CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous aide a finir le NIVEAU ULTIME!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zer1 Zer1
MP
Niveau 14
24 octobre 2023 à 21:13:28

J'ai fini le jeu a 100% si vous avez besoin d'aide envoyez moi votre CA :ok:

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 22:08:40

Je galère sur la dernière partie du niveau. La partie "invisible". Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas choper le truc et anticiper. Une astuce qui m'échappe?

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 22:25:46

J'ai finalement réussi, mais j'ai fait un "excellent" sur le drapeau HAHAHAHAHAHAHA

Je suis dégoûté :snif:

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 22:53:48

Cette fois c'est bon! Tout refaire était moins dur :)

Du coup j'ai le 100%

Ca m'a fait du bien de passer ma crise de nerf sur le forum ^^

CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
24 octobre 2023 à 23:37:08

Je viens de l'essayer, j'ai dépensé mes 70 vies pour rien :)
Bloqué à la partie ressort, le timing sur la barre de feu qui tourne est incompréhensible

CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
24 octobre 2023 à 23:42:01

Il faudrait que j'essaye de refaire le niveau en conservant un powerup dans la "bulle" pour l'utiliser au moment de la partie ressort. J'espère que c'est possible.

ZagaNaga8 ZagaNaga8
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 01:36:07

Pour la partie 6 avec les barres de feu faut y aller en foncant, c'est bien plus simple niveau timing pour esquiver. Si on s'arrête on a plus d'élan et ça devient très très dur d'esquiver les barres, surtout les dernières

CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
26 octobre 2023 à 13:51:46

Bon ça y est moi aussi. Quand j'ai vu que j'avais réussi la partie invisible, mon cerveau a mis 5 secondes à comprendre que j'avais enfin réussi. Mais c'était honnêtement plus dû à de la chance qu'à de la technique, j'ai appuyé un peu au hasard et c'est passé (après être mort plus de 200 fois sur le niveau entier). Je ne veux plus jamais refaire ce niveau :peur:

Message édité le 26 octobre 2023 à 13:52:40 par CoutMarginal12
G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
26 octobre 2023 à 15:18:21

Je veux pas être aigris mais très franchement c'était ça le niveau que certains disait avoir try en 4h? Franchement en 10 try c'était plié et sur les 10 try je me suis suicidé 2 fois parce que j'avais rate la dernière pièce violette, franchement hyper déçu après le teasing que vous avez fais sur le fofo le niveau ultime de Mario odyssée été bien plus satisfaisant par exemple la ça enchaîne juste des graines Wonder sans grandes difficulté.

J'ai limite un doute tellement qu'il m'a.parut facile on parle du bien du dernier niveau accessible via un tuyau dans le monde spéciale quand on a eu toutes les graines ect ?

Message édité le 26 octobre 2023 à 15:21:17 par G0RILLE
CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
26 octobre 2023 à 16:58:53

Le 26 octobre 2023 à 15:18:21 :
Je veux pas être aigris mais très franchement c'était ça le niveau que certains disait avoir try en 4h? Franchement en 10 try c'était plié et sur les 10 try je me suis suicidé 2 fois parce que j'avais rate la dernière pièce violette, franchement hyper déçu après le teasing que vous avez fais sur le fofo le niveau ultime de Mario odyssée été bien plus satisfaisant par exemple la ça enchaîne juste des graines Wonder sans grandes difficulté.

J'ai limite un doute tellement qu'il m'a.parut facile on parle du bien du dernier niveau accessible via un tuyau dans le monde spéciale quand on a eu toutes les graines ect ?

ça doit être un autre, on s'envole avec une fleur-hélice vers le zone où est le niveau final, il n'y a pas de tuyau

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 octobre 2023 à 18:41:18

Le 26 octobre 2023 à 15:18:21 :
Je veux pas être aigris mais très franchement c'était ça le niveau que certains disait avoir try en 4h? Franchement en 10 try c'était plié et sur les 10 try je me suis suicidé 2 fois parce que j'avais rate la dernière pièce violette, franchement hyper déçu après le teasing que vous avez fais sur le fofo le niveau ultime de Mario odyssée été bien plus satisfaisant par exemple la ça enchaîne juste des graines Wonder sans grandes difficulté.

J'ai limite un doute tellement qu'il m'a.parut facile on parle du bien du dernier niveau accessible via un tuyau dans le monde spéciale quand on a eu toutes les graines ect ?

Non, tu parles pas du même niveau. J'ai failli me faire avoir aussi. Regarde le nombre de graines que tu as dans le monde spécial. Si tu en as 18, tu n'as pas fait le 10e et dernier niveau. Tu parles du niveau 9, là.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
26 octobre 2023 à 19:37:05

Salut,

Je bloque (après 1h45 de try) au dernier badge : invisibilité. J'ai eu la pièce violette mais par chance. (je ne sais pas comment je rebondi ni si c'est des petits sauts ou grand sauts : faut-il maintenir "y" pendant toute cette phase ?)

Un coup à trouver ? Vous utilisez le stick ou le D-pad ? (j'alterne suivant les badges)

Si il y a des astuces pour cette fin de niveau je suis preneur. :play:

Message édité le 26 octobre 2023 à 19:38:40 par tomlink
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 octobre 2023 à 20:03:52

Si il y a des astuces pour cette fin de niveau je suis preneur. :play:

En vrai, le plus efficace, c'est d'activer le online pour faire le niveau avec d'autres joueurs. Si vous laissez mutuellement un panneau juste avant la dernière phase sur les ballons, ça te permet de la recommencer plusieurs fois sans te retaper les sections précédentes.

Sinon, oui, faut appuyer sur Y. Tu peux appuyer sur X pour voir où est ton perso, aussi. N'oublie pas de faire des pirouettes en secouant la manette.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
26 octobre 2023 à 20:42:34

En vrai, le plus efficace, c'est d'activer le online pour faire le niveau avec d'autres joueurs.

Il faut être abonné au Switch Online non ? (ce qui n'est pas mon cas, et je veux le finir seul)

N'oublie pas de faire des pirouettes en secouant la manette.

J'ai désactivé la giroscopie (c'est le même saut qu'en appuyant sur "R" ?).

En tout cas merci pour ces conseils. J'espère que çà va m'aider.

Il y a pas de tuto Vidéo avec les inputs (les touches) expliquées/décortiquées de A à Z sur le net ?

CoutMarginal12 CoutMarginal12
MP
Niveau 44
26 octobre 2023 à 21:52:53

Le 26 octobre 2023 à 19:37:05 :
Salut,

Je bloque (après 1h45 de try) au dernier badge : invisibilité. J'ai eu la pièce violette mais par chance. (je ne sais pas comment je rebondi ni si c'est des petits sauts ou grand sauts : faut-il maintenir "y" pendant toute cette phase ?)

Un coup à trouver ? Vous utilisez le stick ou le D-pad ? (j'alterne suivant les badges)

Si il y a des astuces pour cette fin de niveau je suis preneur. :play:

Il faut appuyer sur le bouton saut au bon moment et globalement toujours maintenir le bouton Y pour sauter plus loin. Il faut d'abord essayer de trouver le bon rythme en faisant des sauts à la verticale sur les plateformes rebondissantes (l'effet visuel est légèrement différent selon qu'on appuie sur le bouton saut au bon moment ou non ce qui permet de savoir si on a bien appuyé). Puis une fois que j'ai enchaîné plusieurs sauts, je saute sur la plateforme suivante, en gardant toujours le même rythme (la vitesse de chute verticale semble être toujours la même qu'on se soit déplacé horizontalement ou non). La partie avec les ballons en mouvement c'est plus ou moins de la chance par contre étant donné l'étroitesse du ballon.

Message édité le 26 octobre 2023 à 21:54:17 par CoutMarginal12
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 octobre 2023 à 22:01:23

Le 26 octobre 2023 à 20:42:34 :

En vrai, le plus efficace, c'est d'activer le online pour faire le niveau avec d'autres joueurs.

Il faut être abonné au Switch Online non ? (ce qui n'est pas mon cas, et je veux le finir seul)

N'oublie pas de faire des pirouettes en secouant la manette.

J'ai désactivé la giroscopie (c'est le même saut qu'en appuyant sur "R" ?).

En tout cas merci pour ces conseils. J'espère que çà va m'aider.

Il y a pas de tuto Vidéo avec les inputs (les touches) expliquées/décortiquées de A à Z sur le net ?

Oui, faut être abonné, et oui c'est le bouton R. :ok:

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
26 octobre 2023 à 22:05:43

Déjà mes try sont peu nombreux sur la phase finale invisible, puisque j'ai du mal à réussir à chaque fois l'ultime saut du stage 8 de ce monde.

J'ai timé la vidéo :
https://youtu.be/EFke3t0xE5w?t=355

Le gars dis "Spin", alors que j'arrive avec "y" enfoncé, puis saut léger puis R :d) une fois sur deux j'échoue. Si j'arrive à résoudre ce problème, je pourrais plus souvent tenter la suite, et donc la fin... :mort:

Le "spin" (donc seulement "R" n'est pas suffisant ou alors je n'ai pas le bon timing car je tombe).

Oui les ballons, je n'y suis pas arrivé, mais je pense prendre de l'élan, jouer avec le stick et rebondir en regardant les nuages en espérant que çà passe LOOL !!! (j'ai fait beaucoup de Mario 2D, biberonné à la NES, mais là, je suis "rouillé" et je n'ai pas fait les Mario Maker, donc j'ai du perdre en skill sur les Mario 2D).

Message édité le 26 octobre 2023 à 22:05:59 par tomlink
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 octobre 2023 à 22:50:55

C'est marrant, pour moi, c'est la section badge la plus facile de tout le niveau. :hap: C'est marrant de voir qu'on galère pas tous sur les mêmes passages.

Perso, je te conseille d'activer le gyroscope et de "secouer" la manette (pas vraiment secouer, juste un petit coup, quoi). Tu verras que c'est paradoxalement beaucoup plus précis et confortable.

Les ballons en mode invisible, je pense que j'aurais potentiellement abandonné sans l'aide des panneaux du online. C'est juste infecte, ce passage. Totalement injuste. Ça nécessite limite plus de chance que de skill.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
26 octobre 2023 à 23:10:12

VDD : tu fais un petit saut puis R pour passer le stage 8 ? (le dernier saut) (moi c'est comme çà que fais mais la fenêtre est chaude : faut pas se louper)

Les ballons en mode invisible, je pense que j'aurais potentiellement abandonné sans l'aide des panneaux du online.

C'est des autres membres qui viennent aider ? çà fait quoi concrètement ? et il faut le Nintendo switch online ? (est-ce que les 7 jours gratuits sont valables sans rien souscrire ?)
Et faut-il nécessairement qu'il y ai du monde, au même moment que moi qui veut faire cette partie du niveau ? (çà fait beaucoup de "critères"...)

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
27 octobre 2023 à 00:09:08

Le 26 octobre 2023 à 23:10:12 :
VDD : tu fais un petit saut puis R pour passer le stage 8 ? (le dernier saut) (moi c'est comme çà que fais mais la fenêtre est chaude : faut pas se louper)

Ah j'ai compris où tu foires : il ne faut PAS sauter ! Il faut que tu laisses le perso se décrocher tout seul et t'as juste à appuyer sur R pour remonter via la pirouette.

Les ballons en mode invisible, je pense que j'aurais potentiellement abandonné sans l'aide des panneaux du online.

C'est des autres membres qui viennent aider ? çà fait quoi concrètement ? et il faut le Nintendo switch online ? (est-ce que les 7 jours gratuits sont valables sans rien souscrire ?)
Et faut-il nécessairement qu'il y ai du monde, au même moment que moi qui veut faire cette partie du niveau ? (çà fait beaucoup de "critères"...)

Tu seras en temps réel avec 3 autres joueurs. Si tu tombes sur quelqu'un de sympa, tu vas pouvoir faire le niveau avec lui (ou elle), et vous pourrez vous laissez des panneaux (bas + X). Quand tu meurs en online, tu te transformes en fantôme et t'as 5 secondes pour toucher un joueur ou un panneau laissé par un joueur pour réssuciter !

Le début du niveau, tu peux le faire de ton côté, mais à moins que les autres joueurs abandonnent, tu te retrouveras forcément avec au moins un joueur sur les dernières sections, et y a des chances qu'il cherche à t'aider, puisque c'est dans votre intérêt à tous les deux de vous aider mutuellement. Vous pouvez essayer de communiquer via les émoji (X).

Et oui, les 7 jours gratuits fonctionnent, logiquement. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment