Ah... moi j'ai fais comme ça. Voici une vidéo au cas où https://youtu.be/vl4QvO835Hk?si=Zv7fY_w6zIwR2DP1
Je viens de le débloquer 130h de jeu, ratio de 1
Le 23 décembre 2023 à 15:27:32 :
Je viens de le débloquer 130h de jeu, ratio de 1
Bravo, bravo.
Oui c’est bien ce que je fais, mais tout reste à 0.. il doit y avoir un bug 🥹
Les mecs, je fais les SMG là, il faut toucher les adversaire avec des tactiques avant de les tuer, du coup les grenade fumi + viseur thermique ca passe ou quoi ?
Le 23 décembre 2023 à 21:32:02 :
Les mecs, je fais les SMG là, il faut toucher les adversaire avec des tactiques avant de les tuer, du coup les grenade fumi + viseur thermique ca passe ou quoi ?
Para ou flash uniquement
Le 23 décembre 2023 à 21:35:09 :
Le 23 décembre 2023 à 21:32:02 :
Les mecs, je fais les SMG là, il faut toucher les adversaire avec des tactiques avant de les tuer, du coup les grenade fumi + viseur thermique ca passe ou quoi ?Para ou flash uniquement
J'ai une question, du coup on a plus besoin de faire les lanceurs avec les toutes les armes sortie en plus ? car dans le defi il y a ecrit faire 36 camo forger
Le 24 décembre 2023 à 23:14:47 :
J'ai une question, du coup on a plus besoin de faire les lanceurs avec les toutes les armes sortie en plus ? car dans le defi il y a ecrit faire 36 camo forger
Plus obligé mais ils sont plus facile maintenant
Le 24 décembre 2023 à 23:14:47 :
Tu n'as plus besoin oui, tu remplaces le lanceur par la RAM 7.
D'accord merci de vos réponses
Enfin 🥵🥵🥵
Le 27 décembre 2023 à 15:38:09 :
Enfin 🥵🥵🥵
GG !
Merci 😀 Je sais pas comment vous avez certains pour le faire en 10 jours 😮
J'ai décidé de me mettre au camo ultime il y a quelques jours, ça va assez vite quand les armes sont level max
me reste que le Katt-Amr à mettre en forgé actuellement, mais le défi me fait déjà chier ( 15 kill a travers surface )
Des astuces pour les tirs à travers les surfaces ? Merci !
Le 28 décembre 2023 à 08:46:39 :
Shipment/entrouvrir la porte du couloir de Meat pour voir les ennemis et les tuer avec le KATT-AMR
Higrise a travers le grillage et les mobiliers de bureau
Merci à vous ! Et avec les munitions blindées j'imagine ?
Moi j'ai fais sur Rust.
Quand tu es dans l'angle ou il y a la plate-forme tu regarde sur ta droite sous le contener ta un bout de grillage. Les mec spawn dans ton viseur.
Tu peux le faire dans l'autre sans aussi c'est peut être plus simple. En 2 partie perso c'était torché.