L'aspect économique est vrai je vous l'accorde.
C'est cool qu'il ai investi la dedans au lieu du naming fifa
Non il n'y aura que les lignes féminines suivantes :
France
Espagne
Allemagne
Angleterre
Ainsi que tous les clubs qui participeront à la LDC féminine
EN vrai je pense que la Premier League ( le plus important championnat ) doit leur couter une blinde ... Quand on voit le cout des droits TV ...
Bonjour à tous, je ne sais pas si ça était dit mais on pourra faire un mode carrière avec les équipes féminines ? J'avoue que je me créerai bien un club en D1 Arkema
Non pas assez d'équipe
là où je te rejoins, sur les sélections car il faut reconnaître que ce n'est pas fameux et je pense que les négos doivent être très compliquées avec les fédés .
17 sélections; cela fais tout de même beaucoup! celles d'AmSud il n'y à que l'Argentine me semble t'il , le Brésil grand pays de foot absent
donc forcément dans un jeu de foot t'as un peu les boules, il y aurait un mode du style création d'équipes on pourrait reconstituer celle du Brésil, il y était mais à disparu, dommage c'était bien .
Les équipes internationales ne les concernent plus. Ils feront des DLCs fermés comme avec les deux dernières coupes du monde sur le 23. Ils ne veulent plus investir là dedans. Quand aux licences dès la mise en place du site EAFC ils les ont donné et cela n’a pas bougé. Juste quelques stades ajoutés comme celui de Lille par exemple. Je ne vois pas les choses bouger à 3 jours et 5h45 de la sortie du jeu.
Voilà … pour ceux que ça intéresse. Un lien concernant un youtubeur qui poste du contenu ingame.
https://youtube.com/@NonoNonoloko10?si=gdzuj8ZEDkqvfTIk
Ils ont enlevé les compositions d’avant match etc c’est n’importe quoi ça
Pour info il n'y a plus que 30 sélections dans le jeu...
J’espère que c’est pas a jour encore parce que y manque des choses là
Le 20 septembre 2023 à 19:14:27 :
Pour info il n'y a plus que 30 sélections dans le jeu...
Impossible, il en faut au moins 32 pour la CDM, sinon la mécanique est cassé en carrière.
Aucun club africain par ailleurs... byebye les clubs Sud Africain
32 sélections pardon...
Avec seulement 2 nations africaines (Maroc et Ghana)
Peut-être qu'ils en rajouteront via un DLC plus tard.
Ah voila c'est bien ce que je me disais.
Sinon EA veulent pas nous faire plaisir, ils ont rien a perdre (mis a part un minimum de travail, c'est un peu trop leur demandé, trop occupé a compter leurs milliards de dollars de FUT) a mettre des dizaines d'équipes nationales non licenciés.
Je préfère 100 fois une équipe nationale non licencié plutot que rien du tout, même si les maillot et logo générique sont dégueulasse, je préfère qu'ils soient la, honnêtement, des équipes style Bolivie me manque beaucoup, j'adorais envoyé un recruteur du CDF la bas et faire grandir l'équipe nationale, c'était mon petit rituel.
Et le must serait de nous laisser personnalisé ces équipes non licencié, un peu comme PES mais la c'est demander l'impossible.
Idem, je faisais la même chose avec la Bolivie jadis 😞
Vous savez si la roma est de nouveau sous licence ?