De toute façon ceux qui ont déjà réussi à lancer un vol sont bloqués dans le chargement du vol les serveurs sont en PLS
Le 19 novembre 2024 à 18:14:28 schrodinger666 a écrit :
De toute façon ceux qui ont déjà réussi à lancer un vol sont bloqués dans le chargement du vol les serveurs sont en PLS
Chaque problème en son temps
Que le jeu s'installe, ce sera déjà bien
Oh putain truc de ouf !!!
Je suis passé à 12 !
Je sais pas depuis combien de temps du coup... Incroyable !
Le 19 novembre 2024 à 18:14:28 :
Je confirme, après navigation dans les menus, impossible de lancer de vols libre ou autres
Si je quitte et que je relance je repars de 0 ou je retourne ou j'étais dans le dl ?
Et visiblement, ceux qui ont un bug à la personnalisation ou au lancement de vol tentent un restart...
Et reprennent le même chargement des enfers
J'ai lancé un vol libre, injouable sur Xbox pour le moment
Après avoir réussi a choisir un aéroport pour le début de carrière, le jeu a coupé tout seul x) la tristesse.
Le 19 novembre 2024 à 18:17:04 GalaktikV6 a écrit :
Si je quitte et que je relance je repars de 0 ou je retourne ou j'étais dans le dl ?
Bonne question
Il en faut qui se dévoue pour tester
Le 19 novembre 2024 à 18:17:19 :
Et visiblement, ceux qui ont un bug à la personnalisation ou au lancement de vol tentent un restart...Et reprennent le même chargement des enfers
Je confirme également, après avoir eu le jeu qui a sauté, retour a l'installation avec cinématique, rapide mais chiante..
plus d'un quart d'heure que je suis bloqué a 97% çà bouge plus.
La cinématique était sympa au début et maintenant qu'elle tourne en boucle elle me soul
edit ca reste bloqué sur log saved to report mdr
Le 19 novembre 2024 à 18:19:13 XxGunners77xX a écrit :
Et visiblement, ceux qui ont un bug à la personnalisation ou au lancement de vol tentent un restart...Et reprennent le même chargement des enfers
Je confirme également, après avoir eu le jeu qui a sauté, retour a l'installation avec cinématique, rapide mais chiante..
Ouais, il n'a pas tout réinstallé. Si ?
Je viens de déverrouiller le succès "premier vol" sans même avoir volé
Le 19 novembre 2024 à 18:20:14 :
Le 19 novembre 2024 à 18:19:13 XxGunners77xX a écrit :
Ouais, il n'a pas tout réinstallé. Si ?
Si mais en 2 minutes chrono, je vais retester
Bon bah nouveau crash du jeu après avoir essayé de lancer un vol libre, et nouvelle installation avec cinématique x)
Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
Le 19 novembre 2024 à 17:55:40 :
je suis bloqué a 8% Activating package depuis 15 minutes9%
10%
23 minutes pour 1%
Le 19 novembre 2024 à 18:20:57 :
Je viens de déverrouiller le succès "premier vol" sans même avoir volé
On parle du vol de tes euros
Bloquée à personnaliser votre identité
Moi c'est bloqué sur :loading unusually long: log saved to repport-loading.toml
Vous pensez que si je relance le chargement çà peut débloqué çà?
Sur series s installation réussie assez rapide environ 1h j'ai même pu lancer le jeu les menus, je viens de lancer une carrière avec le choix de l'aéroport (vers chez moi bien sûr 👍) je suis dans la partie mais bloqué avec une vue sur le hangar il va falloir être patient