Écoutez, tant que je pack du lourd, ma femme fait ce qu’elle veut hein.
C’est pas elle qui va me planter des triplés en fut champions.
Le 21 juin 2023 à 22:16:57 :
Le 21 juin 2023 à 22:09:54 :
Le 21 juin 2023 à 21:45:53 :
Bon j’ai pas eu mon Jairzinho FB, un peu déçuCet homme est cocu
Comment tu sais? C’est toi qui est avec sa femme?
Well you know I was .. home
Van Persie prime. Il n'y aura pas de 2ème essai.
Surtout que j'ai acheté Van Persie 96 AD.
Garrincha prime pas mécontent
Premier Viera prime
Deuxième Cafu prime
Mon compte est maudit
koeman 92
meilleur ujoueur de ma team
Lightbleue Vieira Prime c’est pas fou à ce moment là de l’année, mais par contre Cafu Prime c’est le meilleur DD du jeu hein
Moi pelé 98 la je suis hyper heureux j'espère in game il sera top
Roberto Carlos prime alors que j'ai déjà son titan et la vieira prime ...
Deuxième > pires toty
Par contre pelé prime c’est regrettable mais il est moyen en BU… n’importe quel tots le mange
Le 21 juin 2023 à 21:45:53 :
Bon j’ai pas eu mon Jairzinho FB, un peu déçu
Je viens le résultat de tes deux essais. Double et énorme GG à toi, ce sera difficile de faire mieux.
Le 24 juin 2023 à 15:20:33 :
Deuxième > pires totyPar contre pelé prime c’est regrettable mais il est moyen en BU… n’importe quel tots le mange
Je ne peux pas te laisser dire ça, il m'a encore permis de gratter 16w en futchamp ce week end (je fais 12-13 en moyenne).
Pelé Prime est mon Bu dans un 4-2-3-1(2) et c'est un monstre. D'ailleurs pour le match final de la 16e win le mec en face était vraiment très bon mais mon Pelé lui claque un triplé dingue.
Après il convient peut être pas a ton style de jeu mais moi il excelle chez moi. Et j'ai eu pas mal de Bu tots, il les mange tous un par un (je n.ai pas testé Mbappé j'imagine qu'il est au dessus de tout lui).
Le 23 juin 2023 à 21:42:52 :
Premier Viera primeDeuxième Cafu prime
Mon compte est maudit
Ça reste largement jouable surtout Cafu. Vieira se fait manger par les tots boostés en réactivité notamment mais physiquement et grâce à sa taille je le joue toujours en titulaire.
Gullit toty.
Je m'y attendais tellement pas vu a quel point tous mes packs icones se sont avérés horrible.
Je l'ai testé, il est hyper fort même s'il ne vaut pas son prix selon moi (mais rareté plus nom qui font que)
Desailly, même pas le titan
michel Merci khey
Cruyff prime .
J'avais le middle et clairement il commençait à galérer, le prime lui parcontre rien à redire il est vraiment plus fort et a fait mal à toute sorte de TOTS ce week-end.
Henry Prime et Koeman Prime de mon côté
Le 24 juin 2023 à 18:43:19 :
Gullit toty.Je m'y attendais tellement pas vu a quel point tous mes packs icones se sont avérés horrible.
Je l'ai testé, il est hyper fort même s'il ne vaut pas son prix selon moi (mais rareté plus nom qui font que)
Pareil, mon fils l'a packé et je ne comprends absolument pas son prix
Van der sar évidemment 😭😭
Je suis abonné aux gardiens.
Je n'aurai jamais mon Zizou Titan...