CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Tests

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 17:03:25

Salut, tout est dans le titre le but est de regroupé les tests ici même.

Voici celui de Cladios : https://www.youtube.com/watch?v=37PeyrJLYQ4

Message édité le 13 juin 2023 à 17:04:17 par PoloDeLaCompta
Pseudo supprimé
Niveau 46
13 juin 2023 à 19:54:32

Un bon test par ici : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/test-f1-23-un-debut-de-renouveau-encore-trop-timide,182270.html

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 juin 2023 à 21:16:37

Le test de Monsieur Toc évidemment, qui avait arrêté les tests F1 après 2020 :
https://youtu.be/fSuXpgR7SyE

PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
14 juin 2023 à 09:37:20

purée le jeu est un carton (cladios, f1only) et la Press Citron 9/10 aussi !

https://www.presse-citron.net/test-f1-23-jeu-officiel-formule-1-ps5-xbox/#:~:text=Visuellement%20parlant%2C%20F1%2023%20reste,in%C3%A9gal%20en%20fonction%20des%20circuits.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2023 à 10:28:15

Le mode F1 World est juste énorme, je ne comprends pas les youtubeurs qui le sous note où sous cote... C'est le mode de jeu où je suis à fond dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 juin 2023 à 10:34:38

Je pense que ça fait leur fait trop de contenu à traiter en plus de l'éternel MyTeam :rire:
Moi aussi j'adore le F World pour l'instant, mais je n'ai que 3 heures de jeu.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 juin 2023 à 10:40:32

Mouais, pas convaincu . Je ne peut pas m'empêché d'y voir une énième maj payante a 80e . Les nouveautés sont vraiment pas folles , la License est en train de stagné depuis quelques années , c'est désolant .

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2023 à 11:10:18

Le 14 juin 2023 à 10:40:32 :
Mouais, pas convaincu . Je ne peut pas m'empêché d'y voir une énième maj payante a 80e . Les nouveautés sont vraiment pas folles , la License est en train de stagné depuis quelques années , c'est désolant .

Troll....

MP
Niveau 9
14 juin 2023 à 11:20:12

Le 14 juin 2023 à 11:10:18 :

Troll....

Non, juste réaliste . Ton niveau d'exigence est peut être a zéro mais pas le mien .

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
14 juin 2023 à 11:37:11

Il est vrai que payer 70e tous les ans c'est un peu chiant, après personne ne t'oblige à l'acheter. Par contre t'es de mauvaise foi parce que niveau fonctionnalité on a été servis (faut se rappeler que les devs n'ont que quelques mois pour travailler sur chaque nouvel opus), 33% distance, course sprint, drapeau rouge, grosse maj du mode classé, conduite retravaillée et légère amélioration graphique..

Ils ne peuvent pas réinventer la roue chaque année car la F1 ne change pas tous les ans.

Donc si t'es pas content garde ton argent et passe ton chemin.

Message édité le 14 juin 2023 à 11:37:28 par wiziki_
beni75 beni75
MP
Niveau 8
14 juin 2023 à 12:52:42

Si on n’a pas acheté le jeu, on se tait. Merci.

rbx_carmichael rbx_carmichael
MP
Niveau 8
14 juin 2023 à 13:28:40

Le jeu a l'air vraiment top! Les avis sont unanimes y aura toujours des frustrés mais moi en tout cas j'ai vraiment hâte de lavoir j'espère que le multi sera fiable cette année

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2023 à 15:12:08

Le 14 juin 2023 à 11:20:12 :

Le 14 juin 2023 à 11:10:18 :

Troll....

Non, juste réaliste . Ton niveau d'exigence est peut être a zéro mais pas le mien .

Le mode F1 World, est juste la nouveauté, et qui à mon avis sera présent à chaque opus à partir de maintenant, le mode Breaking Point c'est juste une demi nouveauté car ça avait été annoncé l'année dernière. Le mode F1 World c'est un peu du rpg. Après faut pas t'attendre à voir des pléthores de nouveautés sur un jeu qui sort tous les ans, sinon après les développeurs n'auront plus rien à proposer et vendre aux consommateurs.... C'est comme pour les jeux de foot, où les Call of à une époque.

ElGoatifi ElGoatifi
MP
Niveau 4
14 juin 2023 à 19:38:05

Le 14 juin 2023 à 11:37:11 :

Il est vrai que payer 70e tous les ans c'est un peu chiant, après personne ne t'oblige à l'acheter. Par contre t'es de mauvaise foi parce que niveau fonctionnalité on a été servis (faut se rappeler que les devs n'ont que quelques mois pour travailler sur chaque nouvel opus), 33% distance, course sprint, drapeau rouge, grosse maj du mode classé, conduite retravaillée et légère amélioration graphique..

Ils ne peuvent pas réinventer la roue chaque année car la F1 ne change pas tous les ans.

Donc si t'es pas content garde ton argent et passe ton chemin.

Alors le 35% (et non 33%), ça fait des années que ça existe pour le e-sport, donc j'imagine que ça n'a pas dû leur prendre trop de temps d'arrêter d'être paresseux pour ajouter ce paramètre dans les modes solo et multi. Les courses sprints c'est en place depuis l'année dernière donc RAS. Par contre présenter le drapeau rouge comme une nouveauté alors qu'il existe dans F1 World GP (1998) et SURTOUT, il a été possible d'en avoir dans les opus de F1 2011 à 2014 développés par Codemasters eux-mêmes, c'est n'importe quoi. Il s'est passé 9 ans pour qu'un drapeau faisant parti du règlement de la discipline revienne dans le jeu quoi. Ce serait comme si dans Fifa, EA retire un jour les options d'achat et les fasse revenir comme ça des années plus tard... ah oui ils ont osé?!

Par contre je reconnais, niveau conduite il y a du mieux, après ce n'était pas compliqué de faire pire que l'année dernière.

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
14 juin 2023 à 20:50:35

C'est surtout qu'il y a moyen de mieux faire pour les fans de F1 et non pour les fans de jv :

- supercars on s'en tape à un point

- la couleur du canapé ou de la casquette egalement

- où sont les anciennes f1? Les anciens pilotes?

- nba2k propose de rejouer des saison comme si on y etait en 80 ou 90, pk pas ici? Circuits, pilotes, affichages, ambiance....

- plus possible d'ajouter un pote dans les courses classés

-

AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 21:40:12

Je rejoins certaines personnes qui sont déçus…
Oui il y a des nouveautés, oui le gameplay a été amélioré alléluia car le 22 était catastrophique. Par contre en 2023, se taper le même mode MyTeam depuis 2ans avec les mêmes sponsors, casques etc… une voiture qui est toujours la même esthétiquement malgré les améliorations qu’on lui fout dans la gueule, c’est dommage. Pas de F1 Classic, pourquoi?! Et dire que sur du NBA 2k comme dit précédemment on peut rejouer à partir de 80, 90 ou 2000. Comment ne pas avoir des accords pour utiliser le logo Audi en MyTeam ou avoir de vrais sponsors de la F1 utilisable dans le mode.
Les micro transactions pour acheter des casques degueulasses par contre ça ça y est! C’est un 2022 + mais pas un 2023.

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
14 juin 2023 à 21:55:25

Mdr j'arrive pas à savoir qu'est-ce vous vous imaginiez, et ce que vous voulez xD. A part la disparition des voitures rétro qui est fortement regrettable, qu'est-ce que vous voulez de plus à part ça et 3 nouveaux sticker à mettre sur sa voiture dans my team ? Les drapeaux rouge étaient présent sur d'ancien opus, bien maintenant allez voir comment c'était cassé, il ne l'avait pas enlever pour rien. Quel rapport avec nba2k xD ?

Puis comme je disais si vous êtes pas content, personne ne vous dis d'acheter le nouvel opus chaque année.

AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 22:18:50

Alors déjà perso j’ai pas dit que je n’étais pas content mais déçu de ce qui est fait en 2023 en comparaison avec d’autres jeux… on sent la patte d’EA. Maintenant si toi tu te contente de si peu d’améliorations notables depuis 3-4 ans libre à toi! Quel intérêt pour toi aussi alors d’acheter un jeu mis à jour avec un drapeau rouge?! On dit juste que les nouveautés, pour certaines, n’en sont pas vraiment. C’est juste pour dire « c’est un nouveau jeu ». Ça manque de fraîcheur c’est juste dommage.

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
14 juin 2023 à 22:27:05

Le 14 juin 2023 à 22:18:50 :
Alors déjà perso j’ai pas dit que je n’étais pas content mais déçu de ce qui est fait en 2023 en comparaison avec d’autres jeux… on sent la patte d’EA. Maintenant si toi tu te contente de si peu d’améliorations notables depuis 3-4 ans libre à toi! Quel intérêt pour toi aussi alors d’acheter un jeu mis à jour avec un drapeau rouge?! On dit juste que les nouveautés, pour certaines, n’en sont pas vraiment. C’est juste pour dire « c’est un nouveau jeu ». Ça manque de fraîcheur c’est juste dommage.

Je sais que j'y passe plusieurs centaines d'heures par année donc ça ne me pose aucun problème de racheter chaque année. Puis on dirait que tu découvres les licences qui sortent un nouveau jeu chaque année, faut se rappeler qu'ils ont littéralement moins de 10 mois de développement. C'est comme les téléphones, tu peux très bien rester sur un vieille opus et renouveler tous les 4-5 ans.

MP
Niveau 9
14 juin 2023 à 22:32:38

Le 14 juin 2023 à 21:40:12 :
Je rejoins certaines personnes qui sont déçus…
Oui il y a des nouveautés, oui le gameplay a été amélioré alléluia car le 22 était catastrophique. Par contre en 2023, se taper le même mode MyTeam depuis 2ans avec les mêmes sponsors, casques etc… une voiture qui est toujours la même esthétiquement malgré les améliorations qu’on lui fout dans la gueule, c’est dommage. Pas de F1 Classic, pourquoi?! Et dire que sur du NBA 2k comme dit précédemment on peut rejouer à partir de 80, 90 ou 2000. Comment ne pas avoir des accords pour utiliser le logo Audi en MyTeam ou avoir de vrais sponsors de la F1 utilisable dans le mode.
Les micro transactions pour acheter des casques degueulasses par contre ça ça y est! C’est un 2022 + mais pas un 2023.

Je partage totalement cette avis, j'ajouterai egalement: toujours pas de mode pour creer sa propre livrée comme il y a sur a peu pret tout les jeux de bagnole actuelle . Et du coup, pas de partage de livrée avec la commu comme il y a sur beaucoup de jeu de voitures aussi.

Le mode world me fait flippé aussi, ça pue tellement la future pompe a fric d'ea . Si ça marche, vous pouvez etre sur que les modes solo vont stagné a jamais comme sur fifa .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix