CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophé "Seul contre tous" MWZ

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
M4XAC M4XAC
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 08:48:39

Salut,
Je cherche 5 personnes pour le trophé seul contre tous de MWZ qui consiste à tuer Orcus en escouade de 6 personnes.
J'ai fini l'acte 3 zombie et je vous assure que le boss final (Orcus) est super simple.
Si vous souhaitez le faire et en plus débloquer le trophé c'est par ici.
Merci à vous

Neuf3quart Neuf3quart
MP
Niveau 53
22 novembre 2023 à 08:52:08

Tu à fini l'Acte 3 ?

M4XAC M4XAC
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 08:53:36

Ouais fini hier en solo

Neuf3quart Neuf3quart
MP
Niveau 53
22 novembre 2023 à 08:54:36

Le 22 novembre 2023 à 08:53:36 :
Ouais fini hier en solo

GG

onearmedgamer onearmedgamer
MP
Niveau 23
22 novembre 2023 à 11:22:00

Ouais fini hier en solo

Bravo, moi je suis "bloqué" à la mission ou faut tuer une mega abomination avec une arme PàP niv 3 (c'est l'acte 3)

le soucis c'est que j'ai pas le temps de farm pour aller choper une PàP niv 3 et buter la mega abomination le timer me rattrape tout le temps :(

j'imagine que quand j'aurai fini l'acte 3 je serai dispo :(

Message édité le 22 novembre 2023 à 11:22:41 par onearmedgamer
FiouWaw FiouWaw
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 11:45:48

On attend un 6 eme pour le trophé gogogo M4XAC

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 24
22 novembre 2023 à 13:11:29

Le 22 novembre 2023 à 11:45:48 :

On peut lancer en groupe de 6 directement ? Vous faites comment pour vous rejoindre en game ?

Je suis encore à l'acte 2 mais je me poser la question justement pour le boss Orcus histoire de pas galerer à trouver du monde.

X-Emii X-Emii
MP
Niveau 14
22 novembre 2023 à 15:11:42

Dispo pour trophée, psn: X-Emii

nico_1210 nico_1210
MP
Niveau 5
22 novembre 2023 à 15:21:36

Quelqu'un de dispo maintenant ?

joss-13 joss-13
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 15:24:17

Salut moi

joss-13 joss-13
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 15:24:30

Psn: Joss-13

Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 16:31:11

Le 22 novembre 2023 à 11:22:00 :

Ouais fini hier en solo

Bravo, moi je suis "bloqué" à la mission ou faut tuer une mega abomination avec une arme PàP niv 3 (c'est l'acte 3)

le soucis c'est que j'ai pas le temps de farm pour aller choper une PàP niv 3 et buter la mega abomination le timer me rattrape tout le temps :(

Pas besoin de finir l'acte 3, rejoint quelqu'un qu'il l'a fini et vous partirez avec son hélico vers le boss.

Pour ton défi, prend un cristal d'éther raffiné sur toi pour le début de game, plus qu'à avoir 15ke pour le pack a punch 3. Pour battre l'abomination, je te conseil une mitrailleuse avec chargeur 100 balles min. Tu lui éclate 2 têtes avec les thermites (au moment où elle lance son laser tu lance une thermite dans sa bouche) et tu fini la 3eme tête avec ton arme.
Tu peux avoir facilement cristal éther dans les contrats zone 2 ou l'easter egg de la tombe en zone 3 au pied du drapeau à coté de la niche de chien à l'ouest de la zone 3. Avant de t'extraire, tu y va, tu clique dessus avec une arme PaP 2, tu as des chances d'obtenir un cristal dans la faille qui va apparaitre.

Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 16:33:40

Le 22 novembre 2023 à 13:11:29 :

Le 22 novembre 2023 à 11:45:48 :

On peut lancer en groupe de 6 directement ? Vous faites comment pour vous rejoindre en game ?

Je suis encore à l'acte 2 mais je me poser la question justement pour le boss Orcus histoire de pas galerer à trouver du monde.

Nous, on était dans une party PlayStation, 2 groupes de 3 dans le jeu, on lançait en même temps. Pendant le chargement tu as un code en bas à gauche de l'écran, on comparait les 3-4 derniers chiffres pour vérifier si on était dans la même game. Une bonne 30aine de minutes et 6-7 essais avant qu'on soit dans la même game.

Message édité le 22 novembre 2023 à 16:34:11 par Senseya35
jhamma jhamma
MP
Niveau 6
22 novembre 2023 à 16:39:38

Dispo

Psn as-de--pique

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
22 novembre 2023 à 16:52:26

Le 22 novembre 2023 à 16:31:11 :

Ouais fini hier en solo

Pas besoin de finir l'acte 3, rejoint quelqu'un qu'il l'a fini et vous partirez avec son hélico vers le boss.

Pour ton défi, prend un cristal d'éther raffiné sur toi pour le début de game, plus qu'à avoir 15ke pour le pack a punch 3. Pour battre l'abomination, je te conseil une mitrailleuse avec chargeur 100 balles min. Tu lui éclate 2 têtes avec les thermites (au moment où elle lance son laser tu lance une thermite dans sa bouche) et tu fini la 3eme tête avec ton arme.
Tu peux avoir facilement cristal éther dans les contrats zone 2 ou l'easter egg de la tombe en zone 3 au pied du drapeau à coté de la niche de chien à l'ouest de la zone 3. Avant de t'extraire, tu y va, tu clique dessus avec une arme PaP 2, tu as des chances d'obtenir un cristal dans la faille qui va apparaitre.

L'histoire de la tombe fait perdre le Pap de l'arme que tu portes quand tu la fais non ?

En partant avec une arme Pap2 effectivement 15k ça va vite.

Killstreak mastodonte sinon.

onearmedgamer onearmedgamer
MP
Niveau 23
22 novembre 2023 à 19:11:15

Ouais fini hier en solo

Oui ce que tu dis n'est pas possible malheureusement, car même avec un pistolet laser PàP 3 et un gilet 3 plaques + plein d'auto réanimation (et pleins d'atouts) l'abomination me déboite

faut surtout que je farm le mastodonte, que j'y aille que je le défonce bien et ensuite que je le finisse avec une arme PàP 3, mais donc même en y allant avec un cristal d'éther ca fait qu'il me faut minimum 35.000 points pour battre l'abomination (10k pour le PàP niv 2 / 15k pour le niv 3 et 10k pour le mastodonte)

xaewenel1 xaewenel1
MP
Niveau 2
23 novembre 2023 à 01:42:17

Salut, tu peux ajouter xaewenel, je suis à cette mission également

Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 9
23 novembre 2023 à 09:58:56

Le 22 novembre 2023 à 16:52:26 :

Ouais fini hier en solo

L'histoire de la tombe fait perdre le Pap de l'arme que tu portes quand tu la fais non ?

En partant avec une arme Pap2 effectivement 15k ça va vite.

Killstreak mastodonte sinon.

Oui tu perds l'amélioration de ton arme, il faut le faire avant de t'extraire.

Senseya35 Senseya35
MP
Niveau 9
23 novembre 2023 à 10:11:49

Le 22 novembre 2023 à 19:11:15 :

Ouais fini hier en solo

Oui ce que tu dis n'est pas possible malheureusement, car même avec un pistolet laser PàP 3 et un gilet 3 plaques + plein d'auto réanimation (et pleins d'atouts) l'abomination me déboite

faut surtout que je farm le mastodonte, que j'y aille que je le défonce bien et ensuite que je le finisse avec une arme PàP 3, mais donc même en y allant avec un cristal d'éther ca fait qu'il me faut minimum 35.000 points pour battre l'abomination (10k pour le PàP niv 2 / 15k pour le niv 3 et 10k pour le mastodonte)

Je vais toujours en zone 3 avec une seule arme pour courir vite avec mes poings.
Pour battre l'abomination facilement, grimpe sur les toits autour, tu en trouveras plein ou les zombies ne montent pas donc tu seras tranquille.

jhamma jhamma
MP
Niveau 6
24 novembre 2023 à 19:37:19

Dispo ce soir si jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment