On a les specs recommandés sur le site !!
1080 Recommended: RTX 2070S / 4060
J'ai bien fait d'upgrade ma config récemment, la vache.
Quand la bêta sera-t-elle disponible?
J'ai oublié :
Monstre des Plaines Venteuse :
Quematrice :
Une sorte de Poulet Dino de Feu
Ma réaction mesurée face à ce trailer et à l'annonce de ma date :
Le trailer m’a bluffer c’est the trailer pour moi la il est incroyable
Mon dieu les specs nécessaires
Resolution
1080p (FHD)
Frame Rate
60 fps
(with Frame Generation enabled)
OS
Windows®10 (64-bit Required)
Processor
Intel Core i5-11600K
Intel Core i5-12400
AMD Ryzen 5 3600X
AMD Ryzen 5 5500
Memory
16GB
Graphics
NVIDIA GeForce RTX 2070 Super
NVIDIA GeForce RTX 4060
AMD Radeon RX 6700XT
VRAM
8GB
Storage
140GB SSD
Note
SSD required. This game is expected to run at 1080p / 60 fps (with Frame Generation enabled) under the "Medium" graphics setting.
DirectStorage supported
Tout ça pour du 60 FPS avec Frame Gen en medium l'opti doit être épouvantable
Tout ça pour du 1080p 60 FPS AVEC FRAME GEN et en MEDIUM mais l'opti doit être ignoble non ?
Moi qui pensais qu'avec ma config je serais quand même tranquille sur les jeux récent en 1080/60 fps en high et encore plus sur du MH qui utilise le même moteur que world. Je me contenterais du medium alors voir low mes composant sont pas dans la liste de reco donc je doit être juste en dessous
Va falloir les rtx 5000 pour espérer le faire tourner correctement en 4k lol
Faux c'est pas le même moteur que world, justement
J'imagine qu'ils doivent encore se faire la main dessus.
Perso je passe la configuration recommandée, donc bien content
Le 25 septembre 2024 à 01:24:39 :
Faux c'est pas le même moteur que world, justement
J'imagine qu'ils doivent encore se faire la main dessus.
Perso je passe la configuration recommandée, donc bien content
Source? Le jeu a clairement l'air d'être encore fait sous RE-engine. (Bon depuis l'époque de world il a évolué mais c'est le même engine)
World ce n'est pas le Re-engine, justement
C'est le MT-Framework. Et c'est le dernier jeu de capcom sur ce moteur
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MT_Framework
J'était persuader qu'a l'époque c'était déjà le RE-engine.
Oui pour les Résident evil et dmc V
World c'était le MT Frameworks annoncé comme le dernier jeu mais pour un gros jeu comme ca ils ont dev tout les squelettes etc pour pouvoir les reutiliser après et la c'est le RE Engine qui etait utilisé pour RE et DMC ET pour MH Rise aussi
Par ailleurs il semblerait que la forêt soit vraiment dotée d'une grosse verticalité comme dans World :
Et ils ont remis l'accent sur l'utilisation des décors contre les monstres
Sincèrement, le lagiacrus il revient, non ? Quand je vous le 2nd image c'est obligé
Ou un plesioth
Intéressant la quantité de ruines que l'on peu voir. C'est un point commun entre les map du désert et de la jungle.
+ le monstre emblème qui est sensé avoir disparu. Je sens un focus du scénario sur l'ancienne civilisation, et l'enfant en étant un des derniers descendant.
Et comme on est des habitués de MH, on sait que le monstre emblème n'est pas la source des problèmes, et qu'il fuit juste (ou est attiré) par un autre monstre
La jaquette et le steelbook pour les possesseurs d'une ps5
https://x.com/monsterhuntter/status/1838752843873857755
Le 25 septembre 2024 à 00:51:44 :
Flagship :
ArkveldApex Forêt Écarlate :
Uth Duna
PTSD pour ma part les monstres au squelette de Barioth
Et pour la config recommandée, sans doute le premier jeu qui va coucher mon PC du coup
J'trouve l'apex de la forêt écarlate plutôt dégueulasse visuellement, j'aimerai croire que son apparence va évoluer lors des chasses pour devenir plus sympa mais de base il est juste moche... déjà que Rise nous a servi l'almudron qui n'est pas très beau non plus (au moins le magmadron est déjà plus classe)
Pas besoins d'enchainer ainsi les mochetés chez les léviathans
Le 25 septembre 2024 à 03:33:53 :
La jaquette et le steelbook pour les possesseurs d'une ps5
https://x.com/monsterhuntter/status/1838752843873857755
Ha ouai on va partir direct sur une preco j'ai louper le steelbook de Dragon's Dogma 2 pas celui là
J'ai fais pipi sur moi dès le réveil avec ce trailer mais quelle claque mon dieu
J'adore le monstre phare de la forêt, on dirait un mélange d'Amatsu et de Namielle, deux monstres que j'adore