Salut manque 2 joueurs pour ce soir 21h
Bonjour, Moi ça m'intéresse si vous avez encore une place.
Pseudo activision : Adriy1#6014984
Je t’ai ajouter plus que 1 on lance à 21h
Chaud pour le faire aussi mon pseudo c'est mon nom sur le forum je suis sur ps5
Ok pour 21h.
Bon ben échec hier vers 21h00, nous avons après décompte essayé d'être dans la même game à 4 pour tester encore donc 2 et 2 et c'est un échec. Nous avons essayé 3 parties comme ça et nous avons remarqué que le numéro de serveur n'était jamais le même direct. On a laissé tomber ... Peut être le refaire dans des heures creuses on va dire, les serveurs seraient peut être moins saturés. Du coup on a essayé de recruter sur le tas mais les mecs ne veulent pas venir. Ca va être une grosse galère ce trophée, je le sens.
J'ai réussi ce soir en solo battre orcus. J'ai dû m'y reprendre à deux fois car vous saviez que si vous mettiez le laser (j'avais que celle là), il disparaît sur la mission Orcus. Jme suis retrouvé sans arme à l'atterrissage de la zone alors que je m'étais préparé un petit stuff de folie (laser 3 + 3 réa + 20 plaques etc).Ben forcément je suis mort.
La deuxième fois j'ai donc pris une arme classique avec un PAP 2 et un outil légendaire suffit mais j'ai un peu galéré à la moitié de sa vie quand il lance ses boules. La plupart du temps je reste dans le bâtiment avec JANSEN car mun + shop + mes leurres = intouchable presque.
Reste plus qu'à trouver trois autres joueurs car nous jouons à trois de mon côté la plupart du temps !
ID PS5 : COMMANDOJO.
Bonjour nous sommes deux joueurs ps5 et recherchons des joueurs pour le trophée. Dispo le soir
Id slek59
Salut, je cherche du monde pour ce trophée aussi
Gamertag xbox et pseudo activision : sgt werty
Salut je cherche 5 personne pour le trophée « Seul contre tous « ajouter moi mon ID Activion : Estev4nblo
Bonjour je cherche 5 personne pour le trophée Seul contre tous ID Activion: shadow-dark-e750 merci
Hello,
Il y a des personnes chaude pour le trophée "Seul contre tous" ?
Nous sommes deux!
PSN : Nehmezys
Si autre plateforme que Playstation, nous nous ajouterons via l'ID activision !
Je recherche 2 personnes pour essayé de faire ce trophée.
Dispo les après-midis et la nuit.
ID PSN : Gr4phx03
Merci 🏆
Le 21 mars 2024 à 00:27:49 :
Je recherche 2 personnes pour essayé de faire ce trophée.
Dispo les après-midis et la nuit.ID PSN : Gr4phx03
Merci 🏆
je cherche des joueurs aussi je suis sur xbox
Hello, je suis solo et je cherche des personnes pour ce succès, je suis sur xbox mais on peut s'ajouter sur xbox ou id activision.
Xbox : kozp
ID activision : kozp#2331958
Salut,
J'aimerais aussi le faire!
Nous sommes 2 joueuses merci de me MP pour compléter l'escouade!
dispo !
psn : Rise_Azer
Psn : ErasmeXXI Dispo pour le trophée 🏆
Dipso de 18h à minuit pour réaliser le succès en semaine, pas d'heure le weekend.
PSN : RaS_VorTeX
ID activision : VørTeX#7397380