Salut à tous,
Commandé le 03/01, ma commande est toujours ‘en cours de préparation’ pour la version deluxe. D’autres personnes dans le même cas ? J’ai commandé une seule fois via Leclerc et ma commande avait eu beaucoup de retard, je crains une nouvelle fois la même chose
Idem, j’ai peur pour un retard. Version deluxe commandée, sur mon suivi de colis le curseur est sur « en retard » … jai pas de Leclerc proche de chez moi donc pas le choix de commander. J’ai jamais commandé chez eux, j’ai profité de la ristourne qu’ils proposaient mais là je commence à flipper ^^’
Dés retour positifs sur des commandes chez certains ?
J’ai fais deux précommandes chez Leclerc la première c’était pour Red Dead Redemption 2 j’avais eu le jeu un jour avant la sortie (vu que c’était dans un carton ils m’ont filer le jeu sans savoir qu’ils avaient pas encore le droit de le donner)
Et la 2ème fois c’était pour Assassin’s Creed Valhalla cette fois ci le jeu était arrivé 2 jours en retard. J’avais été obligé d’aller le chercher ailleurs pour retourner celui de Leclerc une fois reçu 😅
Salut à tous,
Première précommande pour ma part chez Leclerc,la réponse précédente m'inquiète un peu..
J'ai réservé avec livraison en magasin vendredi 10.
C'est mon jour de repos ,je me vois déjà y jouer toute la journée.
Je pense y aller à l'ouverture.
Si ils ont pas ma commande,je vais le chercher ailleurs directement.
C'est pas trop galère ensuite pour le remboursement ?
Non ça va ils m’avaient assez vite remboursé. Après ça veux rien dire ça se trouve tu auras ton jeu qui arrivera bien pour la date prévue.
On verra bien vendredi, merci de ta réponse 😉
Moi perso je vais appeler demain voir si ils ont eu l’autorisation ou non de la lâcher.
Mais ça peux être que demain à 18h
Moi j'ai préco la version standard je l'aurais vendredi dans la matinée comme d'hab avec Leclerc.
Le 06 février 2023 à 00:33:08 :
Moi perso je vais appeler demain voir si ils ont eu l’autorisation ou non de la lâcher.
Mais ça peux être que demain à 18h
Salut tu as pu les appeler ?
Je comptais aussi les appeler ou faire un tour directement vu que je vais voir de la famille et le Leclerc est à côté.
Soyez patient, c'est un jeu solo. Un jeu multi je peu comprendre vous voulez pas prendre de retard sur les autres joueurs. Mais là c'est un jeu solo qu'on attend depuis 2019 on peu patienté quelques jours sans embêté les SAVs 💪👍
J'ai appeler le Leclerc d'Achères (78) et ils m'ont dis qu'il était pas encore en rayon.
Perso, je suis toujours en attente de validation et vous ?
La version Deluxe est à combien chez Leclerc ?
Pareil sur le tracking de la version deluxe en préco pour moi, j'ai un "en retard", pas très rassurant.
Il sera en attente de validation jusqu'à jeudi pour la version standard.
Non j’appelais plus tard car je peux y aller que ce soir.
Donc si quelqu’un a l’info
J'ai appelé le service client, la dame m'a dit qu'on avait pas à s'inquieter que ca arriverais demain normalement meme si le statut est toujours "en cours de prep", j'ai le retrait magasin au Leclerc de Pantin, donc bon, plus qu'a attendre
Le 06 février 2023 à 14:19:07 :
J'ai appelé le service client, la dame m'a dit qu'on avait pas à s'inquieter que ca arriverais demain normalement meme si le statut est toujours "en cours de prep", j'ai le retrait magasin au Leclerc de Pantin, donc bon, plus qu'a attendre
Retrait en magasin aussi pour ma part, espérons que cette dame ne se trompe pas.
j'ai commandé le miens mais directement au rayon jeux vidéo du magasin Leclerc (45), le mec à bien reçu les jeux donc mon Edition Deluxe mais ne le lâche pas tant qu'il n'a pas l'autorisation, il ma dit appel vers 17h voir si c'est possible sinon demain.
Question bête si je me prend le jeu ps5 en rayon le jour de la sortir le prix sera de combien ?50€?:(