[18:48:16] <SalesManagerIT>
Levée de soleil
On coupe du bois au ranch
Petite vue du toit
Inondation sur le site SEVESO
Bordel ça fait du bien ces véhicules réalistes !
[01:17:27] <peepoSmile>
Le 26 octobre 2023 à 20:16:58 :
Salut, quelqu'un pour me dire comment retrouver les photos prises (version gamepass), j'ai chercher dans les fichiers du jeu mais je trouve pasSalut, ça se trouve ici: C:\Users\AppData\LocalLow\Colossal Order\Cities Skylines II\Screenshots
Ma ville faichement ( ) sortie de terre, Freezle :
Ah bordel (X2) merci
Très sympa vos photos !
Je voulais avoir 100k pop avant d'aller dormir mais impossible je bloque à 98000... cette fluctuation de la demande de densité élevé me rend dingue, peu de chance que j'arrive à faire ce que je souhaitais
Le 27 octobre 2023 à 02:39:11 :
Très sympa vos photos !
Je voulais avoir 100k pop avant d'aller dormir mais impossible je bloque à 98000... cette fluctuation de la demande de densité élevé me rend dingue, peu de chance que j'arrive à faire ce que je souhaitais
Je trouve aussi que c’est complexe de faire évoluer la faible en moyenne et élevée. Peu d’explications sur comment l’on doit faire
Le 26 octobre 2023 à 18:48:16 :
Levée de soleil
On coupe du bois au ranch
Petite vue du toit
Inondation sur le site SEVESO
Vivement le DLC "catastrophes industrielles et chimiques" pour rajouter un peu de piment
Vraiment pas mal tout ça sinon !
Le 27 octobre 2023 à 01:17:27 :
Salut, quelqu'un pour me dire comment retrouver les photos prises (version gamepass), j'ai chercher dans les fichiers du jeu mais je trouve pasSalut, ça se trouve ici: C:\Users\AppData\LocalLow\Colossal Order\Cities Skylines II\Screenshots
Combien d'habitants ?
51K habitants, déso pour la qualité
Le 27 octobre 2023 à 11:58:12 :
Le 27 octobre 2023 à 01:17:27 :
Combien d'habitants ?
Autour de 20k lors des précédents screen.
40k Actuellement
Le 27 octobre 2023 à 14:39:06 :
51K habitants, déso pour la qualité
J'en plus plus de la neige, ça m'explose les yeux même si le rendu est sympa
Sympa ton quartier haute densité, ça vaudrait le coup de terraformer un peu le littoral pour avoir des bords plus smooth, ou meme faire des quais avec des routes
200k bientot !
Le jeu d'ombre est tellement incroyable ! C'etait un des defauts de CS1 avec des batiments ultra sombre !
Le 28 octobre 2023 à 13:19:49 :
200k bientot !
Comment tu as fais les quais ?
Le 28 octobre 2023 à 18:17:57 :
Le 28 octobre 2023 à 13:19:49 :
200k bientot !Comment tu as fais les quais ?
en gros tu aplatis une zone A en long à x metre de hauteur
Tu aplatis à coté une zone B en long a x metre +2/3/4...
Tu créais un route sur le bord haut de la zone B = ca te donne un quai
Attention ça peut être très long, surtout si tu fais des tournants
Ma première ville, a l'américaine, par temps automnale
Je suis in love avec les reflets ! et oui parfois ça devient flou, même le reste !
Presque 80k !
207k de mon côté, mais ça commence à déconner sévère, problèmes de chargement de texture et lags, CPU en PLS haha
Je suis rentré dans la spirale perte d'habitants, la jauge bureau/industrielle toujours à fond, je vais laisser tourner le jeu, j'en peux plus de zoner de l'industrie en masse
Salut, j'ai joué que quelques minutes au 2, mais j'ai beaucoup joué au 1, j'ai vue les photos et j'ai l'impression que le jeu manque beaucoup de batiments uniques, du style la tour eiffel ou ce genre de batiments.
Vue d'ensemble de la ville (30k habitants)
Un quartier pavillonnaire au bord de l'eau, loin de la folie du centre-ville
Petite visite de l'avenue principale (Outch, il y a des bouchons)
La première banlieue de la ville (Qui commence à être de plus en plus dense en habitants )
Peinard dans son tracteur
Je passe du bon moment sur ce jeu.
Je dirais qu'il y a quand même un défaut avec le zonage. Il y a très peux d'habitants par maisons/D'employés par bureau.
Du coup, ma ville de 30k habitants ressemble plus à une ville de 200-300k avec toutes ces tours.
D'ailleurs, j'ai été surpris de la taille des bureaux hautes densité
Ils sont pas loin des zones pavillonnaires de faibles densité située aux extrémités, donc ça fait un peu bizarre
Après tu as des tours mais l'urbanisation à côté n'est pas hyper étendue non plus