A priori non de mon côté, mais hier ça le faisait oui. + pb de textures
Aussi toujours le problème des bus qui se suivent a la queue
Au passage, j'ai 25k habitants et toujours aucune demande residentielle haute, doit y avoir un bug
Si j'en oublie les screens ça va pas le faire
Là tout va bien
Un petit clic et c'est le drame
Le 25 octobre 2023 à 19:01:29 :
A priori non de mon côté, mais hier ça le faisait oui. + pb de texturesAussi toujours le problème des bus qui se suivent a la queue
Au passage, j'ai 25k habitants et toujours aucune demande residentielle haute, doit y avoir un bug
T'as trouvé comment le régler ou ça a disparu du jour au lendemain ?
Du jour au lendemain visiblement ! Aucun pb de texture ojd
La forte demande industrielle pourrit un peu ma ville perso, vous savez quelles économies alternatives on peut développer quand on a moins de 10k habitants?
J'avoue que la demande industrielle est assez pesante dans la balance
Le 25 octobre 2023 à 19:13:38 :
La forte demande industrielle pourrit un peu ma ville perso, vous savez quelles économies alternatives on peut développer quand on a moins de 10k habitants?
Les villes sont encore composées à moitié d’usines ou de bureaux ?
Encore un problème de nombre d’employés dans les assets
Le 25 octobre 2023 à 20:57:06 :
Le 25 octobre 2023 à 19:13:38 :
La forte demande industrielle pourrit un peu ma ville perso, vous savez quelles économies alternatives on peut développer quand on a moins de 10k habitants?Les villes sont encore composées à moitié d’usines ou de bureaux ?
Encore un problème de nombre d’employés dans les assets
Surtout au début où 50% de ta ville est composé d'usines, les bureaux j'ai pas encore réussi à les faire venir
40k habitant
J'ai évidement foutu toute mon industrie de l'autre coté, sur la cote. Zone industrielle presque plus grande que la ville en elle même, mais pas de screen de celle-ci ce soir
Hate de commencer une nouvelle ville pour organiser mieux tout ce bordel.
Un peut moins de 30k pop
Aaaah rien de tel qu'un beau feu de forêt de joie pour se réchauffer et se raconter des histoires, sous les aurores boréales, au bord de la map et à 20 km de la ville
flemme c'est bcp trop loin tant pis pour la forêt
Le 26 octobre 2023 à 11:13:35 TwiphOR a écrit :
Aaaah rien de tel qu'un beau feude forêtde joie pour se réchauffer et se raconter des histoires, sous les aurores boréales, au bord de la map et à 20 km de la ville
flemme c'est bcp trop loin tant pis pour la forêt
Quasiment toutes les forêts hors des cases de ma ville sont en feu...
Et pas juste un arbre qui brule, mais des dizaines à chaque fois (le feu se répand en cercle et semble revenir sur lui même ensuite.
Je trouve ça très mal foutu ces incendies hors de la ville. On ne peut pas intervenir dessus, surtout en début de partie car il faut les hélicoptères de pompier et que c'est en-dehors de la ville.
Et ça fait des dizaines d'icônes qui clignotent dans tous les sens.
Je n'ai pas testé de les désactiver, mais j'espère que ça fait parti des catastrophes et donc désactivable (mais sans désactiver les incendies de bâtiment pour autant).
Le 26 octobre 2023 à 14:18:33 :
Le 26 octobre 2023 à 11:13:35 TwiphOR a écrit :
Aaaah rien de tel qu'un beau feude forêtde joie pour se réchauffer et se raconter des histoires, sous les aurores boréales, au bord de la map et à 20 km de la ville
flemme c'est bcp trop loin tant pis pour la forêtQuasiment toutes les forêts hors des cases de ma ville sont en feu...
Et pas juste un arbre qui brule, mais des dizaines à chaque fois (le feu se répand en cercle et semble revenir sur lui même ensuite.Je trouve ça très mal foutu ces incendies hors de la ville. On ne peut pas intervenir dessus, surtout en début de partie car il faut les hélicoptères de pompier et que c'est en-dehors de la ville.
Et ça fait des dizaines d'icônes qui clignotent dans tous les sens.Je n'ai pas testé de les désactiver, mais j'espère que ça fait parti des catastrophes et donc désactivable (mais sans désactiver les incendies de bâtiment pour autant).
Je suis d'accord avec toi, j'avoue que j'hésite à désactiver les catastrophes naturelles pour l'instant, en attendant qu'elles soient corrigées / équilibrées par les devs
J'ai activé le TAA, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu ! Je suis sûr que ma CG pourrait supportait plus sans cramer, faudrait que j'entre dans les micros réglages
Le 25 octobre 2023 à 18:35:43 :
Vraiment joli, j'aime beaucoup ce que t'a fait avec l'autoroute au milieu
Le 26 octobre 2023 à 15:17:55 :
J'ai activé le TAA, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu ! Je suis sûr que ma CG pourrait supportait plus sans cramer, faudrait que j'entre dans les micros réglages
Wow vous êtes chauds dis donc combien d'habitants ?
Petite vibe windows XP wallpaper eco+ (avec mes settings eco+)
J'ai 60k actuellement !
Sympa la vue sur les champs. J'espère qu'ils pourront diversifier les textures à l'avenir
Levée de soleil
On coupe du bois au ranch
Petite vue du toit
Inondation sur le site SEVESO
Salut, quelqu'un pour me dire comment retrouver les photos prises (version gamepass), j'ai chercher dans les fichiers du jeu mais je trouve pas
Le 26 octobre 2023 à 20:16:58 :
Salut, quelqu'un pour me dire comment retrouver les photos prises (version gamepass), j'ai chercher dans les fichiers du jeu mais je trouve pas
Salut, ça se trouve ici: C:\Users\AppData\LocalLow\Colossal Order\Cities Skylines II\Screenshots
Ma ville faichement ( ) sortie de terre, Freezle :