Le 19 juin 2023 à 19:08:18 :
Mmmhhhhh je sens venir le Rivaldo Prime, mais évidemment que je vais quand même essayer
Tu portes la poisse toi j'ai vu AG Brésil j'ai crû au troll si commun de EA une fois avoir fais un sbc tu drop le joueur
Garrincha Prime en doublon pour le premier
Van Bastan Prime pour le second
Terrible...
2eme pack après Rivaldo prime -> makelele prime heureusement que je fais ça pour le fun et que j'ai terminer mon équipe
Blanc prime
Henry Prime et Roberto Carlos Titan. Pas de win mais pas à plaindre non plus je pense. Correct.
Le 19 juin 2023 à 20:12:56 :
Henry Prime et Roberto Carlos Titan. Pas de win mais pas à plaindre non plus je pense. Correct.
Non c'est nul
Le 19 juin 2023 à 20:15:45 :
Henry Prime et Roberto Carlos Titan. Pas de win mais pas à plaindre non plus je pense. Correct.Non c'est nul
Je te demande pas ton avis. Pour moi si je me base sur toutes les douilles, Roberto Carlos Titan c'est jouable et largement. Et Henry Prime ça reste honnête bien que ce soit dépassé.
Ça aurait pu être Blanc Prime, Desailly Prime, Petit Prime, Makelele Prime, Socrates, Rijkaard, Van Basten, Van Nistelrooy ou Kluivert.
Donc y'a pire.
Après une cinquantaine de pack icone avec juste maldini fb en win depuis le début d'année j'ai fait les 2 packs est deviné quoi
Pires prime et seedorf prime j'arrête définitivement je n'ai plus de crédit ni d'équipe et encore moins de chance
Mdr, fin juin c'est un pack pas un PP et en plus y a tjrs les primes dedans !!
Faut en vouloir pour le faire bordel !!
Le 19 juin 2023 à 19:49:57 :
Le 19 juin 2023 à 19:08:18 :
Mmmhhhhh je sens venir le Rivaldo Prime, mais évidemment que je vais quand même essayerTu portes la poisse toi j'ai vu AG Brésil j'ai crû au troll si commun de EA une fois avoir fais un sbc tu drop le joueur
Bon bah finalement la prédiction étais bonne !
De ce que je vois sur le stream d'Auzio j'y touche pas avec un bâton, même avec 7.5M de crédits
Blanc prime le karma
La seleção est naturelle sur ce topic
Je compte aussi le faire ceci dit
Le 19 juin 2023 à 19:43:02 :
Les picks possibles :https://www.fifaultimateteam.it/en/wp-content/uploads/2023/06/Rewards-1024x576.jpeg
vieira à son apogée et carlos TT qui sont même pas des W
Kluivert Prime
Le 19 juin 2023 à 20:17:51 :
Le 19 juin 2023 à 20:15:45 :
Henry Prime et Roberto Carlos Titan. Pas de win mais pas à plaindre non plus je pense. Correct.Non c'est nul
Je te demande pas ton avis. Pour moi si je me base sur toutes les douilles, Roberto Carlos Titan c'est jouable et largement. Et Henry Prime ça reste honnête bien que ce soit dépassé.
Ça aurait pu être Blanc Prime, Desailly Prime, Petit Prime, Makelele Prime, Socrates, Rijkaard, Van Basten, Van Nistelrooy ou Kluivert.
Donc y'a pire.
C'est pas parce qu'il y a effectivement pire que ça passe.
Roberto Carlos ou Henry à ce stade du jeu ça sert à rien.
Un Van Basten 95 par exemple aurait été plus utile pour la note.
Makélé TOTY dans le premier, VDS Toty dans le second...
Je ne sais pas trop quoi penser de VDS, déçu à la base mais son prix
J'ai déjà le TOTY invendable
Le 19 juin 2023 à 20:48:38 :
Makélé TOTY dans le premier, VDS Toty dans le second...
Je ne sais pas trop quoi penser de VDS, déçu à la base mais son prix
Meilleur gk du jeu
J'hésite à le faire, j'ai toujours une win sur deux et la derniere fois j'ai eu Maldini FB, donc si je fais celui-là je vais me manger Pirès Prime encore et vu les retours je vais vraiment y avoir droit