Salut à tous nouveau especiais est que j'attendais personnellement il peut Aussi jouer en défense centrale les conditions sont les suivantes 1 équipe à 88 , 2 87 1 84 1 bronze et argent ! Alors qui va le faire ?
La carte : https://www.futbin.com/23/player/31/carlos-alberto-torres
Bon sbc , je vais le faire !
Peut être positionné en DC, avec sa très bonne vitesse.
in da club
Bah franchement j’hésite bcp car j’ai maldini 92 vendable et le Carlos Alberto me fait de l’œil… je vais attendre de voir les retours car à part sa vitesse il a pas des très bon workrate, petit pour un dc et peu agressif…
N’hésitez pas à donner vos retours ceux qui l’ont testé
pas d image dynamique sur la carte, pas pour moi
Pas cher, mais à faire seulement en latéral pas pour jouer DC
A votre avis en DD, vaut mieux lui ou Zambrota en SBC ?
j'ai eu la version vendable en dc pendant un moment et je l'ai préféré a Eder militao Toty
Sa serais pour le faire jouer dd également
Je trouve qu'il a une carte démente pour ce poste
Je l'ai eu avec mon choix 27 jetons Carlos Alberto 93 très bon je le joue DC à côté de Lucio 89
J'attends de voir le sbc de vendredi prochain
Ca met toujours la haine quand c est un joueur qu on a eu la chance de packer dans un renfort icone et le voir peu de temps après en sbc qui est largement abordable pour tout le monde 😪
Aigris
J'ai bien envie de le faire pour remplacer TAA Centurion, mais fait baisser mon collectif à 25/33 avec 1/3 pour mes deux DC (VVD TOTY et Koulibaly TOTY).
Vous en pensez quoi ?
Je suis pas du tout aigris 😊 la haine est un grand mot aussi lol
Meilleur que van Dijk regular ?
Je troll même pas, Van Dijk est un monstre
Le 11 avril 2023 à 19:18:06 :
Je l'ai eu avec mon choix 27 jetons Carlos Alberto 93 très bon je le joue DC à côté de Lucio 89
Il manque vrm d’impact physique ? D’agressivité ??
Par rapport à lucio il est comment bro ?
Bordel j'ai même pas fini Keane encore, j'ai Grizou à faire et maintenant ils me sortent celui-là. Il rentre en DC dans mon équipe en plus. Dur dur
Salut,
Il est très bon en dd (honte à moi je ne l’ai pas testé en dc) après regardez ce que vous avez dans votre club avant de le faire. Voire attendez un peu, vous avez 86 jours pour le faire. Un délai suffisant pour avoir d’autres options d’ici là.