Salut, je viens de voir que j'ai été shadowban sans aucune raison impossible de faire appel et sur internet beaucoup de personne anglophones sont dans ma situation, toutes les games que je joue je tombe contre des cheaters es-ce que vous êtes dans la même situation ? C'est vraiment n'importe quoi ce jeu ce faire shadowban sans aucune raison.
Voilà quelques clips des cheaters que j'ai rencontré sur mes games
Ah les lobbies de zinzins Faut que t’attendes que ton compte soit vérifié et debanni maintenant
Le 30 octobre 2024 à 20:28:58 :
Sans raison hein ?
Oui sans raison et je ne suis pas le seul https://www.dexerto.fr/call-of-duty/anti-cheat-ricochet-black-ops-6-trop-depasse-pour-reconnaitre-vrais-tricheurs-1592721/
Le 30 octobre 2024 à 20:23:21 :
Ah les lobbies de zinzins Faut que t’attendes que ton compte soit vérifié et debanni maintenant
Mais là c'est injouable je ne peux pas faire appelle je dois attendre je ne sais pas combien de temps avant que ce shadowban soit retiré
C'est quoi pour toi ton shadowban?
T'utilise un VPN? trop de report de joueurs qui pensent que tu cheat? tu cheat (je plaisante)?
Mais là c'est injouable je ne peux pas faire appelle je dois attendre je ne sais pas combien de temps avant que ce shadowban soit retiré
T’as pas de solutions sinon attendre malheureusement. Je pense que les shadowbans par erreur sont possibles, mais il faut avoir eu pas mal de reports et un compte récent pour que le mécanisme s’enclenche.
Le 30 octobre 2024 à 20:33:00 :
C'est quoi pour toi ton shadowban?
T'utilise un VPN? trop de report de joueurs qui pensent que tu cheat? tu cheat (je plaisante)?
Shadowban signifie que mes recherches de parties en ligne sont limités ça signifie que cela mets pas mal de temps avant de trouvé une partie, ensuite je tombe uniquement contre des joueurs eux aussi shadowban et il y as énormément de cheaters dans le lot.
Le 30 octobre 2024 à 20:34:35 :
T’as pas de solutions sinon attendre malheureusement. Je pense que les shadowbans par erreur sont possibles, mais il faut avoir eu pas mal de reports et un compte récent pour que le mécanisme s’enclenche.
Mais là j'ai vu sur twitter y a beaucoup de personne dans ma situation ils shadowban sans aucune raison. En plus c'est écrit pour "violation potentielle" et je trouve ça dégoutant qu'une franchise comme call of duty qui pèse des milliards sont pas capable de mettre un vrai anti-cheat
C’est justement parce que la boîte pèse des milliards que t’as des salariés qui vérifient manuellement ton compte. Dans d’autres jeux tu te manges un ban logiciel direct sans retour. Mais oui c’est frustrant ça me ferait ch… de pas pouvoir jouer à un jeu que je viens d’acheter.
Si c’est pour du langage grossier sa me fumerait.
Genre on te met avec des cheateurs au lieu de simplement au pire empêcher les communication vocales hors groupe d’amis …
Marche bien ricochet dans ta video ahah
C’est donc ça l’omni mouvement parfait
Le 30 octobre 2024 à 20:43:48 :
Si c’est pour du langage grossier sa me fumerait.
Genre on te met avec des cheateurs au lieu de simplement au pire empêcher les communication vocales hors groupe d’amis …Marche bien ricochet dans ta video ahah
C’est donc ça l’omni mouvement parfait
Non même pas ahah c'est mon pote que tu entends insulté via discord car il rageait sur sa partie de league of legend rien à voir avec le salon vocale sur bo6
Le 30 octobre 2024 à 20:42:35 :
C’est justement parce que la boîte pèse des milliards que t’as des salariés qui vérifient manuellement ton compte. Dans d’autres jeux tu te manges un ban logiciel direct sans retour. Mais oui c’est frustrant ça me ferait ch… de pas pouvoir jouer à un jeu que je viens d’acheter.
C'est vrai mais bon si dès le début il y avait eu un bon anti-cheat pas besoin de vérifier chaque joueur un par un. Mais bon ça fait chier en espérant que ça dure pas plusieurs jours.
Ma question était mal écrite et je savais ce que c'était un Shadowban.
Je reformule ma question;
Pourquoi selon toi tu as était SB?
Il paraît qu'avec l'utilisation d'un VPN ou de trop de report ça peut arriver...
Le 30 octobre 2024 à 21:04:07 :
Ma question était mal écrite et je savais ce que c'était un Shadowban.Je reformule ma question;
Pourquoi selon toi tu as était SB?
Il paraît qu'avec l'utilisation d'un VPN ou de trop de report ça peut arriver...
Pour le coup je n'utilise pas de VPN quand je joue, donc je pense que c'est dû au report car mise à part ça je ne vois pas d'autre raison possible après au bout de combien de report le shadowban s'enclenche je ne sais pas du tout.
Dans le même cas je suis shadowban depuis le 25 je soupçonne certain joueur m’avoir report suite à certain moove suspect (game sensé ou je vise en décalant dés mur car je m’attend à quelqu’un à cette endroit du style je tue le mec il respawn et m’attend aux spawn et je décale en visant et le tue a nouveau ) ou un groupe de français qui disait que j’étais tout le temps dans des endroits improbables et rager
Et une game ou j’ai envoyé 3 hélicoptère d’attaque à la suite le scorestreak a 1600 pts
C’est une honte leur système
La dernière vidéo je vois pas trop en quoi ça peut être un cheater
Mais les autres c'est flagrant
Le 30 octobre 2024 à 22:07:02 :
Silent Aimbot il tir complètement à côté et ça par direct tout dans la tête
Le 30 octobre 2024 à 22:02:10 :
Dans le même cas je suis shadowban depuis le 25 je soupçonne certain joueur m’avoir report suite à certain moove suspect (game sensé ou je vise en décalant dés mur car je m’attend à quelqu’un à cette endroit du style je tue le mec il respawn et m’attend aux spawn et je décale en visant et le tue a nouveau ) ou un groupe de français qui disait que j’étais tout le temps dans des endroits improbables et rager
Et une game ou j’ai envoyé 3 hélicoptère d’attaque à la suite le scorestreak a 1600 ptsC’est une honte leur système
Après quand je me fais tuer et que j'essais de me venger c'est pire! Je me retrouve a faire des moves prévisibles et c'est comme çà que je me fait enchainer par le même joueur. C'est pas pour çà que je m'amuserais a Report.
Et a mon avis c'est comme çà que vous avez était SB par des rageux qui se vengent avec les options de report.
Le 30 octobre 2024 à 22:07:02 :
C'est hyper flagrant le dernier aussi ahah il tire toutes ses balles sur le sol à côté de mes pieds et il me touche la tête alors qu'il devrai même pas me toucher et encore moins la tête.
Le 30 octobre 2024 à 22:02:10 :
Et une game ou j’ai envoyé 3 hélicoptère d’attaque à la suite le scorestreak a 1600 ptsC’est une honte leur système
Force mon gars je sais pas combien de temps ça durera mais j'espère qu'ils régleront vite tout ça et de ce que j'ai entendu ils devraient faire une mise à jour le 1er novembre après sur quoi je ne sais pas