Le 11 janvier 2024 à 01:07:02 :
5 elim 5 fois sans crever avec les lames... 5
Des astuces siouplait ?
C'est buggé ! Les morts ne réinitialise pas le compteur donc tu as juste à faire 25 kill.
Le 11 janvier 2024 à 01:53:27 :
Des astuces siouplait ?C'est buggé ! Les morts ne réinitialise pas le compteur donc tu as juste à faire 25 kill.
Ptin super nouvelle je vais le faire des que possible avant qu'ils corrigent ça
Merci mec
Le 11 janvier 2024 à 08:14:34 :
Des astuces siouplait ?C'est buggé ! Les morts ne réinitialise pas le compteur donc tu as juste à faire 25 kill.
Merci mec
Et ce bug est présent pour toutes les armes où tu dois faire 5 kills sans mourir x fois
Le 11 janvier 2024 à 08:37:37 :
Merci mecEt ce bug est présent pour toutes les armes où tu dois faire 5 kills sans mourir x fois
Merci mec
De rien
Aux dernières nouvelles, le bug du stormender est fixed avec la saison rechargée.
Le 17 janvier 2024 à 23:46:19 :
Aux dernières nouvelles, le bug du stormender est fixed avec la saison rechargée.
J'attends confirmation, en attendant je monte les 2 autres armes.
Je confirme, j'ai enfin le Stormender en Interstellaire, bon bah on va prier pour que les nouvelles armes aient pas de défis buggés hein ^^
Le 18 janvier 2024 à 00:00:17 :
Je confirme, j'ai enfin le Stormender en Interstellaire, bon bah on va prier pour que les nouvelles armes aient pas de défis buggés hein ^^
Ok bonne nouvelle alors merci.
Le 18 janvier 2024 à 00:01:29 :
Le 18 janvier 2024 à 00:00:17 :
Je confirme, j'ai enfin le Stormender en Interstellaire, bon bah on va prier pour que les nouvelles armes aient pas de défis buggés hein ^^Ok bonne nouvelle alors merci.
Je t'en pris, bon farm à toi
La taq est dégueulasse ahi, je vais la monter en hardcore
Orion / Interstellaire et Borealis fait
J'avais déja l'Orion, le Borealis je l'ai fait de suite puis l'interstellaire, fini le 06/01
Reste le bioluminescent mais flemme de faire les 51flingues
Vivement le retour de shipment, Rio est trop grande pour farm les camo vite
taq evolver bug sur les doubles eliminations
Bon bah c'est bon avec la résolution du bug du defi inestimable du stormender j'ai toutes les armes du jeu en camo ultime.
La flemme de faire les zombies camo car j'aime pas le mode zombie.
Les deux nouvelles armes montés en Interstellaire hier, plutôt simple si ce n'est ce foutu défi à base de grenade paralysante et les tirs à travers une surface, quoi que sur Rust c'est allé assez vite au final.
Par contre c'est au tour de la TAQ Evolvere d'être buggé après le Stormender, en zombie en l'occurrence, sur le camo demandant de faire 10 kills sans relâcher la gâchette, le défi n'avance pas...
Le 23 janvier 2024 à 02:23:07 :
Les deux nouvelles armes montés en Interstellaire hier, plutôt simple si ce n'est ce foutu défi à base de grenade paralysante et les tirs à travers une surface, quoi que sur Rust c'est allé assez vite au final.Par contre c'est au tour de la TAQ Evolvere d'être buggé après le Stormender, en zombie en l'occurrence, sur le camo demandant de faire 10 kills sans relâcher la gâchette, le défi n'avance pas...
La Taq evolvere qu'elle plaie de faire les camo tellemnt l'arme est naze et tire des billes
Le 23 janvier 2024 à 16:03:05 :
Les deux nouvelles armes montés en Interstellaire hier, plutôt simple si ce n'est ce foutu défi à base de grenade paralysante et les tirs à travers une surface, quoi que sur Rust c'est allé assez vite au final.Par contre c'est au tour de la TAQ Evolvere d'être buggé après le Stormender, en zombie en l'occurrence, sur le camo demandant de faire 10 kills sans relâcher la gâchette, le défi n'avance pas...
La Taq evolvere qu'elle plaie de faire les camo tellemnt l'arme est naze et tire des billes
+1000, l'arme est vraiment pas ouf je trouve, ça a était une plaie aussi à monter de mon côté.
La mitraillette est vraiment sympa par contre
Le 23 janvier 2024 à 22:52:05 :
Le 23 janvier 2024 à 16:03:05 :
+1000, l'arme est vraiment pas ouf je trouve, ça a était une plaie aussi à monter de mon côté.
La mitraillette est vraiment sympa par contre
Oui la nouvelle smg est très forte et puis sa mire façon Grau est vraiment incroyable
maintenant que je l'ai monté en interstellaire je la trouve bien la taq evolvere
Shipment est là hop hop hop