Enfin il vont corriger les aberration sur le service. Vu sur you tube. Chaîne c'est Vinsy Gaming
Merci pour l'info
Espérons que les services en angles soient vraiment patch
https://youtu.be/gRc5qhud_O8?si=hYAsyVdFIhaxa9RE
Oui j'espère vraiment que ce patch va relancer l'intérêt. Avec des stats qui ont plus d'influence sur le jeu réel, ça va obliger les gens à changer leur stats pour avoir des joueurs plus équilibrés, moins axés puissance.
- The serve attribute plays a bigger role in the outcome (power and precision of each serve).
- Hitting wide serves (close to the sideline) is now riskier :
-The spread is bigger when aiming wide than when aiming in the center.
- The ball is more likely to go in the net if the spread extends too far beyond the sideline. Thischange better represents the added risk of aiming wide and trying to go over the higher part of the rest. This Only affects flat and slice power and advanced serves.
- The perfect timing window on serves is a little shorter.
- Slightly limited how far from the center of the court the server can move before serving.
- Sliding away animations have been disabled for returns of serve.
Le 13 juillet 2024 à 12:14:11 :
- The serve attribute plays a bigger role in the outcome (power and precision of each serve).- Hitting wide serves (close to the sideline) is now riskier :
-The spread is bigger when aiming wide than when aiming in the center.
- The ball is more likely to go in the net if the spread extends too far beyond the sideline. Thischange better represents the added risk of aiming wide and trying to go over the higher part of the rest. This Only affects flat and slice power and advanced serves.- The perfect timing window on serves is a little shorter.
- Slightly limited how far from the center of the court the server can move before serving.
- Sliding away animations have been disabled for returns of serve.
De bonnes choses mais c'est un peu tard... Les dev mettent beaucoup trop de temps à réagir pour corriger des défauts importants
Rien sur la puissance complètement petee dans le jeu et qui joue aussi énormément sur les services donc
alors des retours sur ce " fabuleux " patch?
Le 15 juillet 2024 à 10:29:47 :
alors des retours sur ce " fabuleux " patch?
Il sort à midi, ça a été précisé lors du détail du patch.
Je ferai le test pour voir vraiment si y a du changement.
C'est tout le jeu qu'il faut revoir lol. Je pense pas que le patch va vraiment changer grand chose...
Je viens de tester,effectivement les services dans l'angle sont plus compliqué à faire.Perso j'ai pas réussi à en faire 1 seul...Toutes dans le filet pour le moment.
Et a part le service ?
Ce patch as enfin les nerfs les services...pour mon personnage j'ai l'impression qu'il se déplace mieux sur le court.
Le 15 juillet 2024 à 12:42:43 :
Et a part le service ?
Je n'ai rien vu d'autres. Je n'ai fait que 4 matchs en ligne pour tester. Du coup, y a plus de jeu enfin!
Le 15 juillet 2024 à 14:52:50 :
Le 15 juillet 2024 à 12:42:43 :
Et a part le service ?Je n'ai rien vu d'autres. Je n'ai fait que 4 matchs en ligne pour tester. Du coup, y a plus de jeu enfin!
ET OFFLINE?
Je viens de faire quelques matchs et oué ça a l'air pas mal.
C'est devenu risqué de jouer trop l'angle, la balle passe pas souvent
Après j'ai pas joué des mecs très bon donc je sais pas si on va encore avoir le droit au décalage + service extérieur
J'ai test peu aussi bon a part les services nerfés le jeu reste le même... Cest à dire mou et scripté
Toujours n’importe quoi, tu mets 70 en service tu fais un parfait tu rappels le filet… un mec a 40 fait les mêmes. Ça reste au placard.
Le 15 juillet 2024 à 19:28:04 :
Toujours n’importe quoi, tu mets 70 en service tu fais un parfait tu rappels le filet… un mec a 40 fait les mêmes. Ça reste au placard.
Faut peut être apprendre à servir aussi...je suis le 1er à critiquer mais tu peux pas tout mettre sur le dos du jeu, et uis la stat service il me semble juste à avoir le rond de visée plus petit rien d'autre, ça ne vas pas faire des bons services automatiquement, réinitialises tes points et mets ton service à 30 non ?
Patch qui sert a rien pour le offline...