J'ai récupéré ma version standard sur ps5 à micromania vers 17h.
Je suis plein de jalousie 😂
Je croise vraiment les doigts pour demain ou vendredi sinon je suis baisé de A à Z puisque j'imagine je suis le seul a pouvoir le récupérer
Je le prend chez un vendeur indé, j'espère un Sms de lui demain 😁
Toujours plaisant de voir que les vendeurs Indé existe encore
Toujours en attente de livraison fournisseur à la Fnac pour la collector, étonnant de leur part. 🤔Espérons que ça tardera quand même pas à passer en expédié, en attendant j'ai toujours FF7 Rebirth pour m'occuper. 😃
jamais de soucis avec la fnac et ça arrive sur ce jeu ...
Livraison aujourd'hui normalement. Je croise les doigts.
Le 07 mars 2024 à 08:51:08 :
jamais de soucis avec la fnac et ça arrive sur ce jeu ...
Pareil, en général ça arrive même toujours un jour avant c'est pour ça que le retard m'étonne autant cette fois. Espérons une expédition aujourd'hui, ça laisse encore une chance pour demain mais je suis sceptique. 🤔 Une livraison samedi peut-être sinon au pire la semaine prochaine (chiant en sachant que j'avais pris mon vendredi exprès mais bon...).
Pareil fnac, collector, et toujours en attente livraison fournisseur, ça me surprendrait pas plus que ça qu'il y ait expedition aujourd'hui pour une livraison demain...
Dispo dans des grandes surfaces ? Carrefour leclerc ?
Leclerc dispo je pense ! Un ami m'a envoyé une photo pour me taunt à l'instant et il l'avait réservé là-bas.
Sinon, des gens l'ont eu en Belgique sur Bruxelles ?
Preco la version ps5 il y a 2 mois sur la Fnac et c’est toujours en préparation, le paiement n’a pas encore été débité. Je suis sceptique.
Quelqu'un a des news d'Amazon ? Chez moi, la livraison est toujours indiquée pour le 11/3...
Les précommandes pour recevoir day one ca devient de pire en pire depuis quelques années, peu importe la plateforme.
Bientôt si on veut jouer day one faudra acheter sur les eshop …
Le 07 mars 2024 à 12:25:33 :
Les précommandes pour recevoir day one ca devient de pire en pire depuis quelques années, peu importe la plateforme.Bientôt si on veut jouer day one faudra acheter sur les eshop …
Autant amazon si t'es pas prenium c'est fait exprès pour te pousser à prendre ^^.
Mais fnac très étonnant que ce soit pas encore parti. Un problème de livraison de l'éditeur ?
Je viens de recevoir le jeu par Amazon.
Bon courage à tous.
Merci, bon jeu à toi 👍
Le gars de chez Micro qui me dit que si c'est pas demain ou samedi je l'ai dans le cul si ça arrive plus tard et que je peux pas venir le chercher cimer chef
Fnac j’ai en attente livraison fournisseur donc c’est mort.