est très très rare de voir un jeux vidéo à 15 euros le jour de sa sortie, et actuellement je ne sais même pas si un jeu indépendant sort toujours à 15€, je crois que maintenant c'est entre 20 et 30 €.
Parce que tout simplement il faut faire des bénéfices pour la société qui conçoit le jeu.

Des paires de baffes de perdent....

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
15 août 2024 à 15:41:35

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 août 2024 à 17:08:46

Le 15 août 2024 à 10:44:04 :
aucun des 2 jeux mais t'arrête pas de dire que tie break est une simulation lol .et que tp c'est pas du tennis

T'es tellement obstiné et convaincu de ce que tu penses que tu ne lis (ou ne comprend) pas ce que les autres disent ....
J'ai dis que LE CONTENU du mode carrière était bien plus réaliste sur Tie Break que sur Top Spin et que d'un autre coté Top Spin est certainement plus fun a jouer en ligne ou en duo ce qui le rend plus "arcade" !!
Continue a évaluer les jeux en te basant sur des vidéos ... a te lire on a vraiment l'impression que tu ne joues a RIEN !!

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
15 août 2024 à 17:17:11

Le 15 août 2024 à 17:08:46 :

Le 15 août 2024 à 10:44:04 :

T'es tellement obstiné et convaincu de ce que tu penses que tu ne lis (ou ne comprend) pas ce que les autres disent ....
J'ai dis que LE CONTENU du mode carrière était bien plus réaliste sur Tie Break que sur Top Spin et que d'un autre coté Top Spin est certainement plus fun a jouer en ligne ou en duo ce qui le rend plus "arcade" !!
Continue a évaluer les jeux en te basant sur des vidéos ... a te lire on a vraiment l'impression que tu ne joues a RIEN !!

Et toi tu bases ton avis sur un test que tu lis de travers c'est pas plus glorieux :rire:

Un article interessant :
https://www.lavisiondungaamer.fr/test-de-top-spin-2k25/

Durée de vie pratiquement...nulle !
je dirais que c'est un jeu de tennis pour ceux qui n'aiment pas trop le tennis quoi !

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
15 août 2024 à 19:24:55

La durée de vie du jeu est au contraire énorme en ajoutant un seul joueur par mois, ça peux durer très longtemps :rire:
Sans compter les retouches du gameplay par petite touche.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
15 août 2024 à 19:49:26

Relis toi polo Lagrange avant d'écrire de la merde on t'a rappeler a l'un de tes commentaires stupides plus haut :ok:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
15 août 2024 à 20:36:29

Clairement le gameplay est meilleur qu'a la sortie du jeu c'est subtil mais on le sent .
Avec la maj d'hier dans la boutique pro ils ont rajouté rles animations de revers service et coup droit
Ça casse pas 3 pattes a un canard mais c'est mieux que rien

vincenfreeman55 vincenfreeman55
MP
Niveau 9
20 août 2024 à 12:58:20

Le jeux est a 45 actuellement sur sx et pl 5, prix le plus bas depuis sa sortie..
Perso j attendrai 30 e, avec la sortie de tie break, d ici 3 mois max, 1 mois avec de la chance

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
23 août 2024 à 00:27:16

Le 15 août 2024 à 11:48:15 :
Le gars qui dit que ça vaut 15€ ne connait rien au monde du jeux vidéo, déjà il est très très rare de voir un jeux vidéo à 15 euros le jour de sa sortie, et actuellement je ne sais même pas si un jeu indépendant sort toujours à 15€, je crois que maintenant c'est entre 20 et 30 €.
Parce que tout simplement il faut faire des bénéfices pour la société qui conçoit le jeu.

Des paires de baffes de perdent....

On parle pas du prix Day 1 mais aujourd'hui. Évidemment on connaît tous le contexte spécifique des jeux de tennis et ses coûts de développement et licences donc je m'attendais pas à ce qu'il soit bradé en mai.

Mais vu le pétard mouillé que c'est aujourd'hui ça vaut 15 balles. C'est un Top spin 4 remasterisé en moins bon mais plus beau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment