CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blasphemous 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 100% - si vous avez des questions n’hésitez pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 50
11 septembre 2023 à 16:30:28

Le 10 septembre 2023 à 19:41:53 :

J'ai fini le jeu et je reste à 99% mais j'ai la map à 100%

Comment faire pour avoir les 100% ?

Il te manque forcément un truc dans l'inventaire, perles de rosaires ou sorts (en supposant que t'as bien tous les retables, cherubins et les stats à 300/300...)

Effectivement, il me manquait 2 perles de rosaires :ok:

Jeu terminé à 100% ! :cool:

https://www.noelshack.com/2023-37-1-1694442729-blasphemous-2-screenshot-2023-09-11-16-31-52-83.png

Message édité le 11 septembre 2023 à 16:32:25 par Meshuggah_93
Dagua Dagua
MP
Niveau 1
13 septembre 2023 à 09:15:16

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai 2 salles avec les clochettes qui me rendent dingues je ne trouve pas. C'est dans la partie sud-ouest de Mère des mères.
1 - La salle avec le TP basique je ne trouve rien dedans.
2 - La salle juste à gauche avec le point de sauvegarde et le mob qui lance des toupies. J'ai bien trouvé une chose étrange dans celle ci, on arrive à passer un peu à travers le mur au dessus à gauche du point de sauvegarde mais je n'arrive rien à en faire.

Voilà si vous voyez ce que je veux dire je veux bien un coup de pouce :)

Dagua Dagua
MP
Niveau 1
13 septembre 2023 à 09:23:55

Le 09 septembre 2023 à 14:27:35 :
<spoil>>refuser 4 fois de s’agenouiller lors de notre première rencontre avec la Main...

ouvrir la porte derrière avant même de lui avoir donné tous les baisers...</spoil>

Mais comment on peut se douter putain :-((

https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694262007-img-20230909-135849.jpg

Cette MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Et ça sert à quoi de faire ça ?

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 11:46:50

Le 13 septembre 2023 à 09:15:16 :
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai 2 salles avec les clochettes qui me rendent dingues je ne trouve pas. C'est dans la partie sud-ouest de Mère des mères.
1 - La salle avec le TP basique je ne trouve rien dedans.
2 - La salle juste à gauche avec le point de sauvegarde et le mob qui lance des toupies. J'ai bien trouvé une chose étrange dans celle ci, on arrive à passer un peu à travers le mur au dessus à gauche du point de sauvegarde mais je n'arrive rien à en faire.

Voilà si vous voyez ce que je veux dire je veux bien un coup de pouce :)

Exactement pareil !!! Si quelqu'un sait pourquoi les cloches sonnent quand on entre dans ses deux salles ce serait top de pouvoir nous éclairer :)

(et toujours pas de réponse suite à ma précédente question sur mon chérubin manquant :'( )

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 11:47:09

Le 13 septembre 2023 à 11:46:50 :

Le 13 septembre 2023 à 09:15:16 :
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai 2 salles avec les clochettes qui me rendent dingues je ne trouve pas. C'est dans la partie sud-ouest de Mère des mères.
1 - La salle avec le TP basique je ne trouve rien dedans.
2 - La salle juste à gauche avec le point de sauvegarde et le mob qui lance des toupies. J'ai bien trouvé une chose étrange dans celle ci, on arrive à passer un peu à travers le mur au dessus à gauche du point de sauvegarde mais je n'arrive rien à en faire.

Voilà si vous voyez ce que je veux dire je veux bien un coup de pouce :)

Exactement pareil !!! Si quelqu'un sait pourquoi les cloches sonnent quand on entre dans ces deux salles ce serait top de pouvoir nous éclairer :)

(et toujours pas de réponse suite à ma précédente question sur mon chérubin manquant :'( )

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
13 septembre 2023 à 12:54:50

Le 11 septembre 2023 à 09:33:06 :
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide... il me reste 1 seul foutu chérubin à dénicher et impossible de mettre la main dessus.. Je ne sais pas comment faire et c'est vraiment la dernière étape qu'il me manque (avec les vieilles pièces à donner à la cariole de l'enfer!)
Est ce que vous avez un truc ou une astuce qui me permettrait de trouver ce dernier bambino ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Tu n’as pas le choix
Tu dis aller sur YT et regarder chaque localisation de chérubin et trouver celui que tu n’as pas
A la fin du jeu il m’en manquait juste 3 et grâce à YT j’ai trouvé ceux qui me manquaient

Si tu n’as pas trop une mauvaise mémoire tu devrais voir avec la video lesquels tu as déjà et donc veux que tu n’as pas.
Ça m’a pris 20min comme ça à tout casser.
Et comme certains chérubins sont assez particuliers t’inquiètes pas tu te diras vite « ah oui, celui là ça me dis rien » :noel:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
13 septembre 2023 à 12:56:05

Le 13 septembre 2023 à 11:46:50 :

Le 13 septembre 2023 à 09:15:16 :
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai 2 salles avec les clochettes qui me rendent dingues je ne trouve pas. C'est dans la partie sud-ouest de Mère des mères.
1 - La salle avec le TP basique je ne trouve rien dedans.
2 - La salle juste à gauche avec le point de sauvegarde et le mob qui lance des toupies. J'ai bien trouvé une chose étrange dans celle ci, on arrive à passer un peu à travers le mur au dessus à gauche du point de sauvegarde mais je n'arrive rien à en faire.

Voilà si vous voyez ce que je veux dire je veux bien un coup de pouce :)

Exactement pareil !!! Si quelqu'un sait pourquoi les cloches sonnent quand on entre dans ses deux salles ce serait top de pouvoir nous éclairer :)

(et toujours pas de réponse suite à ma précédente question sur mon chérubin manquant :'( )

Une salle avec des clochettes … ?
Ça ne me parle pas absolument pas punaise pourtant j’ai fais deux fois le jeu déjà j’attend le NG+ maintenant
Tu peux me faire un screen si tu peux ?

Dagua Dagua
MP
Niveau 1
13 septembre 2023 à 14:01:13

Voilà ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=OYAgF6zo3x0&ab_channel=Dagua38

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
13 septembre 2023 à 14:45:36

Le 13 septembre 2023 à 14:01:13 :
Voilà ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=OYAgF6zo3x0&ab_channel=Dagua38

Ok du coup j’ai tcheké sur internet :

A l’heure qu’il est toujours personne ne sait c’est quoi, et les gens pensent que c’est soit un bug soit quelque chose lié à un futur DLC car il n’y a strictement rien pour le moment du coup je te prend pas la tête là dessus

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
13 septembre 2023 à 14:52:36

D’ailleurs en ayant cherché je suis tombé sur ça :

https://youtube.com/shorts/x2F6MvuhByM?si=HWyXcC21MfZCJRKV

Même sans aunt vu cette pièce j’ai eu le 100%, du coup ça doit être lié aussi à un futur DLC je pense

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 18:54:20

Le 13 septembre 2023 à 12:56:05 :

Le 13 septembre 2023 à 11:46:50 :

Le 13 septembre 2023 à 09:15:16 :
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai 2 salles avec les clochettes qui me rendent dingues je ne trouve pas. C'est dans la partie sud-ouest de Mère des mères.
1 - La salle avec le TP basique je ne trouve rien dedans.
2 - La salle juste à gauche avec le point de sauvegarde et le mob qui lance des toupies. J'ai bien trouvé une chose étrange dans celle ci, on arrive à passer un peu à travers le mur au dessus à gauche du point de sauvegarde mais je n'arrive rien à en faire.

Voilà si vous voyez ce que je veux dire je veux bien un coup de pouce :)

Exactement pareil !!! Si quelqu'un sait pourquoi les cloches sonnent quand on entre dans ses deux salles ce serait top de pouvoir nous éclairer :)

(et toujours pas de réponse suite à ma précédente question sur mon chérubin manquant :'( )

Une salle avec des clochettes … ?
Ça ne me parle pas absolument pas punaise pourtant j’ai fais deux fois le jeu déjà j’attend le NG+ maintenant
Tu peux me faire un screen si tu peux ?

Le 13 septembre 2023 à 12:54:50 :

Le 11 septembre 2023 à 09:33:06 :
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide... il me reste 1 seul foutu chérubin à dénicher et impossible de mettre la main dessus.. Je ne sais pas comment faire et c'est vraiment la dernière étape qu'il me manque (avec les vieilles pièces à donner à la cariole de l'enfer!)
Est ce que vous avez un truc ou une astuce qui me permettrait de trouver ce dernier bambino ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Tu n’as pas le choix
Tu dis aller sur YT et regarder chaque localisation de chérubin et trouver celui que tu n’as pas
A la fin du jeu il m’en manquait juste 3 et grâce à YT j’ai trouvé ceux qui me manquaient

Si tu n’as pas trop une mauvaise mémoire tu devrais voir avec la video lesquels tu as déjà et donc veux que tu n’as pas.
Ça m’a pris 20min comme ça à tout casser.
Et comme certains chérubins sont assez particuliers t’inquiètes pas tu te diras vite « ah oui, celui là ça me dis rien » :noel:

Merci pour ta réponse :) j'avais déjà cette idée en tête mais je pensais ne pas avoir à en arriver là.. Donc malheureusement j'ai pas trop le choix de checker chacun des emplacements et d'aller vérifier par moi même :')

Je vais faire ça ce soir ou demain, j'espère que ça me prendra pas plus de 20 minutes non plus, j'attends vraiment de tout avoir avant d'aller dire bonjour au boss de fin !

Merci en tout cas, et ça fait plaisir de voir des fans "acharnés" sur ce jeu :D (qui me rappel la belle époque de Castlevnia SOTN)

Sayonara_84 Sayonara_84
MP
Niveau 5
13 septembre 2023 à 21:10:58

Ça prend 20 minutes grand max effectivement. Vous avez réussi le succès pour faire 250 de dégâts en un coup ? Je tombe sur des trucs mais ça marche pas.. ça me rend fou

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
15 septembre 2023 à 23:34:23

Je suis à 95 % de la map. Je me dirige vers le boss de fin visiblement

J'ai une dernière pièce dans mon inventaire mais je ne trouve pas le calavier avec son cheval.

Je l'ai croisé 3 fois je crois et je lui ai donné une pièce

Sur yourtube je trouve pas comment trouver sa localisation ni son nom

Une idée svp

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 50
16 septembre 2023 à 12:32:39

Le 15 septembre 2023 à 23:34:23 :
Je suis à 95 % de la map. Je me dirige vers le boss de fin visiblement

J'ai une dernière pièce dans mon inventaire mais je ne trouve pas le calavier avec son cheval.

Je l'ai croisé 3 fois je crois et je lui ai donné une pièce

Sur yourtube je trouve pas comment trouver sa localisation ni son nom

Une idée svp

On voit son emplacement sur la carte, ça rassemble à une pièce verte

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
16 septembre 2023 à 16:42:01

Je croyais que la pièce verte c'était le Dernièr endroit où on lui a donné une pièce ?

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
16 septembre 2023 à 17:49:03

Je confirme l'icône de pièce sur la map indique juste le droit initial ou se trouve le cavalier

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 50
16 septembre 2023 à 20:30:12

Le 16 septembre 2023 à 17:49:03 :
Je confirme l'icône de pièce sur la map indique juste le droit initial ou se trouve le cavalier

Ah pardon :(

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
16 septembre 2023 à 21:39:00

Vous avez une vidéo avec la localisation du dernier cavalier ?

Je trouve rien sur yourtube. Juste les locations des pièces

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
18 septembre 2023 à 19:47:50

Le 13 septembre 2023 à 21:10:58 :
Ça prend 20 minutes grand max effectivement. Vous avez réussi le succès pour faire 250 de dégâts en un coup ? Je tombe sur des trucs mais ça marche pas.. ça me rend fou

J'ai utilisé toutes les effigies qui up les degats sous condition(pas de fiole, pas de culpabilité) j'ai utilisé veredicto up a fond et je suis allé dans la zone des bois la où y'a les boules avec un truc dedans. Arrivé dans la zone claque tes fioles, allume veredicto et fais des attaques chargées jusqu'a ce que le 250 pop. Moi ça a fonctionné comme ça.

Dagua Dagua
MP
Niveau 1
20 septembre 2023 à 11:05:45

Le 16 septembre 2023 à 21:39:00 :
Vous avez une vidéo avec la localisation du dernier cavalier ?

Je trouve rien sur yourtube. Juste les locations des pièces

Pourtant pour ma part c'était comme dit plus haut, sur la map avec l'icone de la pièce les cavaliers y sont. Sinon ils sont là où ils t'ont laissé. Mais si jamais tu ne te souviens plus voilà un lien :
https://www.thegamer.com/blasphemous-2-all-forgotten-tribute-locations-procession-shadows/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment