Le 31 octobre 2024 à 15:20:09 :
Le 31 octobre 2024 à 15:15:55 :
Tu peux nous montrer tes stats stp ? Je voudrais vérifier un truc. (Sérieux)Bien sûre
J'avais vu que les shadowbans tombaient surtout sur ceux qui ont les 2 ratios très élevés.
Là 0.75 en VD et + de 2 en K/D c'est pas la révolution non plus.
Tu fais du reverse boost ? T'as eu une nuke ?
Le 31 octobre 2024 à 15:54:53 :
Tu peux nous montrer tes stats stp ? Je voudrais vérifier un truc. (Sérieux)Bien sûre
J'avais vu que les shadowbans tombaient surtout sur ceux qui ont les 2 ratios très élevés.
Ça meilleure série c'est 15, il n'a pas fait de nuke. C'est étrange, ta durée moins que moi alors que tu as des stats qui n'ont rien d'alarmant 1h de jeu multi j'ai tenu 12h avec 3de k/d
Reverse boost ? c'est quoi moi juste je m'allonge en tirant mais mise à part ça j'ai pas de gameplay spéciale
C est comme les influenceurs qui râlent du shadowban car ils sont trop bon et qu on les a masse report
Le 31 octobre 2024 à 15:59:05 :
Ça meilleure série c'est 15, il n'a pas fait de nuke. C'est étrange, ta durée moins que moi alors que tu as des stats qui n'ont rien d'alarmant 1h de jeu multi j'ai tenu 12h avec 3de k/d
Je sais pas du tout c'est pour ça je comprends pas y avait une ou deux games ou j'ai dézingué la partie avec 5-6 de ratio la game mais j'ai jamais dépassés l'hélicoptère de combat en killstreak donc me faire report par rage chelou car je suis pas un e-sport player y a beaucoup plus forts que moi
T’as fait du zombie ? Comment t’es lvl 42 en 1h30 ?
Le 31 octobre 2024 à 16:09:55 :
T’as fait du zombie ? Comment t’es lvl 42 en 1h30 ?
Bah forcément vu que quand je vais en ligne y a que des cheater obligé de jouer uniquement au mode zombie si je veux un minimum m'amuser. Donc non t'inquiète pas y a aucune incohérence dans mes stats
Mais cherche pas c’est l’helico d’attaque et toute la team d’en face t’a report c’est ce qui m’est arrivé, plus jamais je le joue mdr trop eclaté leur systeme.
Alors que je passe mon temps a signaler les cheaters et je sais meme pas si ils sont bannis ou pas, moi je me retrouve avec ces gros frustrés de la vie, ils ont une vdm eux c sur
Petite anecdote y en a un qu’etais dans ma team avec son micro, il utilisait un aimbot, tout les mecs en face ne jouait plus ou se sont déconnectés et il a osé dire « wesh mais ça joue pas en face ou quoi », j’avais envie de me foutre en l’air
j’avais envie de me foutre en l’air
Ne va pas aussi loin pour si peu frérot Pense à ta famille, à tes amis
Le 31 octobre 2024 à 15:05:47 :
Tu es effectivement pas le seul à être Shadowban car tu n'es pas le seul à avoir triché. Marrant les cheaters qui s'étonne d'être banni, faut assumer les mecs.
Tu as connu call of sur warzone ? À priori tu as pas compris le principe et l'abus du shadow ban. Je suis aussi shadow pour avoir osé sortir une bonne game ! Et je parle pas d'avoir fait une nuke ou un ratio de 5 ! Non juste une game ou je me suis amusé et tout le monde à report, bref je suis pas le seul à subir ça heureusement que j'ai pas acheté ce jeu de m.... c'est une honte ce système, parcontre pas de soucis pour les cheater dans les salons shadow ils se régalent avec nous la chaire fraîche et ne sont pas ban def
Le 31 octobre 2024 à 19:54:24 :
Tu es effectivement pas le seul à être Shadowban car tu n'es pas le seul à avoir triché. Marrant les cheaters qui s'étonne d'être banni, faut assumer les mecs.Tu as connu call of sur warzone ? À priori tu as pas compris le principe et l'abus du shadow ban. Je suis aussi shadow pour avoir osé sortir une bonne game ! Et je parle pas d'avoir fait une nuke ou un ratio de 5 ! Non juste une game ou je me suis amusé et tout le monde à report, bref je suis pas le seul à subir ça heureusement que j'ai pas acheté ce jeu de m.... c'est une honte ce système, parcontre pas de soucis pour les cheater dans les salons shadow ils se régalent avec nous la chaire fraîche et ne sont pas ban def
C'est leurs anti-cheat de merde ricochet il sert à rien, ils préfèrent que les joueurs report pour shadowban les joueurs pour ensuite trier et bannir les vrai cheater mais ils ce disent pas qu'il faut surtout mettre un bon anti-cheat pour qu'il y ai aucun cheater.
Le 31 octobre 2024 à 22:01:51 :
Tu es effectivement pas le seul à être Shadowban car tu n'es pas le seul à avoir triché. Marrant les cheaters qui s'étonne d'être banni, faut assumer les mecs.Tu as connu call of sur warzone ? À priori tu as pas compris le principe et l'abus du shadow ban. Je suis aussi shadow pour avoir osé sortir une bonne game ! Et je parle pas d'avoir fait une nuke ou un ratio de 5 ! Non juste une game ou je me suis amusé et tout le monde à report, bref je suis pas le seul à subir ça heureusement que j'ai pas acheté ce jeu de m.... c'est une honte ce système, parcontre pas de soucis pour les cheater dans les salons shadow ils se régalent avec nous la chaire fraîche et ne sont pas ban def
C'est leurs anti-cheat de merde ricochet il sert à rien, ils préfèrent que les joueurs report pour shadowban les joueurs pour ensuite trier et bannir les vrai cheater mais ils ce disent pas qu'il faut surtout mettre un bon anti-cheat pour qu'il y ai aucun cheater.
Quel jeu n'a pas de cheaters ? Même Valorant qui requiert un accès au kernel à des cheaters.
Le 31 octobre 2024 à 22:47:58 :
Le 31 octobre 2024 à 22:01:51 :
Quel jeu n'a pas de cheaters ? Même Valorant qui requiert un accès au kernel à des cheaters.
Réel mais à la différence valorant leurs anti cheat est plus poussé donc beaucoup moins de cheater que call of duty et lorsque les cheater est détécté il est ban HWID donc tu ne le reverra pas de si tôt.
Ca va etre la foire sur warzone si c'est deja la fete sur le multi
C'est pour ça que j'ai laché le jeu, ras le bol des cheateurs.
Si ta un vpn t es ban mtn donc jouer sans
Le 31 octobre 2024 à 23:51:27 :
Si ta un vpn t es ban mtn donc jouer sans
Ah ouais c’est de source sûr ? Car j’ai un VPN mais je joue pas avec donc je sais pas bizzarre.
Les mecs qui chialent parce qu'ils se sont fait bans alors qu'ils ont contournés les règles du jeu xD
Noirsouvenir21 tant mieux pour toi si tu penses être deban dans 7 jours en pensant que ce que tu as probablement utilisé est indétectable. En tout cas bizarrement tout le monde n'est pas dans ton cas à se retrouver en *cours de vérification*. Si tu as été Shadow ban, c'est qu'ils soupçonnent quelque chose, ils ne font pas ça pour rien. On utilises des scripts, des xim, des cronus etc ... C'est tout content de faire des games à 4 de ratio mais après une fois que ça se fait prendre c'est *Ce n'est pas moi, j'ai rien fait*. Si vraiment ils te deban dans 7 jours et que tu utilises le moindre système de triche, j'espère que tu te feras de nouveau signaler.
Comme l'a dis VDD, il y a toujours une raison derrière. Je joue beaucoup a cod depuis 2009, j'ai jamais eu de bans.
Si dans 7 jours tu es debans alors que tu as utilisé un wallhack, aimbot ou aimlock je trouve sa sympa. Pour moi un bans définitif serait plus juste.