Le 19 novembre 2024 à 19:11:40 :
Le 19 novembre 2024 à 19:08:34 :
C'est quand même impressionnant de voir qu'ils ne font pas le moindre préparatif en amont en sachant très bien qu'il va y avoir un flux important de joueurs...Éternel problème sur tous les jeux nécessitant une connexion internet
Mais oui, c'est vraiment fou de se dire qu'ils ne font jamais rien pour faire évoluer les choses.
Le 19 novembre 2024 à 19:10:42 :
C'est la même merde sur Steam pour télécharger le jeu?
Oui oui, je suis bloqué à 10%
Au début, je me suis dit "Le jeu décompresse les fichiers, avec une bonne config, ça ira vite".
Que dalle, aucun rapport Et en plus, il vient de faire 2% (de 11 à 14%) en plus de 40min
Bref, ayant pris le jeu sur le game pass pc, steam est dispo pour jouer.
Je pense donc que je vais continuer DQ3 en parallèle du chargement.
Les deux jeux devraient tourner en même temps sans problème.
Sur ma 2eme tentatives je suis rebloqué a 97%, j'abandonne pour ce soir.
J'essaierais plus tard quand çà fonctionnera .
Bonne soirée a tous.
Perso demande de remboursement effectuée auprès de Steam et vous devriez en faire autant !! Une honte de pondre des jeux pas jouable à ce prix là...
J'attendrai que lzs patchs corrigent les bugs et que les serveurs se réveillent !
Cette honte
Le 19 novembre 2024 à 19:14:17 :
Perso demande de remboursement effectuée auprès de Steam et vous devriez en faire autant !! Une honte de pondre des jeux pas jouable à ce prix là...J'attendrai que lzs patchs corrigent les bugs et que les serveurs se réveillent !
on a un cerveau pour comprendre que les serveurs sont surchargés et plus de 12ans pour pas bouder après a peine 1h
C'est ça le problème des jeux 100% online
https://x.com/MSFS_Supporort/status/1858932444260421714
We are aware of user reports of long initial loading times into Microsoft Flight Simulator 2024.
With so many users initializing the sim concurrently, we have a large number of server requests. We are working to help resolve the issues as soon as possible.
For users whose initial load is past 90% and no longer progressing, we recommend a reboot. Otherwise we advise waiting to allow the loading to proceed as normal.
FR (trad via Twitter)
Nous sommes conscients des rapports d'utilisateurs faisant état de longs temps de chargement initiaux dans Microsoft Flight Simulator 2024.
Avec autant d'utilisateurs initialisant la simulation simultanément, nous avons un grand nombre de requêtes serveur. Nous travaillons pour résoudre les problèmes dès que possible.
Pour les utilisateurs dont la charge initiale dépasse 90 % et ne progresse plus, nous recommandons un redémarrage. Sinon, nous conseillons d'attendre pour permettre au chargement de se dérouler normalement.
Bordel mais c'est pas possible de ne pas mettre en place un pré téléchargement comme sur Xbox! Qu'est-ce qui les empêche de faire de même sur PC à part la flemme ?
Qu'ils proposent à minima un téléchargement en dehors du jeu histoire de ne pas faire tourner le GPU à toute blinde pour rien si déjà cela prend une plombe !!
je suis passé à 91% alors que j'était a 16% il y a 20min. Est ce que ça se débloque ??
Le 19 novembre 2024 à 19:19:54 n1c038 a écrit :
je suis passé à 91% alors que j'était a 16% il y a 20min. Est ce que ça se débloque ??
J'ai lu sur les fofos officiels qu'une fois passé 17%, ça va rapidement à 90%+
Mais ça rebloque ensuite
https://x.com/MSFS_Support/status/1858932444260421714?t=IaLA-qF_WFDbIXGaVjAn0w&s=19
Voilà ce qu’il se passe quand le studio et en Fronce
Je suis sur xbox et il n y a pas eu de pré téléchargement.
Ah ! Ca y est, j'en suis au fameux 97 % loading unusually long
A priori ça peut prendre des heures aussi
A quoi a servi l'alpha test bordel
95%. 2min de 91 à 95%
Relance t es dans le vide.
Le 19 novembre 2024 à 19:21:44 :
95%. 2min de 91 à 95%
Jai pas accès à mes avions donc même le Tuto je peux pas le lancer en fait...
Comme d'habitude, rien ne marche au lancement, même chose pour tous les jeux principalement online.