Ma réservation de secours en magasin est disponible.
Mais je vais attendre 2h pour la réservation internet,je vais pas être impatient à ce point 😅
"En transite sur nos plateformes logistiques" (Collissimo) depuis cette nuit 1h. C'est possible pour aujourd'hui à votre avis ?
Pour ceux à Reims
Disponible derrière le comptoir au Leclerc champsfleury
Mais de visu ils n’avaient pas l’air d’en avoir beaucoup
4 pour la Xbox et 5-6 pour la ps5 a vu d’œil
Livraison en début d'après-midi.
Je m'en sors plutot bien, par contre je pensais que la preco permettait de reserver un jeu en rayon, la prochaine fois j'irais le chercher le
Jour de la sortie sans preco .
Colis arrivé en retrait Leclerc je le récupère demain
Colis expédié livraison prévu demain en Colissimo.
Pour ma part, le colis est en "expédié" mais ils ne savent pas si il sera livré aujourd'hui, demain ou semaine prochaine ... J'hésite à annulé ma préco si je l'ai pas dans la journée et le récupérer en grande surface
Bonjour ! la livraison de mon jeu en point retrait Leclerc est prévue entre 12h et 13h mais lorsque j'essaye de localiser mon colis, on m'indique que le livreur n'a encore livré aucun colis (je suis le 59ème...) et qu'il n'a pas bougé du centre Chronopost. Je dois m'inquiéter ?
Oui on l’aura demain, on précommande un jeu on paye on avance pour l’avoir day one et il nous bourre le cul de paille a nous le donner 1 jours après. Certains sont content de l’avoir que demain je ne comprend pas, on paye une enseigne au milliard d’euros pour être servie correctement et au lieu de ça on nous fiste l’oignon. Bref Leclerc te faire encadrer dernière fois je précommande chez vous bande de chibrons va !! Le pognon avant la satisfaction client comme d’hab !
Le 10 février 2023 à 10:27:29 :
Oui on l’aura demain, on précommande un jeu on paye on avance pour l’avoir day one et il nous bourre le cul de paille a nous le donner 1 jours après. Certains sont content de l’avoir que demain je ne comprend pas, on paye une enseigne au milliard d’euros pour être servie correctement et au lieu de ça on nous fiste l’oignon. Bref Leclerc te faire encadrer dernière fois je précommande chez vous bande de chibrons va !! Le pognon avant la satisfaction client comme d’hab !
prends un cookie et un bon verre de lait, ça ira mieux
On paye le jeu 20-30€ moins chère en vrai je peu attendre demain.
Même si le miens arrive aujourd'hui perso.
Livraison demain
Bon faut dire que j’ai précommandé le 7/02 donc bon je comprends
Merci mon ratus j’en ai pris 2 cookies avec les grosses pépites tu connais trop bon 😊
Colis livré au point relais, comme prévu ce jour. Je le retire cet après-midi.
Je comprends la frustration de ceux qui ne sont pas livrés en temps et en heure et elle est bien légitime. Je vous suggère d'aller en magasin directement car je suis certain qu'il y aura de la disponibilité (mais à quel prix ?). C'est ce que m'a dit une autre enseigne de grande distribution (Auchan).
Bon jeu à tous et Bon courage à tous les autres.
Bien reçu, comme prévu.parfait.
Bon jeu à tous
Livraison au magasin à 13h30.. si j'aurais su j'aurais pas pré-commander j'y ai rien gagner à part perdre 4h de jeu
Je ne sait pas si le jeu est a 50€ aussi en magasin c'est pour ça que j'ai préféré le préco, moi il arrive à 11h45
Ne jamais précommander un jeu, ça sert à rien à part subir des retards, il faut aller le chercher day one au magasin c'est bien mieux !
Pour ma part je l’ai préco pour l’avoir en priorité et a 49€, si le prix n’était pas aussi bas je l’aurais pas preco en effet
Colis reçu dans mon magasin aujourd’hui à 11h30 nickel ! Édition standard précommandée et reçue le jour de la sortie rien à dire surtout vu le prix affiché.
Bon jeu à tous et bonne attente aux autres…