Le 05 mars 2024 à 18:32:29 :
Le 05 mars 2024 à 18:29:37 :
bizarrement ce topic n'a pas été supprime mais ceux du mec qui lui avait fait un long thread pour se plaindre de Palkia lui ses topics on été supprimer direct hum humChaque message ou je démolis Palkia dans le respect de fait supprimer, il n'en reste en trace que ses réponses d'ado fatigué. Tiens tiens tiens
La seule fois où tu m'as démoli c'est quand t'as fait une phrase de 20 mots avec un ratio de faute de 1.80
A part ça, même un chimpanzé te subatomise en débat
Le 05 mars 2024 à 18:43:43 :
bizarrement ce topic n'a pas été supprime mais ceux du mec qui lui avait fait un long thread pour se plaindre de Palkia lui ses topics on été supprimer direct hum humChaque message ou je démolis Palkia dans le respect de fait supprimer, il n'en reste en trace que ses réponses d'ado fatigué. Tiens tiens tiens
La seule fois où tu m'as démoli c'est quand t'as fait une phrase de 20 mots avec un ratio de faute de 1.80
On débat pas toi et moi, je t'éduque ça ne va pas plus loin
Le 05 mars 2024 à 18:54:39 :
Le 05 mars 2024 à 18:43:43 :
On débat pas toi et moi, je t'éduque ça ne va pas plus loin
Il prend un secondaire pour s'auto valider
Tu fais pitié
Le 05 mars 2024 à 17:05:28 :
Le 05 mars 2024 à 16:38:03 :
J'imagine la tête du proc..."Donc monsieur, vous dites que vous subissez du harcèlement ?"
"Oui, il fait que dire que la 5G c'est nul"
Sur un forum jvc "pokemon"...
Où le "blacklist " est possible...
Après le cyber harcèlement ça existe mais bon...
Je sais pas si l'auteur parodie les topics de quelqu'un de plus "sérieux " mais j'ai déjà vu quelques topics de ce genre sur Palkia qui ont vite été supp...
À chaque fois ça parle de fin de semaine mais bon depuis le temp hum...
Palkia est une star à sa manière
Le 05 mars 2024 à 19:01:26 :
J'imagine la tête du proc..."Donc monsieur, vous dites que vous subissez du harcèlement ?"
Où le "blacklist " est possible...Après le cyber harcèlement ça existe mais bon...
Je sais pas si l'auteur parodie les topics de quelqu'un de plus "sérieux " mais j'ai déjà vu quelques topics de ce genre sur Palkia qui ont vite été supp...
À chaque fois ça parle de fin de semaine mais bon depuis le temp hum...Palkia est une star à sa manière
Il a delete son topic dès qu'il a compris que ça ne me faisait pas peur
Il a cru que son bluff allait marcher pas chance je ne suis pas ingénieur spé tabassage de la langue française
Du coup avec (CONFIDENTIEL) on a crée ce topic pour le parodier
Le 05 mars 2024 à 19:06:58 :
Le 05 mars 2024 à 19:01:26 :
Où le "blacklist " est possible...Après le cyber harcèlement ça existe mais bon...
À chaque fois ça parle de fin de semaine mais bon depuis le temp hum...Palkia est une star à sa manière
Il a delete son topic dès qu'il a compris que ça ne me faisait pas peur
Il a cru que son bluff allait marcher pas chance je ne suis pas ingénieur spé tabassage de la langue française
Du coup avec (CONFIDENTIEL) on a crée ce topic pour le parodier
J'avais bien compris en fait! Tu connais l'auteur alors , bon à savoir...
Ça me fait bien marrer.
Palkia dégouté d'être diplomé en RSA
Refusé a l'intérim alors qu'il a pourtant cité dans l'ordre tout les pokémon du pokédex 4G a l'entretien
Dire que Palkia fait du cyber harcèlement c'est comme dire qu'un gamin à volé un stylo à un autre élève alors qu'il avait demandé gentiment et que le gars à dit oui. Palkia est super drôle et charismatique qui n'a pas eu de barre de rire à chacun de ses post ?
Bordel je reviens d'une longue absence et je vois quoi
Le GOAT Pardondemiguel de retour
Palkia qui génère du ressentiment face à des mecs qui savent pas quoi répondre
Pouletruc toujours pas chaud pour nous justifier son école, vraiment étrange qu'une simple question l'ait refroidi à flex diplôme sur Internet par manque d'argument
La journée se termine bien
Le 05 mars 2024 à 19:23:00 :
Bordel je reviens d'une longue absence et je vois quoiLe GOAT Pardondemiguel de retour
Pouletruc toujours pas chaud pour nous justifier son école, vraiment étrange qu'une simple question l'ait refroidi à flex diplôme sur Internet par manque d'argument
Et moi ?
Poupoule est sympa en vrai...
Au moins il donne de bonnes répliques à Palkia...
Le 05 mars 2024 à 19:16:04 :
Le 05 mars 2024 à 19:12:57 :
Palkia dégouté d'être diplomé en RSARefusé a l'intérim alors qu'il a pourtant cité dans l'ordre tout les pokémon du pokédex 4G a l'entretien
Une image de mon compte en banque et tu te mets à chialer l'analphaBETE
Pas besoin d'une photo de ton compte en banque pour appuyer a quel point ta vie est miserable. Tu passes 15h/jours sur Jeuxvideo.com
Prends un peu de recul sur ta vie
Le 05 mars 2024 à 19:31:16 :
Bordel je reviens d'une longue absence et je vois quoiLe GOAT Pardondemiguel de retour
Et moi ?
Besoin de reconnaissance Hasher? Je crois bien que tu es le plus grand fan de Palkia du fofo...
Obligé demandes lui un autographe...
Pouletruc qui a lâché son meilleur reflet pour la seconde fois
J'ai un ami qui est procureur général je peux lui remonter direct si tu veux, on peut se retrouver aux assises dans moins d'un mois en comparution immédiate, on va se le faire cet animal
Monsieur Palkia,puis-je avoir votre autographe s'il vous plaît ?
Le 05 mars 2024 à 19:35:56 :
J'ai un ami qui est procureur général je peux lui remonter direct si tu veux, on peut se retrouver aux assises dans moins d'un mois en comparution immédiate, on va se le faire cet animal
La peine encourue?
Le 05 mars 2024 à 19:36:23 :
Monsieur Palkia,puis-je avoir votre autographe s'il vous plaît ?
Je me demande bien ce que pense Palkia d'avoir un si grand fan.
Le 05 mars 2024 à 19:33:08 :
Le 05 mars 2024 à 19:16:04 :
Le 05 mars 2024 à 19:12:57 :
Palkia dégouté d'être diplomé en RSARefusé a l'intérim alors qu'il a pourtant cité dans l'ordre tout les pokémon du pokédex 4G a l'entretien
Une image de mon compte en banque et tu te mets à chialer l'analphaBETE
Pas besoin d'une photo de ton compte en banque pour appuyer a quel point ta vie est miserable. Tu passes 15h/jours sur Jeuxvideo.com
Prends un peu de recul sur ta vie
T'es niveau 55 et t'as un secondaire niveau 40
Tu ne maîtrises pas les bases de l'être humain
Ne traite pas les autres de misérable alors qu'un CM2 t'éclate en dictée