Le 07 juillet 2023 à 21:06:12 :
https://twitter.com/FutArcade/status/1677391611934679040?s=20quelqu'un de sérieux qui dit ça, à voir.
Bon tout les ans on entends la même chose
https://twitter.com/FutArcade/status/1677391611934679040?s=20quelqu'un de sérieux qui dit ça, à voir.
Ça fait 2 mois qu'il suc* le nouveau fifa, j'ai toujours pas compris pourquoi. Il faisait la même l'an dernier. Franchement c'est une fraude ce type
Le 07 juillet 2023 à 21:22:42 :
Ça fait 2 mois qu'il suc* le nouveau fifa, j'ai toujours pas compris pourquoi. Il faisait la même l'an dernier. Franchement c'est une fraude ce type
Il hypait pas mal le 23 au début quand même
Marché des transferts
EA resterait un marché commun PS5/Xbox/PC
A voir ce que ça donnera, le marché PC était régulierement moins cher que sur console cette année
Traits (rumeurs)
De nouvelles caractéristiques
Des traits exclusifs aux cartes Icônes
Des caractéristiques achetables sur le marché des transferts.
Des traits améliorant toute l’équipe (boost d’endurance, de passe etc)
La possibilité qu’EA joue beaucoup plus sur cet élément pendant les promos.
Les principaux changements :
De nouvelles caractéristiques
Des traits exclusifs aux cartes Icônes
Des caractéristiques achetables sur le marché des transferts
Des traits améliorant toute l’équipe (boost d’endurance, de passe etc)
La possibilité qu’EA joue beaucoup plus sur cet élément pendant les promos
https://www.gamosaurus.com/jeux/ea-sports-fc/leaks-rumeurs-et-nouveautes-tout-savoir-sur-ea-sports-fc
encore plus arcade que fut, pauvre de nous
[21:24:17] <tkvsky>
Le 07 juillet 2023 à 21:22:42 :
Il hypait pas mal le 23 au début quand même
Le 23 était même vraiment top au début. Le gameplay plus lent poussé les gens à jouer différemment + la nouveauté du lenghty. Bon, il fallait juste trouvé un équilibre car au début c'était trop abusé..
Mais bon, Comme d'habitude au bout de 2 MAJ on a retrouvé un jeu similaire aux autres années
Peut être qu’ils vont penser à créer un lien de collectif pour les joueurs d’une même promo ?
Ou alors ça reste une mauvaise idée
Le 09 juillet 2023 à 12:13:12 :
Peut être qu’ils vont penser à créer un lien de collectif pour les joueurs d’une même promo ?Ou alors ça reste une mauvaise idée
Ça réduirait encore plus la diversité des cartes présentes en match je pense
Normalement on pourra récupérer tout nod objectifs d'un coup
Le 09 juillet 2023 à 12:36:57 :
Normalement on pourra récupérer tout nod objectifs d'un coup
Comment ça?
Au lieu de valider tout les objectifs qu'on a réussi un par un. On pourra les avoir tous d'un coup
Le 09 juillet 2023 à 12:53:31 :
Au lieu de valider tout les objectifs qu'on a réussi un par un. On pourra les avoir tous d'un coup
Ha oook je suis long à comprendre, je cherchais pas dans ce sens là, ouai bah c'est pas plus mal
Déjà qu’ils améliorent le collectif honteux qu’apportent les icônes pck la on est passé du tout a rien…
J'espère qu'ils vont enfin donner la victoire si le mec en face quitte volontairement... C'est pénible les mecs qui quittent a 0-0 ou quand tu égalises.
Mais en fait j'ai pas compris, c'est le même jeu ? Ou plutôt mode (FUT) ?
Ya juste le nom qui change en fait ?
Et pour les modes genre Club Pro, ils vont disparaître ?
Et dernière question c'est qu'il y aura les femmes sur FUT ?
Le 09 juillet 2023 à 17:33:34 :
Mais en fait j'ai pas compris, c'est le même jeu ? Ou plutôt mode (FUT) ?
Ya juste le nom qui change en fait ?Et pour les modes genre Club Pro, ils vont disparaître ?
Et dernière question c'est qu'il y aura les femmes sur FUT ?
Y a que le nom qui change oui, pour les femmes on ne connait pas encore leur implantation exacte dans FUT.
Les modes de jeux resteront les mêmes et il y aura de nouvelles features comme tous les ans
Ouais donc c'est littéralement Fifa 24 quoi
Mais ce que je comprends pas c'est que j'avais entendu il y a un an que le jeu allait être free to play
Fini pour moi fifa, marre de donner du fric a cette boite de merde. Je vais plutôt me prendre le prochain football manager 😌
Le 09 juillet 2023 à 18:31:24 :
Ouais donc c'est littéralement Fifa 24 quoiMais ce que je comprends pas c'est que j'avais entendu il y a un an que le jeu allait être free to play
Non pas de Free To Play, un dirco en a vaguement parlé y a quelques moins ou années dans le cadre du dev de la gamme en game as a service mais rien de plus y a jamais rien eu de concret officiellement annoncé.
Ça n'a toujours été que de la pure conjoncture, surtout que ça se vend comme des petits pains et avec une Ultimate à plus de 100€ cette année ils vont s'en mettre encore pleins les fouilles