Du coup selon vous quelle est la plus grosse tragédie de l’humanité ?
La disparition de la bibliothèque d’Alexandrie ou le cut de 80% du contenu de XY ?
La disparition de la culture celte et scandinave remplacé par la culture latino orientale
Le 20 octobre 2024 à 08:11:15 :
Du coup selon vous quelle est la plus grosse tragédie de l’humanité ?La disparition de la bibliothèque d’Alexandrie ou le cut de 80% du contenu de XY ?
Réponse 2.
Le 20 octobre 2024 à 08:11:15 :
Du coup selon vous quelle est la plus grosse tragédie de l’humanité ?La disparition de la bibliothèque d’Alexandrie ou le cut de 80% du contenu de XY ?
Le 1er
Le 20 octobre 2024 à 02:36:18 :
La 11G en Russie ?
Techniquement, la Ligue (iles Kouriles) et le post-game de Sinnoh (sud de Sakhaline) se passent déjà en Russie
Le 20 octobre 2024 à 02:31:58 :
Incroyable on apprend dans les données de LPA que c’est les ancêtres de la Compagnie Gingko qui sont venu à Sinnoh depuis le continent au nord de Sinnoh
Et que c’est eux qui ont construit le temple de Frimapic et celui du Mont Couronné en plus
Vu que Sinnoh est basé sur Hokkaido ils sont arrivés depuis ce qui est pour nous la Russie
Intéressant
Vivement des infos sur le Peuple Céleste
[02:31:58] <Megukuna00>
Incroyable on apprend dans les données de LPA que c’est les ancêtres de la Compagnie Gingko qui sont venu à Sinnoh depuis le continent au nord de Sinnoh
Et que c’est eux qui ont construit le temple de Frimapic et celui du Mont Couronné en plus
Vu que Sinnoh est basé sur Hokkaido ils sont arrivés depuis ce qui est pour nous la Russie
Du coup cynthia et Tanguy sont d'origine russe.
DRAGOVIIIIIIIIIIIITE
C’est officiel ? Source ?
https://x.com/tomvdcr/status/1847692055436296241
Aucun rapport mais incroyable bordel j'aimerais bien lui acheter
Dommage d'avoir utilisé l'horrible 5G par contre
Le 20 octobre 2024 à 12:48:54 :
https://x.com/tomvdcr/status/1847692055436296241Aucun rapport mais incroyable bordel j'aimerais bien lui acheter
Nintendo fait des téléphones pokedex c’est jackpot
Le 19 octobre 2024 à 20:22:04 :
[22:59:28] <Tsuchinotama>
Le 18 octobre 2024 à 18:40:29 :
Concept art de la ligue de Kalos.
Avons-nous une idée de la signification de ces statues maintenant ?
J'attends un peu avec impatience les concept arts des villes, certains sont magnifiques et j'ai longtemps rêvé de les avoir en HD.
Sinon on a aussi la guerre de Kalos avec des casques grecs.
Pour les statues , ca dit que c'était censé représenter les éléments de prédilection du membre des conseil des 4 dont c'est la salle (je viens de relancer ma version Y, les statues ont pas de différences ou presque, )
Pour les 2 tours devant le bâtiment de la Ligue, celle de droite aurait du avoir une statue d'humain au dessus, celle de gauche une statue de Pokémon. L'arc de cercle extérieur les reliant représente le lien les unissant, et la source d'eau de forme circulaire aurait été placée là car l'eau peut prendre toute les formes et se mélanger à tout pour former quelque chose de nouveau, en lien avec l'idée de relation/lien.
(3ème image) Eau du lien qui viendrait justement des 18 éléments de décor de Pokémon qui devraient être à l'extérieur/sur les murs extérieurs dans l'enceinte (les chiffres en bleu) représentant les types de Pokémons (dont le type fée encore écrit comme "nouveau type"), et les 9 éléments de décor liés aux êtres humains et à leur 9 humanité (j'avoue ne pas voir si le terme utilisé l'est dans un sens géographique/ethnique/etc...).
Excellente analyse merci beaucoup !
Je pense que les statues devaient représenter de façon volontairement abstraite des chevaliers ou des personnages illustres de l'histoire de Kalos, d'ailleurs on peut aussi voir des statuts de chevalier au palais Chaydeuvre.
Il y aurait des types chez les humains du coup ?
D'ailleurs, la forme en pentagone irrégulier est là justement pour rappeler la forme de la France. Du coup, le fait d'avoir zappé la partie sud de la France dans Kalos fait que ce schéma correspond (sinon, la FRance est plutot un hexagone plus qu'un pentagone, avec les 2 cotés Pyrénées + Méditerranée)
Regarde la forme de Kalos avec le Sud, on dirait qu'ils ont amaigri le Sud justement pour garder la forme de pentagone :
C'est pas du tout la forme du sud de la France, on dirait que GF est resté bloqué avant 1860, avant l'annexion de Nice et la Savoie (deux régions iconiques et touristiques de la France qui ne sont d'ailleurs même pas dans leur carte).
Du coup on aura une région inspirée de l'Italie avec le Piémont?
Ca s'appelle les Ainous : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFnous_(ethnie_du_Japon_et_de_Russie)
Le 20 octobre 2024 à 12:51:28 :
Le 20 octobre 2024 à 12:48:54 :
https://x.com/tomvdcr/status/1847692055436296241Aucun rapport mais incroyable bordel j'aimerais bien lui acheter
Nintendo fait des téléphones pokedex c’est jackpot
Ca existe déjà
Je trouve ça ok sans plus, la DS à coté est magnifique
Le 20 octobre 2024 à 13:24:08 Tsuchinotama a écrit :
Vu que Sinnoh est basé sur Hokkaido ils sont arrivés depuis ce qui est pour nous la RussieCa s'appelle les Ainous : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFnous_(ethnie_du_Japon_et_de_Russie)
C'est pas plutot le clan perle et diamand les Ainous ?
Le 20 octobre 2024 à 13:52:17 :
Le 20 octobre 2024 à 13:24:08 Tsuchinotama a écrit :
Vu que Sinnoh est basé sur Hokkaido ils sont arrivés depuis ce qui est pour nous la RussieCa s'appelle les Ainous : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFnous_(ethnie_du_Japon_et_de_Russie)
C'est pas plutot le clan perle et diamand les Ainous ?
Non eux ce sont des immigrés ils ne sont pas originaire de hisui contrairement au peuple céleste.
Les Ainous c'est pas un peuple qui a toujours existé à Hokkaido ?
Il me semble que Hokkaido (fin Ezo à l'époque) ne faisait pas partie du Japon à l'époque
Le 20 octobre 2024 à 14:08:09 PalkiaRoche a écrit :
Les Ainous c'est pas un peuple qui a toujours existé à Hokkaido ?Il me semble que Hokkaido (fin Ezo à l'époque) ne faisait pas partie du Japon à l'époque
Avant les hainous, il y avait personnes à Hokkaido.
non vraiment comment une région peut enchainer autant de masterclass
C'est toujours Dialga la vedette
Le 20 octobre 2024 à 14:08:09 :
Les Ainous c'est pas un peuple qui a toujours existé à Hokkaido ?Il me semble que Hokkaido (fin Ezo à l'époque) ne faisait pas partie du Japon à l'époque
Certains peuple n’ont pas eu à migré sur des îles car elles se sont juste détachées du continent après j’ai pas de preuve en vidéo .