Bonjour à tous,
Je me demandais si certains seraient intéressés pour échanger nos pseudos en ligne et devenir amis ?
Perso ça me motive par exemple en contre la montre de voir mes amis faire de meilleurs chronos et j'essaie de me surpasser pour refaire mieux.
Le problème c'est qu'on est que 3 à jouer au jeu. J'aimerais bien trouver d'autres joueurs.
Si ça vous intéresse laissez moi en MP votre ID en ligne et votre pseudo sur le forum 🙂
Au pire sinon on laisse tous notre ID en ligne sur ce sujet afin de monter notre petite commu F1 ?
Pour des temps contre la montre je veux bien, ça me permettra de pouvoir me comparer aux autres. Pour ce qui est de rouler ensemble ça me dirait aussi mais vu mes disponibilités ça m'étonnerait que ça se fasse. :P
Je pense que laisser tout ce qu'il faut ici serait-ce qu'il y a de mieux et plus pratique
On peut laisser nos ID pour le contre la montre pour l'instant et si on arrive à se constituer un petit groupe on verra si y a moyen de rouler ensemble ^^
Je propose qu'on laisse pseudo forum/ID en ligne dans cet ordre.
--Sagittarius-- / Laupac
Pourquoi pas histoire de se comparer sachant que je joue a 95% en solo et 5% en ligne! Ca peut aider à situer son propre niveau et pourquoi pas aider/se faire aider sur quelques petites choses.
J’ai peu de dispos je joue surtout le midi et un peu l’aprem.
Sur ps4, au logitec g29. J’enlève toutes les aides sauf trajectoire en virage.
Pseudo : Mino 8-4
Le 04 juillet 2023 à 20:03:31 :
Ca peut aider à situer son propre niveau et pourquoi pas aider/se faire aider sur quelques petites choses.
Oui c'est exactement pour ça que je propose. Se situer entre joueurs "lambdas" si je puis dire. Parce que comparer nos chronos aux chronos mondiaux ça fait déprimer
Tout à fait, apres les chronos mondiaux ca joue pas avec un malheureux logitech d’occaz, ca passe 5h par jour minimum sur le jeux, ca fait un peu plus que titiller les limites de pistes etc… a part exploiter les petites failles d’un jeu video pour dire « j’ai la plus grosse »…. Je ne trouve pas ca intéressant… (ce n’est que mon point de vue). Par contre jouer ensemble a niveaux équivalents et s’entraider ca ca me plait ;-)
Oui j'avoue concernant les limites de pistes sur certains circuits j'ai essayé de faire comme eux et mon tour est systématiquement annulé
Après pour le matos justement je me demandais à quel point ça joue sur les performances. Est-ce qu'avoir du full fanatec fait réellement gagner beaucoup de temps ?
En ce moment je regarde pas mal de vidéos sur les records en contre la montre et ce qui me sidère c'est la fluidité dans ce que font les pros. Certains secteurs on a l'impression qu'ils passent tout à fond alors que si je prends leurs réglages c'est mort c'est complètement impossible de tout prendre à fond comme eux ?!
Il faire et refaire et refaire et refaire ton circuit jusqu’à trouver TON bon réglage! Puis faire et refaire et refaire ton circuit pour tapper un temps de fou, le matos y joue (console ou pc), les aides, la sévérité des limites de pistes, le matos (apparemment un fanatech avec pedalier en usb direct c mieux) etc…. Et surtout ne pas avoir de vie de famille, de boulot, ou faire d’etudes 😂
Après il est aussi certain que les mec ont forcement un petit talent en plus. On ne va pas tout dénigrer non plus ;-)
Salut !
Intéressé pour le CLM justement. J'avais déjà fait une demande sur un discord pour justement se partager nos temps en CLM pour nous donner du challenge. Sachant que j'ai toujours une période ou je ne fais que du CLM ;)
Mon Pseudo steam est le même que celui du forum, à savoir : schumi7s
Pour info, je joue sans aucune aide.
A bientôt sur les circuits ! ;)
Le 05 juillet 2023 à 10:33:43 :
Salut !Intéressé pour le CLM justement. J'avais déjà fait une demande sur un discord pour justement se partager nos temps en CLM pour nous donner du challenge. Sachant que j'ai toujours une période ou je ne fais que du CLM ;)
A bientôt sur les circuits ! ;)
Top 👍
Je t'envoie une demande ce soir !
Mino je t'ai envoyé une invitation hier soir tu l'as reçue ?
Parce que j'ai l'impression que les demandes d'amitié buggent 😕
Le 05 juillet 2023 à 10:37:28 :
Salut !Intéressé pour le CLM justement. J'avais déjà fait une demande sur un discord pour justement se partager nos temps en CLM pour nous donner du challenge. Sachant que j'ai toujours une période ou je ne fais que du CLM ;)
A bientôt sur les circuits ! ;)Top 👍
Je ne sais pas encore, absent cette semaine! Je verrais ca lundi!
Si on arrive a être 7 ou 8 on peut meme se faire quelques petits GP entre nous tant que ca essaye de conduire proprement!
Le 05 juillet 2023 à 11:26:48 :
Si on arrive a être 7 ou 8 on peut meme se faire quelques petits GP entre nous tant que ca essaye de conduire proprement!
Proprement est un mot que la plupart des mecs du mode classé ne connaissent pas malheureusement
Le 05 juillet 2023 à 12:15:45 :
Le 05 juillet 2023 à 11:26:48 :
Si on arrive a être 7 ou 8 on peut meme se faire quelques petits GP entre nous tant que ca essaye de conduire proprement!Proprement est un mot que la plupart des mecs du mode classé ne connaissent pas malheureusement
C’est clair, pour ma part je préfère finir dernier ou avant dernier avec des batailles propres que finir premier avec un « tout droit ». Sinon j’aurais acheté un need for speed 😂
Top ce sujet
Tous les temps sont en intermédiaire au niveau de la traction, je tente pas en complet bien que je suis meilleur d’une seconde au tour, je préfère le plaisir de ressentir la voiture
ID psn : draven64530
Faudra que je retrouve mes identifiants personnellement. :P
Je n'aurai pas le temps de le gérer mais je me demandais tout simplement si ça ne valait pas la peine d'ouvrir un serveur discord ? Si on arrive à être assez nombreux, ça permettra de comparer les temps et aussi de s'organiser des courses ensemble si jamais on arrive à être un minimum de monde.
Shumi7s je t'ai envoyé une invit directement sur le jeu 😉
Le 05 juillet 2023 à 15:19:15 :
Faudra que je retrouve mes identifiants personnellement. :PJe n'aurai pas le temps de le gérer mais je me demandais tout simplement si ça ne valait pas la peine d'ouvrir un serveur discord ? Si on arrive à être assez nombreux, ça permettra de comparer les temps et aussi de s'organiser des courses ensemble si jamais on arrive à être un minimum de monde.
Pourquoi tes identifiants ? Juste ton pseudo sur le jeu c'est suffisant pour être amis normalement !
Sinon pour discord j'avoue ne pas trop connaître mais je peux m'y mettre 🙂
Mon psn vinz59
Bon c'est cool ça fait plaisir d'être 6-7 dans le classement des contre la montre ^^
Pour l'instant la palme à Schumi7s qui nous colle tous entre 1 à 2 secondes sur chaque circuit !!
T'utilises quoi comme matériel Schumi ?