Le 10 juillet 2023 à 20:37:29 :
Mbappé pas sur la cover, ça ne devait pas être assez payé pour loui, et EA lui a sûrement refusé d'être noté 100 dans le jeu en plus de pouvoir se faire la femme du boss
Ça revenait de droit à Haaland
Moi y a un truc qui me gêne c’est de voir entre 5 et 10 anglais / Commonwealth sur la cover…et un seul français qui joue plus
Pas de portugais non plus je crois?
J’ai peut être loupé un épisode y a un soucis de droit à l’image ou un truc du genre ?
Je suis dessus on pas vue Broly 99 en DC
Dés info si il sera là ou pas ?
Le 11 juillet 2023 à 11:44:30 :
Je suis dessus on pas vue Broly 99 en DCDés info si il sera là ou pas ?
Sûrement accompagné de Luffy
Vu que c’est Mixte yaura aussi Tomb Raider je crois avec Supergirl
Mdrrr les mecs se plaignent des femmes sur FUT mais pour jouer Cech en pointe et Lloris dans le milieu ça gêne pas. Au pire tu joue pas avec les femmes et point barre. Et au pire c’est pas 3 personnes qui ne vont pas acheter le jeu qui vas déranger EA.
Ça sera pas facile de pas jouer à FUT, mais si le mode est vraiment full mixte c'est n'importe quoi. Déjà que les Shapshifter me font rage quit le jeu
Rêve pas mon grand, jamais tu seras dessus ;)
Becos
Les GK en joueurs de champ avaient sonné la fin du 23 pour moi.
Bah il semblerait bien que ça ait été mon dernier fifa tout court en fait
Belle économie de temps et d’argent cela dit.
Le 11 juillet 2023 à 13:49:40 :
Rêve pas mon grand, jamais tu seras dessus ;)
Becos
Retourne faire tout les objectif de chaque joueur Level UP dans ta vie trépidante et prend le temp de prendre une douche on sens l’odeur d’ici
Bisous
Le 11 juillet 2023 à 13:03:34 :
Mdrrr les mecs se plaignent des femmes sur FUT mais pour jouer Cech en pointe et Lloris dans le milieu ça gêne pas. Au pire tu joue pas avec les femmes et point barre. Et au pire c’est pas 3 personnes qui ne vont pas acheter le jeu qui vas déranger EA.
On est pas tous à jouer Cech 😉 et oui je ne jouerai pas avec les femmes. Ce que je déplore c’est qu’elles avoir d’aussi grosse voir meilleur note que certaines légendes masculines 🤣
Le 11 juillet 2023 à 15:04:58 :
Le 11 juillet 2023 à 13:03:34 :
Mdrrr les mecs se plaignent des femmes sur FUT mais pour jouer Cech en pointe et Lloris dans le milieu ça gêne pas. Au pire tu joue pas avec les femmes et point barre. Et au pire c’est pas 3 personnes qui ne vont pas acheter le jeu qui vas déranger EA.On est pas tous à jouer Cech 😉 et oui je ne jouerai pas avec les femmes. Ce que je déplore c’est qu’elles avoir d’aussi grosse voir meilleur note que certaines légendes masculines 🤣
Laure bouleau double 5 icône
95 Force not ready
Le progrès
Bisous
C'est la FIN d'un monde
Il vous faut quoi pour que ça ne soit pas officiel la mixité? On voit bien que ce trailer c’est uniquement pour Fut, soit dit en passant ils ont tué le football rien qu’avec ce trailer 🤣 quand j’ai vu Zidane…
On le sait depuis des semaines que c’est mixte et la ils le montre encore. Mais bon pour certains il faut le dire bien noir sur blanc…
Une purge de plus qu’on achètera car il n’y a rien d’autre.
Je suis pour créer un forum sous catégorie de fut que pour le bureau des pleurs
100% des joueurs qui disent " sans moi l'année prochaine " seront la au rendez vous !
Le 11 juillet 2023 à 17:26:32 :
100% des joueurs qui disent " sans moi l'année prochaine " seront la au rendez vous !
si les femmes sont présentes, sans moi
j'ai rien contre mais pour moi ça serait pas cohérent dans fut et franchement j'ai donné bien trop de temps à ce jeu.
Le 11 juillet 2023 à 17:26:32 :
c'est pareil tous les ans.
Le forum l'année prochaine
Les graphismes des joueurs ça fait un peu cartoon je trouve sur certains
Le 11 juillet 2023 à 20:01:47 :
Les graphismes des joueurs ça fait un peu cartoon je trouve sur certains
Ce sera plus facile d'intégrer Mario au milieu des joueurs