CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma théories sur les campeurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 21:12:38

Salut à tous, sauf les gros campeurs

J'ai ma théorie sur les campeurs, et j'aimerai avoir vos avis. Premièrement, différencions campeur et joueur stratégique.

Les premiers n'ont qu'une seule mission : se poster à un point, le plus caché possible, attendre, tirer dès qu'un ennemi passe. De temps en temps, lorsqu'ils en ont l'intelligence et le courage (point que je vais développer), ils changent de spot, et répète les mêmes actions. Se cacher, attendre, tirer.. se cacher, attendre, tirer...... etc... etc... A ne surtout pas confondre avec la temporisation, mot utilisé à tort par énormément de campeur pour justifier leur manière lâche de jouer. J'insiste sur le mot lâche, vous comprendrez plus tard pourquoi.
Le joueur stratégique, lui, ne joue pas la facilité ou la lâcheté. Il ne campera pas à un point pour attendre et tirer dès qu'il verra un ennemi passer. Cependant, il peut arriver qu'il se positionne de manière prolongée à un point donné lors d'objectif précis, comme recherche et destruction, pour protéger la bombe après qu'elle ait été posé par exemple. Et même dans ce genre de cas, il ne sera pas totalement immobile indéfiniment.

Maintenant que j'ai différencié ces 2 points, et vous me direz si vous êtes d'accord sur la différenciation, ajouterez vos opinions si nécessaire, voici ma théorie sur les campeurs : ce sont des personnes lâches, et aussi peut-être flemmardes, irl. Pourquoi me direz-vous. Plusieurs points :

1. Imaginez-vous un seul instant, une personne qui n'est pas lâche, dans la fougue de sa vie, remplie d'énergie, de combativité, camper dans un jeu vidéo ? Ne trouvez-vous pas ça totalement incompatible ? Moi, si. On peut pas forcément totalement décrire une personne avec sa façon de jouer, mais je pense qu'on peut en avoir une idée. Notre mentalité dicte notre façon d'être, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou dans un jeu vidéo. Le lâche, par définition, n'a aucun courage, a peur, fui le danger, n'affronte pas ses problèmes, mais préfère se faire humilier, tabasser, racketter, plutôt que se défendre quitte à prendre des coups. Il préfère resté caché, ne pas faire de bruit pour qu'on ne le remarque pas, et imagine en secret dans sa tête faire du mal aux gens s'il en avait le courage. D'où les tueries aux états-unis. Quelle façon la plus juste pourrait décrire la manière de jouer d'un lâche dans un jeu vidéo, si ce n'est celle de camper dans un jeu vidéo, le plus possible à l'abri des dégâts, du danger, le plus loin de la peur. D'ailleurs, cela quelque soit l'âge.

2. Exemple, prenez un grand guerrier, disons léonidas. Amenez le à notre époque, et mettez devant call of. Dites moi, sincèrement, le voyez-vous camper ? Sincèrement ? Je pense qu'on a tous la même réponse en tête, même ces déchets de campeur (oui, je n'ai absolument AUCUN respect pour vous)

2b. Prenons un personnage fictif, disons végéta. Dites, avec la plus grande honnêteté possible, que vous l'imaginez camper sur le jeu ? Je pense, une fois de plus, que l'on a tous la même réponse.

2c. Et enfin, prenons tous la personne la plus lâche que l'on connaisse, de près ou de loin dans la vie. Dites nous si vous l'imaginez faire autre chose que camper. Merci

Les lâches, qui font partis du top 10 des déchets de l'humanité (en tout cas pour moi), sont une vile espèce en progression constante dans l'évolution humaine, et par répercussion dans les jeux vidéos. On en verra de plus en plus au fur et à mesure du temps. On doit seulement s'adapter, et les tuer encore plus fort. Ils sont détestés de tous. Inutile de dire à quel point je les hais de toute mon âme. Et ce qui me réjouit énormément, c'est de savoir qu'ils ne sont aimés de littéralement PERSONNE irl. Ils sont bien contents d'avoir des kills dans un jeu vidéo. Mais j'en suis sûr, à l'instant où ils ferment le jeu, l'angoisse les saisis d'une si grande force, qu'ils feraient tout pour y échapper. Quand ils se lèvent le matin pour aller au taff ou en cours, ils feraient tout pour ne pas y aller.

A noter, tous les campeurs sont des lâches, mais tous les lâches ne sont pas forcément des campeurs.

Qu'en pensez-vous ?

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 21:44:29

Y a eu une grosse sortie d’asile dernièrement ?

Pourpokpok Pourpokpok
MP
Niveau 9
08 novembre 2024 à 21:48:28

Sa dépend du rôle dans la partie, si l’on est cible prioritaire par exemple il est plus stratégique de camper et d’en profiter pour augmenter ces atouts. Une fois j’ai réussi à totalement retourne une partie en ne me faisant pas tuer et en restant caché dans les conduit d’aération et avec des pièges explosif de tous les cote, je suis passé de 50 vs 60 à 100 vs 70

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 21:51:40

Tu gagnes pas de points en campant en cible prioritaire. Il faut bouger et tuer des adversaires justement.

Pourpokpok Pourpokpok
MP
Niveau 9
08 novembre 2024 à 21:57:34

Le 08 novembre 2024 à 21:51:40 :
Tu gagnes pas de points en campant en cible prioritaire. Il faut bouger et tuer des adversaires justement.

A chaque fois sa me met des chiffres de plus en plus gros avec survie en tant que cible prioritaire.

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
08 novembre 2024 à 22:14:49

Les campeurs sur call of sont nés à la sortie de mw2 et leur leur série d élimination absurde. 1 drone1 bombardement 1 hélico 7 mort au total c etait la base. 0 camp.

Gardelafoi Gardelafoi
MP
Niveau 37
08 novembre 2024 à 22:16:29

J'ai lu en diagonal mais en vrai suis plutôt d'accord, je rajouterai à la catégorie des lâches les mecs qui reverse boost ou alors tu as peut etre une autre définition pour eux? Se prendre la tête à acheter deux consoles, créer deux comptes etc pour RB et farmer du bot sur un jv pour gonfler son égo irl c'est vraiment pathétique.

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 22:22:16

Le 08 novembre 2024 à 21:57:34 :

Le 08 novembre 2024 à 21:51:40 :

A chaque fois sa me met des chiffres de plus en plus gros avec survie en tant que cible prioritaire.

Tu gagnes beaucoup plus de points à enchaîner les kills qu’en campant lorsque tu es la CP. Si ton adversaire joue bien il gagnera même si tu tiens toute la partie sans mourir.

skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 22:52:22

Le 08 novembre 2024 à 21:44:29 :

Développe ? Ou peut-être te sens tu concerné, offusqué ?

skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 23:04:01

Le 08 novembre 2024 à 22:14:49 :
Les campeurs sur call of sont nés à la sortie de mw2 et leur leur série d élimination absurde. 1 drone1 bombardement 1 hélico 7 mort au total c etait la base. 0 camp.

J'ai commencé à jouer à call of en multi à partir de bo1. Je saurai pas dire si ce que tu dis ça renforce ou non la camp, mais en tout cas, ce dont je suis certain, c'est la lâcheté des campeurs. Impossible que ça ne soit pas des faibles, qui baissent le regard à la moindre confrontation

Gotoc33 Gotoc33
MP
Niveau 45
08 novembre 2024 à 23:08:00

Laisse moi temporiser mes duels narvalo

skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 23:14:41

Le 08 novembre 2024 à 23:08:00 :
Laisse moi temporiser mes duels narvalo

Terme préféré des campeurs qui assument pas leur statut

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 23:17:06

Le 08 novembre 2024 à 22:52:22 :

Tu vas faire quoi ? Campeur et fier :noel:

Fall75 Fall75
MP
Niveau 24
08 novembre 2024 à 23:42:29

J’ai pas tout lu mais je trouve ça si chem de camper
C’est pourquoi y’a des PvP que je privilégie comme Destiny, et où le radar est constamment activé

skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 23:46:10

Le 08 novembre 2024 à 23:17:06 :

Le 08 novembre 2024 à 22:52:22 :

Tu vas faire quoi ? Campeur et fier :noel:

Juste kiffer à chaque fois que je vais voir ton pseudo sur ta vie de lâche. Si votre frustration d'être la victime de votre écolé / lieu de taff, étant lâche, vous pousse à camper, et bien soit. Mais j'aime à vous rappeler ce que vous êtes. Je n'aime pas manquer de respect gratuitement, mais vous êtes vraiment des déchets, et vous le savez, vous ne vous aimez pas vous-même. D'ailleurs, emoji trompeur, car je ne pense pas que cela te fasse sourire, n'est-ce-pas :)

skew782 skew782
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 23:53:10

Le 08 novembre 2024 à 23:42:29 :
J’ai pas tout lu mais je trouve ça si chem de camper
C’est pourquoi y’a des PvP que je privilégie comme Destiny, et où le radar est constamment activé

J'avoue un peu long, mais en gros, les campeurs c'est des victimes irl, ils ont peur dans la vraie vie, et ils jouent de la même manière dans les jeux.

Bivixad Bivixad
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 00:02:40

Ma théorie : les campeurs ont juste aucune réactivité et aucune notion de "devoir accompli"

Car irl je suis ultra flemmard, peur de tout etc. Mais dans le jeu je trouve ça abominable de camper. Des fois quand je rage j'essaie, je me dis "bon allez je fais comme ces fils de pute " mais au bout de 20 secondes je me fais chier et je rush pour essayer de buter des mecs (le principe de call of)

Alors que je suis habitué à CSGO, sur ce jeu ça "campe" de ouf sans jamais me faire rager mais c'est différent, le jeu est + propice à ça

Bivixad Bivixad
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 00:05:32

+ je rajoute : je suis régulièrement dans le top 3 de mes games alors que j'avais pas joué depuis bo4 (mode zombie uniquement), le seul call of que j'ai saigné c'est MW2 donc y a vraiment pas besoin d'être une bête pour faire du score sur ce jeu...

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
09 novembre 2024 à 00:07:58

Juste kiffer à chaque fois que je vais voir ton pseudo sur ta vie de lâche. Si votre frustration d'être la victime de votre écolé / lieu de taff, étant lâche, vous pousse à camper, et bien soit. Mais j'aime à vous rappeler ce que vous êtes. Je n'aime pas manquer de respect gratuitement, mais vous êtes vraiment des déchets, et vous le savez, vous ne vous aimez pas vous-même. D'ailleurs, emoji trompeur, car je ne pense pas que cela te fasse sourire, n'est-ce-pas :)

Tu lis en moi comme dans un whatsapp ouvert ! Je pleurais en écrivant. Si on ajoute cette analyse de haut niveau de ton topic initial… T’es pas le petit neveu de Francis Freud par hasard ?

skew782 skew782
MP
Niveau 2
09 novembre 2024 à 00:13:13

Le 09 novembre 2024 à 00:02:40 :
Ma théorie : les campeurs ont juste aucune réactivité et aucune notion de "devoir accompli"

Car irl je suis ultra flemmard, peur de tout etc. Mais dans le jeu je trouve ça abominable de camper. Des fois quand je rage j'essaie, je me dis "bon allez je fais comme ces fils de pute " mais au bout de 20 secondes je me fais chier et je rush pour essayer de buter des mecs (le principe de call of)

Alors que je suis habitué à CSGO, sur ce jeu ça "campe" de ouf sans jamais me faire rager mais c'est différent, le jeu est + propice à ça

J'ai rien contre les gens qui ont peurs de tout tant qu'ils ne sont pas des déchets.

Je sais pas trop comment est csgo, je pensais au contraire qu'il y avait pas du tout de campeur par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.30€ PS4 82.49€ PS5 83.47€ PS5 86.74€ PS4 87.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment