CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ils sont pas foutue de sortir un remake finit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 11:56:34

bonjour les crash, et qu'on est la config recommandé ou minimal c'est pareille ! c'est une honte ! A chaque fois tu perd 30 minutes, de jeu parce qu'ils sont pas foutue de sortir un remake finit, les dev s'en battent les couillent des consomateurs, ils te sortent des jeux non finit, et ils s'en branlent car les gens achétent quand méme ! Surtout que la ils avaient le financement et tout du premier ark, non c'est des incapable, on te balance de l'inconfort de jeu sans cesse pendants que eux ils touchent directe le pognon, et aprés ta toujours quelque bugs qui persiste et ils les corrigerons pas car ils aurons eu ce qu'ils voulaient ! C'est ignoble; ! :malade:

Message édité le 27 octobre 2023 à 11:57:24 par lebairo354
Killerofkheys Killerofkheys
MP
Niveau 30
27 octobre 2023 à 12:28:41

Perso pour moi, actuellement le gros seul soucis sont les serveurs officiel instables, après un certains temps paf tu te fais déco sans raison, sans compter les lags dû au ping qui augmente à plus de 300 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif

Message édité le 27 octobre 2023 à 12:29:12 par Killerofkheys
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 16
27 octobre 2023 à 12:43:49

C'est clair sans compter la traduction dans les menus 🤢 franchement j'adore ark mais c'est du foutage de gueule, franchement ne pas traduire un jeu qu'ils avaient déjà traduit c'est vraiment de l'amateurisme, sans compter qu'il se couvrent avec le fameux early access!!! C'est pas censé être un early vu qu'il on soit disant mis tout les codes du jeu au propre🤭

Novel- Novel-
MP
Niveau 30
27 octobre 2023 à 12:47:12

Oui mais non.

On peut critiquer Wildcard autant qu'on veut mais le jeu est clairement vendu en accès anticipé avec tout ce que ça implique. C'est écrit en gros sur la page du magasin, pas la faute des devs si le consommateur ne sait pas lire.

Perso j'ai pas eu de crash en 5 heures de jeu, sauf une fois en voulant régler le HDR.

pepel15two pepel15two
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 12:50:27

Tt lmonde pleure mais j'ai regardé le live de furious jumper il n'y a eu aucun beug et le jeu est magnifique...

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 12:54:10

Vous voulez que je vous raconte ma premiére mort dans le jeu, elle est comique, j'etait dans la riviére a me faire bouffer par des piranha, puis je suis sortis in extremiste, quand soudain ta le therinosaure qui ma pris en chasse jai couru dans la riviére et il ma shooter. Jsuis mort directe et mon corps etait a 6 métre au dessu du sol entrain de leviter, impossible de recupérer mon steuf. Ah jme suis dis sa commence bien. :oui:

Message édité le 27 octobre 2023 à 12:55:13 par lebairo354
_Lyra_ _Lyra_
MP
Niveau 23
27 octobre 2023 à 13:27:25

Le 27 octobre 2023 à 12:50:27 :
Tt lmonde pleure mais j'ai regardé le live de furious jumper il n'y a eu aucun beug et le jeu est magnifique...

Il a dit qu'il a le dernier Alienware Aurora... Pas le cas de tout le monde

Sinon les gens faut vous détendre, il est en ACCES ANTICIPE...

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 13:27:43

Le 27 octobre 2023 à 12:50:27 :

ba c'est pas parce que 1 mec a pas de bug que les autres en ont pas, ya tj des exceptions, mais jai regarder plusieur youtubeur et jen est vue pas mal avoir des crash.

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:28:11 par lebairo354
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 16
27 octobre 2023 à 13:39:16

L'"accès anticipé" d'un remake lol🤣🤣 l'"accès anticipé" d'un jeu qui à été en "accès anticipé" pendant des années... Ce qu'il faut pas entendre, n'empêche que même avec une config surdimensionné je n'arrive pas à le faire tourner comme il devrait et je suis pas le seul(7900xtx) pas de fsr dans les menus...🙄

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 13:42:16

Le 27 octobre 2023 à 13:39:16 :
L'"accès anticipé" d'un remake lol🤣🤣 l'"accès anticipé" d'un jeu qui à été en "accès anticipé" pendant des années... Ce qu'il faut pas entendre, n'empêche que même avec une config surdimensionné je n'arrive pas à le faire tourner comme il devrait et je suis pas le seul(7900xtx) pas de fsr dans les menus...🙄

oui c'est un peu ce que je me suis dis si tu fais un deuxiéme jeu, en principe ta pas le droit de faire encore de l'accée anticipé bordel, surtout si le premier a bien marché.... c'est du footage de guele

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:43:24 par lebairo354
ColonelBlack ColonelBlack
MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 14:32:31

Pour info l'auteur du topic à un problème psychiatrique, après avoir pleurer des années et des années sur un jeu qu'il critique tout le temps mais pour lequel il y passe tout son temps le voici enfin sur ce forum, je me suis fait la réflexion hier soir en me disant que tu étais en retard.

Voici un florilège de ce à quoi il va falloir s'attendre :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3002716-0-1-0-1-0-ark-survival-evolved.htm?search_in_forum=lebairo&type_search_in_forum=auteur_topic

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 14:35:28

Le 27 octobre 2023 à 14:32:31 :
Pour info l'auteur du topic à un problème psychiatrique, après avoir pleurer des années et des années sur un jeu qu'il critique tout le temps mais pour lequel il y passe tout son temps le voici enfin sur ce forum, je me suis fait la réflexion hier soir en me disant que tu étais en retard.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3002716-0-1-0-1-0-ark-survival-evolved.htm?search_in_forum=lebairo&type_search_in_forum=auteur_topic

Peut étre mais en attendant j'ai raison. :oui:

Et vous aurez le droit a exactement la meme choses effectivement car le jeu est truffé de bugs. :oui:

Donc yaura beaucoups matiére a troller. :oui:

Message édité le 27 octobre 2023 à 14:38:07 par lebairo354
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 14:42:07

Mdr SPOTTED/WASTED

MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 14:48:35

Le 27 octobre 2023 à 14:35:28 :

Peut étre mais en attendant j'ai raison. :oui:

Et vous aurez le droit a exactement la meme choses effectivement car le jeu est truffé de bugs. :oui:

Donc yaura beaucoups matiére a troller. :oui:

Tu sais avec les années maintenant je prends ça à la rigolade mais tu devrais quand même sérieusement à réfléchir à tout ça, pour ta santé mentale :(

Galzen Galzen
MP
Niveau 32
27 octobre 2023 à 15:55:52

C'est vrai que pour les traductions ils abusent, surtout les items a priori y'a beaucoup de langues où c'est plus que bancal.
Même google trad fait mieux.

J'ai jamais compris en quoi c'était compliqué de traduire un jeu, surtout avec une grosse communauté. T'as littéralement des milliers de personnes bilingues qui seraient ravies de traduire le jeu gratuitement. Même moi en 2h je peux le traduire en 4 langues sans fautes leur jeu :sarcastic:

Ah et aussi l'impossibilité d'avoir un jeu réglé en azerty de base et que ça soit aussi buggué de changer des touches. On est en 2023 quand même.

Pour les graphismes je me prononce pas ça tourne bien chez moi vu ma config.
Après il ne faut pas oublier qu'ark a toujours été un jeu gourmand de par son architecture alors même si vous faites tourner le 1er ark en haut, c'est pas pour autant que vous ferez tourner le nouveau en haut. Y'a quand même quelques années d'écart et quelques bonds technologiques qui ont eu lieu entre temps. Il faut essayer de se dire ark evolved en high = ark ascended en low/moyen en fait.
Si vous voulez du ultra, fluide sur un openworld de cet acabit bah oui il faudra une config récente top tier...

Soyons patients il y a encore quelques réglages à faire du genre les nuages pourris qui mangent 20 fps.
Par contre c'est les pire niveau communication, une honte

MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 16:42:37

Le 27 octobre 2023 à 15:55:52 :
C'est vrai que pour les traductions ils abusent, surtout les items a priori y'a beaucoup de langues où c'est plus que bancal.
Même google trad fait mieux.

J'ai jamais compris en quoi c'était compliqué de traduire un jeu, surtout avec une grosse communauté. T'as littéralement des milliers de personnes bilingues qui seraient ravies de traduire le jeu gratuitement. Même moi en 2h je peux le traduire en 4 langues sans fautes leur jeu :sarcastic:

Ah et aussi l'impossibilité d'avoir un jeu réglé en azerty de base et que ça soit aussi buggué de changer des touches. On est en 2023 quand même.

Pour les graphismes je me prononce pas ça tourne bien chez moi vu ma config.
Après il ne faut pas oublier qu'ark a toujours été un jeu gourmand de par son architecture alors même si vous faites tourner le 1er ark en haut, c'est pas pour autant que vous ferez tourner le nouveau en haut. Y'a quand même quelques années d'écart et quelques bonds technologiques qui ont eu lieu entre temps. Il faut essayer de se dire ark evolved en high = ark ascended en low/moyen en fait.
Si vous voulez du ultra, fluide sur un openworld de cet acabit bah oui il faudra une config récente top tier...

Soyons patients il y a encore quelques réglages à faire du genre les nuages pourris qui mangent 20 fps.

> Par contre c'est les pire niveau communication, une honte

Il y a un paragraphe énorme sur la page Steam du jeu pour prévenir que c'est un accès anticipé et non une version finale, à partir de la se plaindre des bugs c'est pas logique, attendez la version finale avant de dire que c'est honteux peut être.

Souvenez vous la sortie sur premier Ark une vraie catastrophe car le concept même de jeu en accès anticipé était nouveau je crois Ark est le tout premier sur Steam le jeu était en ALPHA et pourtant ça hurlait comme si on devait s'attendre à un jeu fini.

Par contre le fait de faire payer plein pot ce remaster qui est simplement une conversation sur Unreal 5 avec de nouvelles textures et nouveaux modèles 3D c'est déjà plus discutable, ils auraient dû proposer ça en DLC ou au pire en version finale déjà aboutie et non un énième early accès à plein tarif.

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 17:29:35

oué mais la version final de ark survival evolved on sais ce que ça a donné.

camus255 camus255
MP
Niveau 28
27 octobre 2023 à 18:00:39

Mais c'est trop ça leblaireau a ouinouin sur un jeu mais il y joue 5000h ..... :rire: les post de ce gars sur le forum ark c'est une comédie.

Message édité le 27 octobre 2023 à 18:01:02 par camus255
[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 24
27 octobre 2023 à 18:28:32

Si les jeux sortent dans cet état c’est uniquement à cause des consommateurs et les boites véreuses en profitent, vous me faites marrer à vous plaindre à chaque sortie que c’est bourré de bugs, injouables etc.. et vous l’achetez quand même ?

Vous savez pas gérer votre hype les gars, suffit d’attendre quelques jours pour voir des tests/streams, bref s’informer de l’état du jeu avant de l’acheter quoi. Là en sautant dessus comme des affamés, vous cautionnez ses pratiques (sauf si vous demandez le remboursement). Mais s’étonner sur cette boîte qui a jamais réussi/voulu opti le 1er en je ne sais combien d’années, c’est un peu comique :hap:

Perso j’attends la version PS5 et si elle sort dans le même état que le 1er sur consoles, je l’achète pas.

FLStudio6 FLStudio6
MP
Niveau 10
27 octobre 2023 à 19:32:28

Est ce que Ark aurait fonctionné pareil si personne n'avait acheter la version Early, et c'est la même chose avec celui ci. Ceux qui achètent le savent, ou font les ignorant.
Certain jeux dans le passé et même présent sortent en étant soi disant fini et ce n'est pas le cas.

Alors oui Ark Evolved n''est pas parfait, encore aujourd'hui, mais il c'est bien amélioré au fur et mesure du temps.

Après je ne conteste pas que nous avons une part de responsabilité concernant ce genre de pratique, ou certain éditeur en profite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS5 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment