CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échanger nos ID en ligne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
schumi7s schumi7s
MP
Niveau 3
10 juillet 2023 à 17:15:24

Bon je viens de me connecter, et j'avais 5/6 demandes en attente, j'ai accepté tout le monde du coup. Je ne sais pas s'il me manque du monde. ;)

schumi7s schumi7s
MP
Niveau 3
10 juillet 2023 à 17:16:21

Le 10 juillet 2023 à 14:56:02 :
De nouveau dispo j’ai ajouté quelques gars sur le psn. On fait comment pour voir vos temps ? Id psn : Mino8-4

Quand tu vas en contre la montre, tu as le classement mondial, et dans le tableau d'à coté, tu as le classement de tous tes amis normalement

Mino1987 Mino1987
MP
Niveau 2
10 juillet 2023 à 21:21:58

Le 10 juillet 2023 à 17:16:21 :

Le 10 juillet 2023 à 14:56:02 :
De nouveau dispo j’ai ajouté quelques gars sur le psn. On fait comment pour voir vos temps ? Id psn : Mino8-4

Quand tu vas en contre la montre, tu as le classement mondial, et dans le tableau d'à coté, tu as le classement de tous tes amis normalement

Oui c’est bon j’ai fini par trouver cet aprem. Merci. ;-)
J’aurai mieux fait de pas regarder 😂 +1s et quelques en Autriche, ce qui est enorme sur un circuit aussi court! Mais c’est bien ca me situe un peu et ca calme mon égo 😂😂.
J’essayerai d’autres circuits demain aprem!

--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 09:26:09

Crevettor qui bat mon temps à Bahrain pour 14 millièmes c'est abusé ^^

Je vois que plusieurs temps ont été battus ou améliorés hier, c'est que le petit supplément de motivation de se battre entre nous est la 😂

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 10:11:58

Le 10 juillet 2023 à 14:16:51 :

Alors ça, ne t'en fais surtout pas, on a tous ce problème de remise en question peu importe le niveau ! :-d
Moi aussi il y a des temps ou je finis mon tour en sueur, et tu te rends compte que le gars devant toi tourne à quasi une seconde d'avance .... avec si ça se trouve le bras en dehors de la voiture avec la musique à fond :rire: Alors que toi tu finis ton tour avec limite les larmes aux yeux tellement t'as l'impression que tu as été le mec le plus rapide du monde !! :)

Mais fais moi confiance, tu verras que plus tu tourneras, plus tu verras tes trajs, points de freinage etc.... évoluer.

Et tu verras que, petit à petit, tu vas te rapprocher à coups de dixième de moi ! Bon, par contre, quand je te verrais te rapprocher de trop près .... j'essaierai d'améliorer aussi tu comprends :-d

Après trajs + point de freinage c'est un peu normal que ce soit différent entre nous 2, car je joue sans les trajs, et toi en plus tu commences juste sans l'ABS. Donc c'est normal t'en fais pas. Tu retarderas ton freinage petit à petit.

Et pour m'exploser très facilement, tu as juste à faire Baku ou Monaco ou Las Vegas ou USA(Texas) ou Chine ou Singapour. Je suis quasi en marche arrière sur ces circuits tellement je les déteste :-d

Allez hop on retourne tous sur la piste la au lieu de discuter !!! :-d

J'ai l'impression que le freinage ça va mais mon problème semble plutôt être là réaccélération.

J'ai l'impression quand je mets ton fantôme ou que je regarde des hotlaps de pros que vous réaccélérez beaucoup plus tôt beaucoup plus fort !

Si j'essaie de vous suivre je spin 😤

Je n'arrive pas à comprendre non plus comment les pros peuvent prendre des séries de "S" rapides (type Silverstone, Texas ou Mexique) pied au plancher.

Moi c'est impossible je suis obligé de décélérer un peu. À moins que ce soit du à leur meilleur matos ?

Leurs trajectoires paraissent tellement plus fluides ?!

Sinon Monaco c'est ma piste préférée 😎😁 et Singapour c'est le seul circuit ou je suis devant toi ! Certainement plus pour longtemps maintenant que je l'ai dit 😂

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 10:13:36

Le 10 juillet 2023 à 14:26:16 :
J'ai Re réglé ma pédale t lcm, j'ai mis plus de force pour plus de précision. C'est mieux.

Tu as mis quoi comme ressorts ? Les deux rouges ?

schumi7s schumi7s
MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 11:07:55

Le 11 juillet 2023 à 10:11:58 :

Alors ça, ne t'en fais surtout pas, on a tous ce problème de remise en question peu importe le niveau ! :-d
Moi aussi il y a des temps ou je finis mon tour en sueur, et tu te rends compte que le gars devant toi tourne à quasi une seconde d'avance .... avec si ça se trouve le bras en dehors de la voiture avec la musique à fond :rire: Alors que toi tu finis ton tour avec limite les larmes aux yeux tellement t'as l'impression que tu as été le mec le plus rapide du monde !! :)

Mais fais moi confiance, tu verras que plus tu tourneras, plus tu verras tes trajs, points de freinage etc.... évoluer.

Et tu verras que, petit à petit, tu vas te rapprocher à coups de dixième de moi ! Bon, par contre, quand je te verrais te rapprocher de trop près .... j'essaierai d'améliorer aussi tu comprends :-d

Après trajs + point de freinage c'est un peu normal que ce soit différent entre nous 2, car je joue sans les trajs, et toi en plus tu commences juste sans l'ABS. Donc c'est normal t'en fais pas. Tu retarderas ton freinage petit à petit.

Et pour m'exploser très facilement, tu as juste à faire Baku ou Monaco ou Las Vegas ou USA(Texas) ou Chine ou Singapour. Je suis quasi en marche arrière sur ces circuits tellement je les déteste :-d

Je n'arrive pas à comprendre non plus comment les pros peuvent prendre des séries de "S" rapides (type Silverstone, Texas ou Mexique) pied au plancher.

Les "S" rapides de Silverstone :coeur: En fait, à titre perso, ça ne passe pas à fond. Concernant les pros, même si, au vu de leur niveau, ils ne jouent pas au même jeu que nous simples humains, c'est à peu près(J'ai bien dit à peu près) pareil je pense. Bon évidemment, le frein est interdit dans ces enchainements. Sinon c'est cuit.

Après, je ne vais parler que pour Silverstone et Mexico car Texas je ne l'aime pas trop et du coup je ne l'ai pas encore roulé, mais pour l'enchainement de Silverstone par exemple, je rentre pied au plancher en 8éme, je fais le gauche, droite à fond, puis pour le gauche d'après je soulage en 7 en levant un tout ptit peu juste un quart de seconde le pied de l'accèl pour remettre pied au plancher de suite, et le droite en sortie je soulage en 6 voir 5 pour repartir pied au plancher pour la ligne droite.

En fait tu vois, parfois, sur des enchainements comme ça, tu as juste le pied qui s'enlève de l'accel un court laps de temps .... ce qui peut donner l'impression que c'est à fond. C'est similaire pour le Mexique ou tu soulages un peu sur le droite avant le DRS.
Après, c'est juste avec le temps que ça passera plus vite. Au début tu te dis que jamais ça passera, et puis après tu le prendras à fond tout le temps et tu te demanderas comment tu faisais avant pour le prendre aussi "lentement" ;)

Le 11 juillet 2023 à 10:11:58 :

Sinon Monaco c'est ma piste préférée 😎😁 et Singapour c'est le seul circuit ou je suis devant toi ! Certainement plus pour longtemps maintenant que je l'ai dit 😂

J'attends la débauche avec impatience pour aller rouler à Singapour !!!!!!! :rire:
Je trouve le circuit très beau et assez technique, mais je ne le roule jamais. Du coup, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour améliorer mon temps :-d
Baku par contre, je ne mettrais pas les bouchées doubles ..... ce circuit la je ne le trouve vraiment pas agréable à rouler :malade:

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 11:28:12

Baku pour moi c'est le pire circuit.

Pourtant il est plutôt beau aussi notamment le passage du château mais il y a trop de virages hyper techniques !

Vers la toute fin du circuit l'avant dernier virage avant la grande ligne droite, la trajectoire à prendre est juste horrible 😱

Sinon ce soir je teste ta façon de prendre les S de Silverstone parce que moi je décélère et perds un rapport à chaque virage.... 😅

J'arrive en 8e, je lève un peu le pied tout en passant en 7, puis je relève un peu dans le suivant en passant en 6, et enfin je relève un peu plus dans le dernier en passant en 5e avant de réattaquer pied au plancher le plus tôt possible vers la ligne droite.

Faut que je modifie ça ^^

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 12:37:41

Tu as raison Schumi7s j'ai essayé de regarder plus attentivement une vidéo hotlap par exemple au Texas:

https://youtu.be/VHwouwsTjQI

La série de S au tout début la barre verte d'accélération reste à fond, je pensais donc que le mec restait pied au plancher, mais quand tu regardes les LED (celles qui indiquent qu'il faut monter de rapport des que c'est violet), on voit qu'elles diminuent un peu.

Ça veut dire que le mec arrive à relâcher mais un tout petit léger filet c'est très compliqué à faire !

Moi dès que je lève un tout petit peu le pied tout de suite la barre verte descend...

Ce sont plein de petits détails qui mis bout à bout font toute la différence 😅

crevettor1980 crevettor1980
MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 13:25:03

Le 11 juillet 2023 à 10:13:36 :

Le 10 juillet 2023 à 14:26:16 :
J'ai Re réglé ma pédale t lcm, j'ai mis plus de force pour plus de précision. C'est mieux.

Tu as mis quoi comme ressorts ? Les deux rouges ?

Non, je suis avec un rouge en bas, et noir en haut. je me demande si ce serait pas mieux avec 2 rouges, mais j ai peur de pas mettre assez de force dessus.

sinon, j ai fait une grosse session de chronos, sur chaque circuit, j ai remis la traj uniquement dans les virages car hormis deux ou trois circuits, les points de freinage c est pas ca, plus le fait qu en 22 j ai quasi jamais fait monaco ou singapour. je connaissais pas du tout le Qatar, et la Chine j aavois oublie. Hormis Bahrein, l'Autriche et Silverstone que j ai deja roule pas mal (quel vieux temps a silverstone), j ai du faire 4 tours voire 5 max, parfois moins, sur chaque. ca dependait de ma connaissance du circuit.

j ai peut etre un chrono de 14 milliemes de mieux a bahrein, mais la grosse majorite tu es devant moi.

je pense aussi que je suis feignant du volant, je tourne pas assez loin je pense sur certains virages, donc je me reoriente moins vite vers la reacceleration.

Message édité le 11 juillet 2023 à 13:27:54 par crevettor1980
Mino1987 Mino1987
MP
Niveau 2
11 juillet 2023 à 13:58:52

J’ai réussi a rentrer plus ou moins dans le rang en australie (mis a part schumi qui me colle 2 secondes 😂) en volant les reglages de crevettor 😉. D’ailleurs en moyenne vous roulez avec quel genre de reglages et quel type de conduite ?
Pour ma part j’essaye d’avoir une voiture assez souple et freiner assez tot pour reprendre les gazs le plus tot possible. Tres (trop?) lent en entrée de virage et dosage de l’accel pas toujours simple en sortie. Les gros points à améliorer, mais des points cruciaux!

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 14:15:05

Ah ben je te posais la question concernant les ressorts parce que moi aussi j'ai un rouge en bas et un noir en haut mais je me demandais si deux rouges ce serait pas mieux !

Le 11 juillet 2023 à 13:25:03 :
je pense aussi que je suis feignant du volant, je tourne pas assez loin je pense sur certains virages, donc je me reoriente moins vite vers la reacceleration.

J'avais le même problème ^^

Je l'ai résolu en baissant les degrés d'orientation du volant. De base dans les paramètres c'est réglé sur 360°.

Sur des circuits comme Monaco ou pistes urbaines, voire même d'autres comme Autriche, je le règle sur 265°.

Pour moi ça change tout je gagne 1 bonne seconde rien qu'avec ce réglage.

Ça permet de mettre des petits coups de volant sur tous les virages secs.

MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 14:23:41

Le 11 juillet 2023 à 13:58:52 :
J’ai réussi a rentrer plus ou moins dans le rang en australie (mis a part schumi qui me colle 2 secondes 😂) en volant les reglages de crevettor 😉. D’ailleurs en moyenne vous roulez avec quel genre de reglages et quel type de conduite ?
Pour ma part j’essaye d’avoir une voiture assez souple et freiner assez tot pour reprendre les gazs le plus tot possible. Tres (trop?) lent en entrée de virage et dosage de l’accel pas toujours simple en sortie. Les gros points à améliorer, mais des points cruciaux!

Mes reglages sont piques sur soit les meilleurs chronos (je prends de pref le meilleur sur ps, et j evite les manettes) et j ai aussi pique ceux de schumi qui visiblement fait pareil ahah, je prends aussi ceux qui n ont pas d aide a la conduite. et j ai aussi pris ceux de Sagittarius/laupac, car il est partout, tandis que schumi n a pas tout fait.

perso, j essaie le trailbraking, je freine un poil plus tard que la traj mais fort sur une courte periode, je retrograde et relache le frein progressivement. l ideal, que je n atteins pas tout le temps loiiiin de la, c est de pouvoir reaccelerer au point de corde, voire un peu avant. mais sur certains virages, il peut etre interessant de freiner plus tot. avoir joue sans traj, ca me permet au moins de plus etre trop focus sur la traj, juste sur les points de freinage. je pense vraiment qu il faut trouver les bonnes lignes.

MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 14:27:35

Le 11 juillet 2023 à 14:15:05 :
Ah ben je te posais la question concernant les ressorts parce que moi aussi j'ai un rouge en bas et un noir en haut mais je me demandais si deux rouges ce serait pas mieux !

Je l'ai résolu en baissant les degrés d'orientation du volant. De base dans les paramètres c'est réglé sur 360°.

Sur des circuits comme Monaco ou pistes urbaines, voire même d'autres comme Autriche, je le règle sur 265°.

ca m embete de baisser l angle. c est moins realiste. avec 360, tu tournes reellement. c est sur que ca peut aider mais faut surtout que je fasse l effort.

pour les ressorts, je vais tester les 2 rouges. je te fais un retour des que possible.

Message édité le 11 juillet 2023 à 14:29:22 par crevettor1980
Mino1987 Mino1987
MP
Niveau 2
11 juillet 2023 à 14:35:06

Le 11 juillet 2023 à 14:23:41 :

Le 11 juillet 2023 à 13:58:52 :

Mes reglages sont piques sur soit les meilleurs chronos (je prends de pref le meilleur sur ps, et j evite les manettes) et j ai aussi pique ceux de schumi qui visiblement fait pareil ahah, je prends aussi ceux qui n ont pas d aide a la conduite. et j ai aussi pris ceux de Sagittarius/laupac, car il est partout, tandis que schumi n a pas tout fait.

perso, j essaie le trailbraking, je freine un poil plus tard que la traj mais fort sur une courte periode, je retrograde et relache le frein progressivement. l ideal, que je n atteins pas tout le temps loiiiin de la, c est de pouvoir reaccelerer au point de corde, voire un peu avant. mais sur certains virages, il peut etre interessant de freiner plus tot. avoir joue sans traj, ca me permet au moins de plus etre trop focus sur la traj, juste sur les points de freinage. je pense vraiment qu il faut trouver les bonnes lignes.

Justement moi je fais l’inverse, il m’arrive même sur certains virages d’avoir le pied sur l’accel avant de braquer. En mode my team sur les EL j’essaye plusieurs facons de faire sur les virages (en zyeutant mon tps delta vite fait). Sur certains il faut mieux freiner tard, sur d’autres freiner tot mais de nature j’ai plutot tendance à freiner tôt et c’est compliqué de changer sa facon de faire des fois lol. Il faut se faire violence par moments!

MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 14:57:05

Le 11 juillet 2023 à 14:27:35 :

ca m embete de baisser l angle. c est moins realiste. avec 360, tu tournes reellement. c est sur que ca peut aider mais faut surtout que je fasse l effort.

pour les ressorts, je vais tester les 2 rouges. je te fais un retour des que possible.

Voila, j ai teste, j ai gagne 7 dixiemes sur l australie pour repondre à Mino (Pas bieeeeen), le freinage est plus precis.

MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 15:04:01

Attends t'as gagné 7 dixièmes juste en changeant de ressort ?

Ça me paraît énorme 😱

Mino1987 Mino1987
MP
Niveau 2
11 juillet 2023 à 15:19:10

Le 11 juillet 2023 à 14:57:05 :

Le 11 juillet 2023 à 14:27:35 :

Voila, j ai teste, j ai gagne 7 dixiemes sur l australie pour repondre à Mino (Pas bieeeeen), le freinage est plus precis.

Salauuuuuud!! J’ai mis tellement de coeur à ne pas etre dernier!!! 😂 je te règle avant demain soir 😆

MP
Niveau 3
11 juillet 2023 à 15:23:18

Le 11 juillet 2023 à 15:04:01 :
Attends t'as gagné 7 dixièmes juste en changeant de ressort ?

Ça me paraît énorme 😱

meme plus maintenant... j'etais derriere toi, avec un tour a environ 1:19.400 le tour en Australie. t'es a 1:18.520. je suis a 1:18.189...

honnetement, la diff s est vue des le premier tour, j y crois pas moi meme. essaie.

Vatira Vatira
MP
Niveau 47
11 juillet 2023 à 15:54:09

je vous ai tous ajoutés via les invitations in game , ce serait un plaisir de comparer
mon pseudo : azertyuiopghjk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix