Le 21 août 2024 à 14:10:27 :
On a vu la map rapidement ca a l'air grand clairement
hmm, pas tant que ça si y'a pas grand chose à gauche et en bas, y'a pas l'air d'y avoir de verticalité comme sur world sur cette map donc c'est plus étalé quoi
Le 21 août 2024 à 14:11:23 :
Le 21 août 2024 à 14:09:05 :
Le 21 août 2024 à 14:08:32 :
Pourquoi il y a deux traits rouges qui partent du chasseurLes Navicioles (et je crois plus précisément celles qui indiquent les blessures)
On dirait encore un truc bullshit pour indiquer dans quelle direction se situe le monstre
Ah non ces traits là ? Y en a à chaque démo c'est normal, ils sont jamais dans les jeux de base
[14:10:06] <HumerSoleFemboy>
Le 21 août 2024 à 14:08:53 :
Je sais pas si j'ai bien compris, mais ils ont dit que les skills offensifs seraient sur les armes, c'est bien ça ?jamais entendu parler de ça
Ils ont dit un truc du genre sur le live, y'a 10 minutes peut-être
Le 21 août 2024 à 14:12:36 :
Le 21 août 2024 à 14:11:23 :
Le 21 août 2024 à 14:09:05 :
Le 21 août 2024 à 14:08:32 :
Pourquoi il y a deux traits rouges qui partent du chasseurLes Navicioles (et je crois plus précisément celles qui indiquent les blessures)
On dirait encore un truc bullshit pour indiquer dans quelle direction se situe le monstre
Ah non ces traits là ? Y en a à chaque démo c'est normal, ils sont jamais dans les jeux de base
non, ils ont dit que ça indiquait quel mobs ont l'aggro sur toi et te suivent sur la map
Vraiment dommage qu’il y ait si peu d’amélioration sur la physique de l’impact des armes sur les monstres.
Car bon, taper une tache colorée pour cibler une faiblesse sur le monstre ça fait léger niveau amélioration…
J’ai meme l’impression que dragon dogma est au dessus sur ce point là
Ouai non la carte est immense c'est confirmé
par contre ducoup on voit que la map est bourrée de mobs en permanence
Le 21 août 2024 à 14:15:27 :
par contre ducoup on voit que la map est bourrée de mobs en permanence
Possible qu'ils l'aient chargé spécialement pour la démo, sinon ce serait un tel bordel
[14:12:46] <kabr>
[14:10:06] <HumerSoleFemboy>
Le 21 août 2024 à 14:08:53 :
Je sais pas si j'ai bien compris, mais ils ont dit que les skills offensifs seraient sur les armes, c'est bien ça ?jamais entendu parler de ça
Ils ont dit un truc du genre sur le live, y'a 10 minutes peut-être
Je viens de revoir, ils parlent de skills d'attaque spécifique lié au armes, histoire que quand on change d'armes on ait toujours des talents qui aillent avec
Y a des vidéos de gameplay qui pop sur youtube https://youtu.be/Zu4wp-M9s_4?t=187
Au niveau des déceptions :
Les barres de vie/stamina sont immondes, on est loin du style tribal qui allait si bien à la série
Les navicioles c'est toujours aussi laid on se croirait dans TW3
J'espère aussi que les icones au dessus des monstres sont désactivables.
Bref un UI et des effets un peu hors sujet par rapport à l'idée que je me fais de la licence et de son esthétique ce qui casse un peu l'immersion (même si les effets sur le chasseur sont déjà plus discrets que dans Rise).
Le 21 août 2024 à 14:15:03 :
Ouai non la carte est immense c'est confirmé
si on retire les grosses zones de désert vide, pas tant que ça
la map 3d est magnifique
[14:16:48] <SovSevcenko>
Au niveau des déceptions :
Les barres de vie/stamina sont immondes, on est loin du style tribal qui allait si bien à la série
Les navicioles c'est toujours aussi laid on se croirait dans TW3
J'espère aussi que les icones au dessus des monstres sont désactivables.
Bref un UI et des effets un peu hors sujet par rapport à l'idée que je me fais de la licence et de son esthétique ce qui casse un peu l'immersion (même si les effets sur le chasseur sont déjà plus discrets que dans Rise).
Oui, le style des barres colle pas du tout, j'espère une option pour avoir un style plus classique
Le 21 août 2024 à 14:16:51 :
Ouai non la carte est immense c'est confirmési on retire les grosses zones de désert vide, pas tant que ça
Mais justement, on deux zones qui sont énormes et celles qui les relient sont de taille "normal", donc on est sur du gros (sachant que je suis pas sûr mais je crois qu'on a quelques cavernes et trucs en hauteur).
C'est clairmement pas un map-design classique, mais c'est très intéressant
Ils ont pas compris que dans ce type de jeu un bon UI c'est un UI discret que l'on oublie le plus possible, on veut se sentir immergé dans la chasse et profiter de la map qui a l'air magnifique. On veut aussi être le moins distrait possible en combat
Le 21 août 2024 à 14:20:34 :
Le 21 août 2024 à 14:16:51 :
Ouai non la carte est immense c'est confirmési on retire les grosses zones de désert vide, pas tant que ça
Mais justement, on deux zones qui sont énormes et celles qui les relient sont de taille "normal", donc on est sur du gros (sachant que je suis pas sûr mais je crois qu'on a quelques cavernes et trucs en hauteur).
C'est clairmement pas un map-design classique, mais c'est très intéressant
oui ça reste fine, surtout avec la monture plus dynamique
Ah, ça parle des Fioles de l'Arc qui sont différentes
Le 21 août 2024 à 14:22:19 :
Ah, ça parle des Fioles de l'Arc qui sont différentes
c'est plus des items oui, et tant mieux parce que c'est rebutant
LES PIEGES SONT RECUPERABLES