Pas mal ici
Pour une fois il est bien pour moi ; mais dur d’intégrer Mane alors que je viens de faire Valverde DCE 😅
Le 17 octobre 2022 à 20:01:40 :
Le 17 octobre 2022 à 20:00:41 :
rien d'intéressant dans le packFerland Mendy dans le 1er choix joueur (j'ai revendu celui que j'avais du coup) et dans le deuxième Kimpembe (doublon) et Saint Max
Bah Mendy c'est 80k quand meme
105K sur PC
Oui par pas intéressant je parlais du contenu du pack (7 joueurs Or rares/12 consommables/Mbappé en prêt )
Modric, rodri et Jesus Navas RB, malheureusement aucun deloge qui que ce soit même sur mon banc
Le 17 octobre 2022 à 20:06:55 :
Le 17 octobre 2022 à 20:01:40 :
Le 17 octobre 2022 à 20:00:41 :
rien d'intéressant dans le packFerland Mendy dans le 1er choix joueur (j'ai revendu celui que j'avais du coup) et dans le deuxième Kimpembe (doublon) et Saint Max
Bah Mendy c'est 80k quand meme
105K sur PC
Oui par pas intéressant je parlais du contenu du pack (7 joueurs Or rares/12 consommables/Mbappé en prêt )
Pour un pack gratuit c'est très bien..
Phillips aussi 👍
Pour une fois que sa paye
Depay en + grosse carte ça se prend..
Kessie et Joe Gomez
ça met du temps a arriver ? j'ai recup le pack ya 10 15 min et toujours rien en jeu
Un petit valverde et des 85 pour des SBC, pas mauvais
Zaha RB + navas rb dans le pack mega du dce du soir + casemiro , Fabinho sur 10 dce 78 +
Le taux de drop me paraît sur cheater ce soir …
Lopez 82... Et en pp asensio et de Paul... j'avais déjà tout en invendable... Super... Je suis heureux....
même là dedans j'ai de la merde
Leao
et dans l'autre choix que des 83 -82 tous en double bien sur...
Dans le pack mega gimenez 83 et le pack prime en choix 2 82 éclaté et ramos en meilleur joueur
Que de la merde de A à Z
Phillips rulebreaker aussi, ils l’ont filé à tout le monde mdr
Joa Cancelo Totw c'est pas mal. Il colle pas du tout avec ma team mais bon c pas mal
Toni Kroos pour moi malheureusement il est injouable ce joueur
Bon Verratti et Savic…. Je suis moyen content car j’adore Marco mais c’est un joueur que je peux me payer donc bof je n’avance pas lol
Sa marche si on fait un essai amazon