Le 18 novembre 2024 à 00:29:51 StellarPlayer a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 23:15:14 :
Le 17 novembre 2024 à 21:56:28 StellarPlayer a écrit :
Parce que les mecs ici croient que jouer à Call of tout court est un signe d'une quelconque forme d'intelligence ou d'esprit saint ?
Ca ne veut pas forcément dire le contraire (bien que ça soit à mon avis plus souvent dans ce sens quand même), mais ce que je pense c'est que ceux qui critiquent des manières de jouer c'est surtout par rage et devraient, eux, penser à se faire soignerC'est pas de la rage, c'est de la peine, ce n'est pas le même sentiment, C'est un sentiment d'empathie, de questionnement.
Tu devrais arrêter de penser à la place des autres, ça marche jamais ces trucs là.Bah si, la ça marche, et pas que pour lui visiblement . C'est bien de la rage ;)
Non mais t'es pas madame irma mon gars, je pense qu'on sait mieux que toi
Même si je déteste les campeurs et que j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer sa vie sur un jeu vidéo tel qu'il soit, je ne vois pas ce que viennent faire non plus les notions de courage et lâcheté là dedans.
Je pense qu'on va pas revenir dessus, les COD est gangréné par le culte du ratio depuis des années, donc le campeur est tout simplement un individu qui n'a pas un niveau de fou, mais qui pour sortir des grosses parties est tout simplement obligé de jouer comme ça, ça va pas plus loin.
Le jeu est fait pour camper. Y'aura plus de campeurs le jour où y'aura plus aucun intérêt à camper (c'est à dire pas un TTK d'enculé, pas des médailles/défis qui incitent à ULTRA TEMPORISER, pas de scorestreaks).
Je vois pas en quoi le campeur qui bouge pas de son spawn ou qui prendre toujours la meme pose est plus lâche que le "temporiseur" qui utilise son radar ou son casque: dès qu'il voit un ennemi sur son radar ou qu'il l'entend dans son casque, ça preshot allongé -> C'est ça le gameplay optimal pour info. Sauf que pour le joueur en face, que t'attendes allongé depuis 1 seconde ou depuis 2 minutes: C'EST LA PUTAIN DE MEME CHOSE.
Perso, soit les games sont OK et je joue comme ça, soit les games sont infames (literallement tous les adversaires sont plus forts que moi et impossible d'atteindre la mid map sans me faire buter) et dans ce cas, aucune pitié je m'allonge dans mon spawn. C'est soit ça, soit je joue normalement et je fini avec 0.20 de ratio et pas + de kill qu'en attendant couché dans mon spawn donc à choisir...
Et j'ai infiniment + de respect pour les campeurs qui campent tres probablement parce qu'ils sont en PLS dans leur lobby (qui choisirait de camper et faire 2 kills par minute s'il avait la possibilité de rush et d'en faire 10 ? Personne) plutôt que les pseudos bon joueurs (je pense à LaughtedTwo) qui font juste pareil en encore plus casse couille.
Bah oui, le campeur qui est toujours au meme endroit, bah tu sais qu'il est toujorus au meme endroit donc tu le contournes ou juste t'y va pas, ou meme si tu veux tu forces un duel vu que tu sais qu'il sera la.
LaughtedTwo, il a le gameplay le plus lache et degueulasse de tous les joueurs sur cette terre.
- Ça joue ultra meta: t'as l'impression que toute sa famille va mourir si il joue pas l'arme la plus op du jeu
- Il fait QUE camper dès qu'il SAIT qu'il peut y avoir un ennemi, la difference c'est juste ça. C'est encore pire que le campeur originel car du coup ses adversaires ne savent pas où il camp donc ils ont aucun moyen d'anticiper.
- Si un ennemi a le malheur de le tuer alors qu'il l'attendait allonger, alors il insulte toute sa famille et il lache des "ma nuke"
- C'est mille fois plus lache que le campeur car lui a le niveau pour faire des kills sans attendre allonger contrairement au campeur qui perdra tous ses duels
https://youtu.be/pQVT2qZ0azs?t=154
Regardez à ce timer, ça dure juste 5 secondes et ça illustre parfaitement ce que je veux dire.
Le mec est en train d'attendre viseur fixe pour spawnkill, il décale et il ose dire "arrete de camper"
C'est donc ça un gameplay respectable ?
Je me souviens qu'il y avait un système anti camp, sur CS, quand tu étais trop longtemps imobile (c'était même pas si long en plus) tu recevais des dégâts. Ils devraient faire pareil dans CoD, tu prends des dégâts sur la durée, comme un empoisonnement. LA ça les ferait bouger. Ça ferait beaucoup moins de joueurs aussi.
Le 18 novembre 2024 à 03:36:06 DpontEtDupond a écrit :
https://youtu.be/pQVT2qZ0azs?t=154
Regardez à ce timer, ça dure juste 5 secondes et ça illustre parfaitement ce que je veux dire.
Le mec est en train d'attendre viseur fixe pour spawnkill, il décale et il ose dire "arrete de camper"
C'est donc ça un gameplay respectable ?
Rien ne me réjouit plus au monde que de campé, tuer un mec, attendre ensuite planqué qu'il vienne nous déloger, pour lui en loger une dans le crane, planquer derriere ma porte =)
Play of the game !
Jean la camp sur babylon allongés sur le dos en rafalant tout le monde qui passe devant lui
Ça fait toujours sourire
Le 18 novembre 2024 à 16:14:47 :
Rien ne me réjouit plus au monde que de campé, tuer un mec, attendre ensuite planqué qu'il vienne nous déloger, pour lui en loger une dans le crane, planquer derriere ma porte =)
A 100% tu es une belle victime qui baisse les yeux dès qu'on le regarde, oh quel plaisir !
Pour moi un campeur c'est une sous-espèce avec le cerveau de la taille d'une noisette, qui à un très mauvais niveau IG mais qui veut quand même avoir un bon ratio pour se branler devant car ce sera sa seule réussite dans la vie !
C'est une manière débile de jouer, car tu stop ta progression toi même ! Tu ne peux pas t'améliorer en restant dans un coin toute la game sans chercher le contact ! Tu peux camper 3000h tu aura toujours le même niveau donc je maintiens ce que j'ai dis c'est une manière débile de jouer !