Bon bah c'est actualisé et rien de nouveau. On a les notes de tous les joueurs en tout cas.
C'est très bizarre , Al Ahly est dans la bêta , en tout cas le championnat Egyptien dans FUT.
Dans la base de données Y'a rien elle vient de sortir. C'est très très bizarre
Ouais j'allais me faire la réflexion... C'est vraiment étrange. Sans oublier qu'il manque aussi la 2e division Coréenne. Bref en réalité c'est la même chose que l'année dernière à part l'ajout des licences féminines.
Kirdman jusqu'à maintenant oui , donc changement de nom mon cul rien a changer.
Il reste 2 semaine avant la sortie du jeu.
On verra si la semaine prochaine ils décident d'annoncer les licences ou non.
On reviendra pour fc25 avec tout les stades de la ligue 1 oui oui j’y crois encore mdr
Non mais les stades de L1 c'était sûre que ça serai pas pour FC 24 mais la , la seul question c'est si c'est réellement sérieux qu'il y a aucune nouvelle licence MASCULINE dans FC 24...?
Sur la page de la database y'a écrit :
"Découvrez les notes et les Styles de jeu des 17 000 joueurs et joueuses disponibles dans EA SPORTS FC™ 24"
Sur la page des licences annoncé en juillet y'a écrit :
Bénéficiez [...] avec plus de 19 000 athlètes, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et plus de 30 championnats.
Il y a donc plus de 2000 joueurs non présent dans la base de données , c'est énorme quand même...
Vu le tweet de la ligue 1 sur les stades de l1 c’était pas si sûr que ça mdr chelou l’erreur
Le 16 septembre 2023 à 14:41:40 :
Sur la page de la database y'a écrit :"Découvrez les notes et les Styles de jeu des 17 000 joueurs et joueuses disponibles dans EA SPORTS FC™ 24"
Sur la page des licences annoncé en juillet y'a écrit :
Bénéficiez [...] avec plus de 19 000 athlètes, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et plus de 30 championnats.
Il y a donc plus de 2000 joueurs non présent dans la base de données , c'est énorme quand même...
dans les 2000 joueurs manquant combien ont pris leur retraite, n'ont plus de clubs ou sont parti jouer dans des championnats/équipes qui ne sont pas dans le jeu ?
Quasiment rien faut pas déconner , tout ce que ta cité c'est a tout casser les un effectif de club professionnel donc 30-40 joueurs au total. La on parle de 2000.
Pour moi il manque déjà dans la database les joueurs d'équipe nationale , par exemple Attia Allah du Maroc il est pas dans la database mais il est dans l'effectif de l'équipe nationale.
Je sais pas a quoi joue EA honnêtement
En effet il manque les joueurs des sélections nationales et que sont devenus les clubs sud africains par exemple 😏
Je pense qu'au niveau licences on est pas trop mal ; il y à la Serie A qui à été vraiment impactée par la suppression de certains clubs, et non des moindres , je trouve cela très dommage.
On à toujours la CL , EL , ECL , UEFASuperCup , Copa Libertadores et j'en passe ...
sans oublier de nouveaux stades full scan
Quel autre jeu de foot propose autant de contenu ?? moi je m'en contente largement.
Désolé gamer mais non , on est bien loin. Surtout que tu cite a l'instant T.
Faut voir sur le cycle des 3-4ans passé.
EA a perdu la ligue brésilienne , japonaise, mexicaine , russe , 17 équipe nationale, la Coupe du Monde.
Pour quel ajout ?
Rien.
C'était l'année où jamais pour insuffler une dynamique positive sur les licences.
En attente de l'annonce officielle , cela reste ultra décevant...
pourquoi " l'année ou jamais" ???
Car ce fameux changement de nom c'est une première , et ça n'arrivera pas avant longtemps.
Ensuite la perte de la licence FIFA est uniquement une question de licence. Pas de mode de jeu ou graphisme ou gameplay.
Uniquement une question de licence.
Si ne pas renouveler le partenariat avec la FIFA a permis uniquement l'ajout du ballon d'or en carrière et des vêtements Nike c'est une belle arnaque !
Avec toutes les pertes de licences que j'ai cité plus haut , EA ce doit de marquer le coup.
Ce n'est pas une perte de licence, c'est un paiement plus qu'onéreux de la part de Konami pour etre exclusif.
Il y a les licences partagées et les licences "exclusives" qui s'achetent à coup de millions .... Et sur ce point je ne defendrais ni EA ni Konami !
Perso je ne comprendrais jamais l"interet d'un jeu de payer si cher pour etre "Le Seul". Il faut payer de façon normal l'utilisation des vrais noms et laisser les autres payer egalement s'ils le souhaitent. Voir Chelsea sur FC 24 et sur Efootball ça ne me derange pas. Alors que voir le Napoli uniquement sur Konami ou voir le Ballon d'or uniquement chez EA je trouve ça nullissime ...
Même si tu a raison sur le fond , et je suis d'accord avec toi.
Je pense on peut parler de perte. Je donne l'exemple de la ligue Mexicaine qui était exclusive a EA. Ils ont pas vu que le contrat arrivé a échéance ?
EA ne sécurise pas leurs licences , hormis les énormes.
Dans tout les cas je ne veux toujours pas donner un avis définitif en l'absence de la listes des licences. Arrivera t'elle un jour ?
L argent, le nerf de la guerre. Si certaines ligues ne sont plus présentes c est aussi parce qu elles n étaient pas assez jouer par les utilisateurs.
Du coup EA réfléchit à l investissement.
Logique économique d une boîte qui pense d abord à ses actionnaires plutôt qu aux joueurs.
C est FUT qui permet à EA de remplir les caisses.
Avec l'arrêt de la license FIFA, ils ont économisé des centaines de millions d'euros. Ils ont verrouillé la Première League, la Bundesliga et ils essaient de faire de même avec la Série A.
C'est FUT le nerf de la guerre donc je pense que les joueurs japonais/mexicains ne sont les très prisés, sinon ils auraient essayer de garder la licence.
Pour Barça et le Bayern, du moment qu'ils ont les scans et maillots, ils s'en foutent du stade.
En Italie, par contre, perdre les deux Milan, la Lazio, la Roma et l'Atalanta, ça doit bien les gaver. Je pense que dès que le partenariat sera fini, ils font verrouiller tout ça. C'est tout de même dommage pour le joueur
On aura toutes c'est ligues féminines présente le site EA mais pas tout les clubs..