Hello
J'ai top spin 3 et 4 sur ps3 et je me suis bien amusé avec, j'attendais les retours de cette nouvelle version et comme les avis étaient très mitigés je n'ai pas investi.
J'ai vu que le jeu avait baissé à 33€ sur ps5, est ce que vous me le conseillez à ce prix là ?
Merci
À ce prix là, c'est clairement achetable oui
Un article interessant :
https://www.lavisiondungaamer.fr/test-de-top-spin-2k25/
Durée de vie pratiquement...nulle !
je dirais que c'est un jeu de tennis pour ceux qui n'aiment pas trop le tennis quoi !
Le 09 août 2024 à 08:13:16 :
Hello
J'ai top spin 3 et 4 sur ps3 et je me suis bien amusé avec, j'attendais les retours de cette nouvelle version et comme les avis étaient très mitigés je n'ai pas investi.
J'ai vu que le jeu avait baissé à 33€ sur ps5, est ce que vous me le conseillez à ce prix là ?Merci
Il faut pas se mentir c'est une deception le gameplay est correct mais loin d'etre impeccable ll'histoire timing bride toute liberté dans le jeu ce qui fait que le gameplay devient repetitif a la longue
malgré le realisme des animations la dessus y a rien a dire meme sans les coups signature c'est impeccable.
le contenu du jeu est infame.. mode carriere avec connexion obbligatoire assez basique et redondant
sinon du online contre des porcs en ligne..
bref je te conseille d'attendre tie break et de voir les retours qui suivront car celui ci aura un gros mode carriere et un roster enorme il sort dans 15 jours
la grande question est .. le gameplay.. donc il est urgent d'attendre
C'est peut être le moment si tu veux profiter du online, il y as encore du monde avec qui jouer, pour combien de temps encore, c'est difficile à déterminer.
Je vais suivre vos conseils et attendre l'arrivée de tie break 👍 de toute façon si 2k baisse la tarif c'est bien parce qu'ils savent que la concurrence va être difficile pour leur jeu.
Donc tu vas payer un jeu plein pot en écoutant les pro tie break alors que le gameplay est explosé au sol, excellent choix
Prends la version Deluxe surtout.
Non c'est pas le programme, je vais patienter encore un peu histoire de voir quels sont les retours, de nombreux avis vont dans le sens d'un gameplay très répétitif avec un niveau de rejouabilité assez faible, je ne suis pas pressé, si tie break plaît à la communauté je le prendrai sûrement dans quelques mois, les jeux de sport voient leurs tarifs s'effondrer assez vite en général. Après je n'ai pas du tout apprécié la politique de vente de 2k qui était de vendre un jeu qui n'a pas été peaufiné sans prendre de risque financier juste pour voir si les joueurs suivraient, et bien moi les développeurs qui ne font pas le maximum et bien je ne m'investis pas non plus.
Tu a raison
Tu as raison, je te conseille d'attendre.
Bah en toute honnêteté si t'as envie d'un jeu de tennis sympa oui.
Perso je joue uniquement online car c'est mon kiff et je m'amuse bien a me faire quelques matchs
Le point noir du jeu c'est que le contenu est vide mais si t'aimes bien te faire des matchs online le jeu est largement correct.
Le 09 août 2024 à 11:03:24 :
Un article interessant :
https://www.lavisiondungaamer.fr/test-de-top-spin-2k25/Durée de vie pratiquement...nulle !
je dirais que c'est un jeu de tennis pour ceux qui n'aiment pas trop le tennis quoi !
Marrant ton commentaire ne va pas du tout avec le test que tu link
Le mode carrière est trop simpliste mais est relativement long à finir d'une.
De deux le test mets en avant le gameplay en point très positif, donc au contraire si tu aimes le tennis tu t'attends à un bon gameplay
PoloLagrange aka le mec systématiquement à côté de la plaque
Sujet : Prix en baisse, faut il l'acheter ?
si tie break plaît à la communauté je le prendrai sûrement dans quelques mois'
Pourquoi ne pas tester par toi même ? J'ai un peu le sentiment que tu laisses les autres décider à ta place, c'est dommage. Et puis justement, tu dis avoir aimé le gameplay des précédents Top Spin, c'est une chance car 2K25 a le même que son ainé... Et puis... 30 euros quoi...
Et pour Tiebreak y'a une multitude de vidéos sur le net avec des joueurs qui ont un niveau assez bon, tu pourras donc avoir un bon appercu déjà. Moi j'arrive pas à regarder plus de quelques échanges tellement la physique de balle et les anims sont OBJECTIVEMENT pas au niveau d'un jeu de 2024. Mais bon, chacun ses standards.
Après je n'ai pas du tout apprécié la politique de vente de 2k qui était de vendre un jeu qui n'a pas été peaufiné sans prendre de risque financier juste pour voir si les joueurs suivraient, et bien moi les développeurs qui ne font pas le maximum et bien je ne m'investis pas non plus.
Moi aussi j'ai pas apprécié la politique de 2K. Mais tu sais, Big Ants, au final, c'est pas mieux.
D'un coté t'as 2K qui te vendent une sorte de remake extrêmement cher avec un roster et des modélisations souvent ridicules, certes, mais avec un gameplay solide qui a fait ses preuves et surtout avec un développement au point.
De l'autre, Big Ants avec un jeu au roster exceptionnel et une modélisation très bonne mais à la physique de balle de Badminton, aux animations parfois moins bonnes que sur Playstation 2.
Beaucoup pensent que le jeu devrait être reporté, pourtant, ils le vendent.
Tu vois, dans les deux camps, y'a des p'tits filous qui font le minimum pour essayer d'en tirer un max de pognon.
Le gameplay et les animations du côté de Top Spin...
Les modélisations et le contenu du côté de Tiebreak...
Quel choix vas-tu faire ?
Il demande des avis vdd un forum c'est aussi fait pour ça
Tu as raison il faut se faire son idée mais les défauts récurrents semblent faire l'unanimité dans la communauté, pour ce qui est des 30 euros le problème est qu'il y a beaucoup de bons jeux donc j'essaie de bien orienter mes achats, là par exemple je vais attendre pour le tennis et m'orienter vers un autre genre avec le shoot them up cigny
Oui il faut attendre, quand l'OP achetera le jeu, il n"y aura pu personne pour jouer en ligne et juste le mode carrière horriblement chi...ant comme tous les jeux de tennis d'ailleurs. Faut pas rêver ce n''est pas demain voir jamais que les développeurs vont proposer un mode carrière qui vas ressembler au mode histoire d'un jeu solo, ça sera toujours engager des coachs, des domiciles etc...
TopSpin 2k25 à 30€ ça vaut le coup, ce n'est pas le jeu parfait, son gameplay est très bon, le niveau de difficulté en carrière est plutôt correct je trouve.
Pour Tiebreak, l'inconnu comme ça été dit plus haut c'est la qualité du gameplay et de la physique de la balle. Pour te dire que je ne sais si Tiebreak vaut le coup d'être acheté plein pot.
Peut-être qu'il sera soldé en fin d'année.
À toi de voir l'auteur du sujet.
La réponse est littéralement dans la question : t'as déjà vu un bon jeu diviser son prix par 2 à peine 3 mois après sa sortie ?
Le 14 août 2024 à 01:28:07 :
La réponse est littéralement dans la question : t'as déjà vu un bon jeu diviser son prix par 2 à peine 3 mois après sa sortie ?
Bah les FIFA qui sortent fin septembre, et qui sont soldés sur le store vers les fêtes de Noël....
Tu appelles ça un bon jeu FIFA vdd ?