CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Tests

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
14 juin 2023 à 22:43:59

Le F1 World n'est pas du tout une pompe à fric, toutes les épreuves sont gratuites et le seul moyen de progresser est de jouer, pas de payer.
Pour les livrées, c'est la faute de la F1 et pas d'EA si elles ne sont pas libres comme sur d'autres jeux : la F1 veut contrôler son image de marque et donc les possibilités offertes en design.

AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 22:50:53

Après c’est mon ressenti. Tu as le tien. On sent bien la patte d’EA comme je dis qui sort un jeu plus mis a jour que vraiment poussé sur des réelles nouveautés. D’autres licences travaillent un peu plus ou ont plus les moyens sûrement?! Tous les ans on a 2, 3 améliorations et faut rien dire… ok mais au bout de 3 ou 4 ans comme ça il faut plus d’immersions. Les microtransactions à la FUT désolé c’est bien pour fifa mais ici c’est moyen. Améliorer des voitures en carrière depuis des années maintenant sans que l’esthétique de la voiture ne change désolé c’est moyen aussi. Heureusement que le gameplay est bon. Et meilleur que le 22, ouf.

AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 23:01:46

Le 14 juin 2023 à 22:32:38 :

Le 14 juin 2023 à 21:40:12 :
Je rejoins certaines personnes qui sont déçus…
Oui il y a des nouveautés, oui le gameplay a été amélioré alléluia car le 22 était catastrophique. Par contre en 2023, se taper le même mode MyTeam depuis 2ans avec les mêmes sponsors, casques etc… une voiture qui est toujours la même esthétiquement malgré les améliorations qu’on lui fout dans la gueule, c’est dommage. Pas de F1 Classic, pourquoi?! Et dire que sur du NBA 2k comme dit précédemment on peut rejouer à partir de 80, 90 ou 2000. Comment ne pas avoir des accords pour utiliser le logo Audi en MyTeam ou avoir de vrais sponsors de la F1 utilisable dans le mode.
Les micro transactions pour acheter des casques degueulasses par contre ça ça y est! C’est un 2022 + mais pas un 2023.

Je partage totalement cette avis, j'ajouterai egalement: toujours pas de mode pour creer sa propre livrée comme il y a sur a peu pret tout les jeux de bagnole actuelle . Et du coup, pas de partage de livrée avec la commu comme il y a sur beaucoup de jeu de voitures aussi.

Le mode world me fait flippé aussi, ça pue tellement la future pompe a fric d'ea . Si ça marche, vous pouvez etre sur que les modes solo vont stagné a jamais comme sur fifa .

Bien sûr que ce mode deviendra payant à termes… on parle d’EA. Aux fans de ne pas leur donner de quoi développer ses futures modes à fric… mais bon c’est pas gagné. Quand bien même le f1 world a l’air sympa et bien pensé

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 juin 2023 à 23:03:01

Le 14 juin 2023 à 22:43:59 :
Le F1 World n'est pas du tout une pompe à fric, toutes les épreuves sont gratuites et le seul moyen de progresser est de jouer, pas de payer.
Pour les livrées, c'est la faute de la F1 et pas d'EA si elles ne sont pas libres comme sur d'autres jeux : la F1 veut contrôler son image de marque et donc les possibilités offertes en design.

Heureusement que c'est gratuit, les recompenses sont naze . On en reparle dans 2 ans , si le mode marche, ils vous vendront des packs de sponsor officiel a 10e pièce , c'est ea les gars. C'est pas une prediction, c'est un spoiler .

AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 23:59:17

Le 14 juin 2023 à 23:03:01 :

Heureusement que c'est gratuit, les recompenses sont naze . On en reparle dans 2 ans , si le mode marche, ils vous vendront des packs de sponsor officiel a 10e pièce , c'est ea les gars. C'est pas une prediction, c'est un spoiler .

Puis quel jeu sort un nouveau mode et le fait payer cache… c’est un avant goût c’est tout. Profitons qu’il soit gratuit pour le coup.

beni75 beni75
MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 00:54:13

Tous ceux qui critiquent, tu sens qu’ils ne peuvent/veulent pas acheter le jeu et ils vont trouver toute les raisons de la terre pour expliquer pourquoi il ne faut pas l’acheter. Ou de simples frustrés/blasés dans la vie. 😂😂

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 07:47:51

Donc y'a aucun defaut tout va bien? Tu me fais penser aux defenseurs de fifa, dès qu'on emet des critiques envers le jeu : "vous etes nuls c pr ça" ou "mais tu vas l'acheter qd mm".

Certains vivent dans un monde sans nuance, c'est tres gamin comme vision. Tjrs ranger les gens dans des cases.

On sent la patte EA et ça m'inquiete aussi

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2023 à 08:02:13

Le 14 juin 2023 à 23:03:01 :

Y a suffisamment de critiques à faire sur le jeu je trouve pour qu'on évite les critiques hypothétiques sur les futurs jeux hein... Faut bien en garder pour plus tard, sinon sur quoi on râlera les prochaines années ?
Puis bon, ça fait 2 ans qu'EA est à la direction, pour l'instant on ne peut toujours qu'acheter du cosmétique je vous rappelle, donc perso ça me traumatise pas car je m'en fou et je vois ça dans plein d'autres jeux...

Par contre, on pourrait cibler les défauts réels du jeu, qui impactent le gameplay, je trouve ça plus pertinent.

shumi59 shumi59
MP
Niveau 37
15 juin 2023 à 08:06:00

Et sinon côté bugs c'est comment ??? Parce que ça aussi c'est un indémodable chez codemaster depuis plus de 10 ans :rire2:
Perso j'attends qu'il fasse moins chaud pour l'acheter, jouer dans le cockpit en ce moment c'est intenable :cool:

Message édité le 15 juin 2023 à 08:06:17 par shumi59
AirNando83 AirNando83
MP
Niveau 1
15 juin 2023 à 09:53:12

Le 15 juin 2023 à 00:54:13 :
Tous ceux qui critiquent, tu sens qu’ils ne peuvent/veulent pas acheter le jeu et ils vont trouver toute les raisons de la terre pour expliquer pourquoi il ne faut pas l’acheter. Ou de simples frustrés/blasés dans la vie. 😂😂

C’est quoi ce com ? 🤣🤣 De une on l’a sinon on ne parlerai pas de ce qui n’a pas changé 🤦‍♂️ de deux on a jamais dit aux gens de ne pas l’acheter. Tout le monde râle que ça manque d’immersion depuis des années et dès qu’on le dit ça dérange. Le mode MyTeam est top mais manque d’immersion, il est le même depuis deux ans. Avant de faire des histoires « point de rupture » ou tout le monde va y jouer 3h voire jamais, ne serait il pas mieux de terminer le mode à fond ou en tout cas de le faire évoluer?!
Je le répète, ce F1 22 + manque d’immersion c’est tout. Les hypercars on s’en fout par exemple c’est un jeu de F1. Je préfère avoir des F1 classics. De vrais constructeurs à jouer dans MyTeam (ok la F1 contrôle tout) mais Audi arrive et là livrée y est alors pourquoi ne pas avoir le logo par exemple. L’esthétique de ta voiture qui reste le même sur 10 saisons WTF. Dommage en 2023 de rester aussi fermé.
Alors points positifs, la physique a été amélioré, le gameplay a changé et le comportement des f1 est meilleur. De là à valoir du 9/10 je suis très partagé.

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2023 à 10:19:23

Le 15 juin 2023 à 08:06:00 :
Et sinon côté bugs c'est comment ??? Parce que ça aussi c'est un indémodable chez codemaster depuis plus de 10 ans :rire2:
Perso j'attends qu'il fasse moins chaud pour l'acheter, jouer dans le cockpit en ce moment c'est intenable :cool:

Pas que chez Codemasters. Il y a plein de petits bugs (voire un gros sur le drapeau rouge), mais aucun vraiment bloquant apparemment, sauf sur certains volants je crois.

Pes5foot Pes5foot
MP
Niveau 7
15 juin 2023 à 11:23:16

Comment fonctionne les divisions dans le mode world tour ? Est-ce que des courses classées contre d'autres joueurs ?

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
15 juin 2023 à 11:31:22

Le 15 juin 2023 à 00:54:13 :

c'est ça

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
15 juin 2023 à 11:32:21

Le 15 juin 2023 à 07:47:51 :
Donc y'a aucun defaut tout va bien? Tu me fais penser aux defenseurs de fifa, dès qu'on emet des critiques envers le jeu : "vous etes nuls c pr ça" ou "mais tu vas l'acheter qd mm".

Certains vivent dans un monde sans nuance, c'est tres gamin comme vision. Tjrs ranger les gens dans des cases.

On sent la patte EA et ça m'inquiete aussi

qui a dit que y'avait aucun défaut ?

--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 12:24:46

Quand quelqu'un aura un peu avancé dans une carrière j'aimerais savoir si le bug de la difficulté irrégulière est réglé ?

Sur certaines pistes comme Monaco ou Bakou c'était galère de devoir baisser la difficulté pour rester compétitif 😕

jimboparisgo jimboparisgo
MP
Niveau 6
15 juin 2023 à 13:15:48

En carrière dès la 2eme saison les pilotes sont plus rapide
On ne se fait plus manger en ligne droite

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2023 à 14:13:53

Le 15 juin 2023 à 12:24:46 :
Quand quelqu'un aura un peu avancé dans une carrière j'aimerais savoir si le bug de la difficulté irrégulière est réglé ?

Sur certaines pistes comme Monaco ou Bakou c'était galère de devoir baisser la difficulté pour rester compétitif 😕

T'est-il déjà venu à l'idée que c'est peut-être tes performances qui sont irrégulières en fonction des circuits ?

MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 14:25:51

Le 15 juin 2023 à 14:13:53 :

T'est-il déjà venu à l'idée que c'est peut-être tes performances qui sont irrégulières en fonction des circuits ?

T'est il déjà venu à l'idée que ton interlocuteur n'est pas forcément un demeuré ?

MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 14:32:54

Évidemment que la 1ere chose à faire lorsqu'on est confronté à un problème est de se remettre en question.

Il me semble que tu es présent depuis suffisamment longtemps sur les forums F1 pour savoir que c'est un problème connu et dont la commu s'est plaint.

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
15 juin 2023 à 15:32:15

Tous les habitués savent que le niveau des ia varient beaucoup selon les circuits, perso je ne sais pas si c'est encore présent sur le 23

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix