Je n’ai jamais eu de retard avec la FNAC, ça arrivera demain c’est certain.
Moi non plus mais j’ai jamais eu non plus « attente fournisseur » la veille à 16h.
Enfin passé "en attente de prise en charge par le transporteur" à la Fnac pour le collector donc ça devrait bien arriver demain en principe en magasin. 😃
Moi micro toujours pas de code de retrait
Pour mon édition collector, sur Amazon, c'est toujours pas encore expédié et toujours pour une livraison lundi. Bon tant pis pour le week-end ponçage du jeu...
Le 07 mars 2024 à 17:34:07 :
Pour mon édition collector, sur Amazon, c'est toujours pas encore expédié et toujours pour une livraison lundi. Bon tant pis pour le week-end ponçage du jeu...
Franchement j’ai la rage, j’avais pris des cp exprès comme je l’ai dit ci-dessus, j’étais déjà passé au travers de la version switch avec tout ces bat…s de scalpers, je prend la version ps5 assez tôt livraison le 8 et c’est passé au 11.
Mon micro a reçu les versions en vente libre mais les preco donc j'ai potentiellement payé pour pas avoir le jeu du tout
Tu peux pas annuler la préco et prendre un en rayon ? Ou bien le faire reprendre en avoir ?
Si j'annule j'aurais juste un remboursement et j'aurais que le jeu de base en rayon j'ai preco le collector
Je félicite pas la Fnac cette fois.
J'en suis au stade ou j'espère juste que le gars de mon Micro m'a juste mytho et qu'il l'a deja pour me le refiler demain je trouve ça bizarre qu'il ai reçu les ventes libre mais pas les preco
Encore pas de sortie physique sur ps4...
Salut, bon du coup le suivi a changé de taf pour la fnac. Je l’aurai aujourd’hui mon collector. Parfait pour le week-end 🥳
Le 07 mars 2024 à 19:30:31 :
Je félicite pas la Fnac cette fois.
C'est pour ça que j'évite la livraison à domicile avec eux, jamais sûre que ça arrive le jour J contrairement à la livraison en magasin qui arrive toujours dans les temps en général.
Collector en cours de livraison à ma Fnac donc ça devrait bien arriver aujourd'hui en magasin. 🐱
Y'a encore ff7 à finir donc moi je suis pas pressé si c'est demain pas grave ^^
A Blois, ils ne recevront rien en grande surface. Et un seul exemplaire Switch dans l'espace culturel du centre ville que j'ai pris.
J'ai eu le même genre de problème pour Star Ocean.
J'en ai profité pour regarder un peu les rayons : FF7 Rebirth introuvable, idem pour Persona 3 Reload, ça devient compliqué les JRPG...
Le 08 mars 2024 à 09:59:43 :
A Blois, ils ne recevront rien en grande surface. Et un seul exemplaire Switch dans l'espace culturel du centre ville que j'ai pris.
J'ai eu le même genre de problème pour Star Ocean.
J'en ai profité pour regarder un peu les rayons : FF7 Rebirth introuvable, idem pour Persona 3 Reload, ça devient compliqué les JRPG...
Pareil, je suis à caen, ce n'est pas le fin fond de la cambrousse, mais introuvable sauf (apparemment je l’espère) chez escromania. Ni leclerc, ni U, ni carouf,...
Et ça vise comme tu dis les jrpg particulièrement.
Je me souviens bien de la blague baten kaidos remaster switch introuvable 2 jours après sa sortie.
Et je vois pour unicorn sur certains sites flairer la pénurie prématuré et déjà mettre le jeux à 70€ sur switch....
Mon vendeur m'a dit qu'il y avait eu un souci de livraison sur Paris et que c'est parti en retard. Il aurait dû y recevoir hier. Là normalement je devrai pouvoir l'avoir cet aprèm. Je croise les doigts 🤞
J'ai eu le mien cette aprem finalement je peux partir l'esprit tranquille
Bonne nouvelle le collector prévu pour le 11 chez Amazon chez moi à été expédié le 8 pour une livraison le 9, je croise les doigts.