VDD c’est avec cette charnière que je viens de finir mon premier 14w auj, et Capita n’y est pas pour rien !
Le brésilien est excellent, l’association d’avec Ramos aussi
J'hésite à le faire pour le mettre en DC
J'ai déjà zambrotta en dd..
Ou attendre bonucci comme dit plus haut ais je sais pas quand il arrivera..
Mon maldini baby commence a me fatiguer
Vous pensez qu'il est meilleur DC que Desailly Prime? J'adore Desailly, je le trouve extra mais je me dis qu'une défense : Roberto Carlos 91 - Capita 93 - Lucio 91 - Cafu 90 ça peux être stylé
Alors au final en DD ça dit quoi?
Petit retour je viens de le tester en qualif fut champ+fut champ sur environ 15 matchs
J’ai jamais fait autant de victoires et il m’a sauvé bcp de fois. (Joué en dc)
Il est très propre dans ses interventions, il rattrape les mbappe and co c’est hyper agréable.
Il faut le jouer à côté d’un roc grand de taille, pour ma part Vidic toty prime, ils sont très complémentaires.
Il est (pour ma part) bien meilleur que maldini 92.
L’italien était dur a manié et un peu lourdeau, là quand j’ai Capita j’ai l’impression de jouer un 8 quand il est balle au pied, cest tellement pratique pour relancer et remonter le ballon.
Cest un des meilleur défenseur que j’ai testé cette année
Le 16 avril 2023 à 12:17:57 :
J'hésite à le faire pour le mettre en DC
J'ai déjà zambrotta en dd..Ou attendre bonucci comme dit plus haut ais je sais pas quand il arrivera..
Mon maldini baby commence a me fatiguer
Je suis entrain de le faire pour remplacer Maldini baby justement. Au côté de VVD régular.
La baby commence à fatiguer effectivement
Je pense que ça changera la vie, surtout quand je vois une review positive comme au dessus.
Je l'ai testé que en DC il est incroyable.Comme déja dit il est hyper maniable et rapide ça change la vie .
Du coup en DD il doit faire l’affaire aussi
J’ai en dg zambrota en dc kimpembe centurion et Ramos 91
Dans un 352 dans une défense à 3 ça peut le faire ?
Le 16 avril 2023 à 15:48:38 :
Dans un 352 dans une défense à 3 ça peut le faire ?
Ça dépend t’as qui a ses côtés ?
J'ai longtemps joué Kounde Phénomène au côté de VVD et j'aimais beaucoup cette association
Est ce que Capita est aussi maniable et fort que Kounde Phénomène ?
Merci pour vos avis
Le 16 avril 2023 à 16:21:36 :
Dans un 352 dans une défense à 3 ça peut le faire ?Ça dépend t’as qui a ses côtés ?
Vieira WC et Ferdinand titan
Cavani mdr, capita c’est un autre monde que kounde (bien que je te rejoins kounde est pas degueu du tout)
Le 16 avril 2023 à 17:04:51 :
Le 16 avril 2023 à 16:21:36 :
Dans un 352 dans une défense à 3 ça peut le faire ?Ça dépend t’as qui a ses côtés ?
Vieira WC et Ferdinand titan
Ça passe largement 👍
Le 16 avril 2023 à 16:56:08 :
J'ai longtemps joué Kounde Phénomène au côté de VVD et j'aimais beaucoup cette associationEst ce que Capita est aussi maniable et fort que Kounde Phénomène ?
Merci pour vos avis
J’ai testé kounde qu’en draft et Capita est du même profil mais le brésilien est 100X meilleur
On parle d’un DC qui a 89 en contrôle de balle, 84 d’agilité et 85 de dribble
Encore une 88 et j'ai fini
Le 16 avril 2023 à 17:16:46 :
Encore une 88 et j'ai fini
t’es pas prêt pour un tel monstre
Vous me chauffé la j ai besoin d un dd mais vous m aviez chauffé aussi sur Keane qui m a déçu.
Bon ben je vais faire bonucci a la place finalement
Encore une 87 et j'aurai fini de mon côté