Neuer et maignan, je prend ! Avec les Doublons je fais un renfort 80+, rudiger !
Plutôt satisfait !
Le 21 novembre 2022 à 21:17:41 :
[21:16:23] <Cupidon8>
Le 21 novembre 2022 à 21:15:29 :
[20:06:23] <darkotter>
Kobel en meilleur joueur, quand je vois que ca se plaint pour des KDB je hurleIl vaut 60k l'ahurax, tu veux que je saute de joie pour un fodder ?
Le pack est gratuit l'ahurax, bien sur saute de joie, T'aurais pu avoir Vlahovic comme moi.
Sauter de joie pour un fodder ayaaaa les joueurs de Div 8 qui ont envahi le forum
Tu es aigri ces temps ci depuis la maj
Punaise vini et le ptd Arabie Saoudite.
Très content
[22:29:57] <saskpai>
Le 21 novembre 2022 à 21:17:41 :
[21:16:23] <Cupidon8>
Le 21 novembre 2022 à 21:15:29 :
[20:06:23] <darkotter>
Kobel en meilleur joueur, quand je vois que ca se plaint pour des KDB je hurleIl vaut 60k l'ahurax, tu veux que je saute de joie pour un fodder ?
Le pack est gratuit l'ahurax, bien sur saute de joie, T'aurais pu avoir Vlahovic comme moi.
Sauter de joie pour un fodder ayaaaa les joueurs de Div 8 qui ont envahi le forum
Tu es aigri ces temps ci depuis la maj
J'aime bien la maj en vrai, ça rend Ribéry moins lent
Virgil !!!
Ça marche de ne plus jouer au jeu
Moi j'ai eu Gomez WC, il ne rentre pas dans mon équipe mais fera un bon remplaçant et j'ai fait un renfort 80+ et j'ai eu Capdevilla Marvel.
Pour une fois que j'ai de la chance dans les packs
J'ai lié mon compte a Amazon Prime pour la première fois la semaine dernière, je vais avoir droit au pack de novembre vous pensez ? Il serait dispo direct au club où il y a une manip pour le récupérer ?
Merci a vous
Il faut que tu ailles chercher le pack sur Amazon Prime gaming
Le 22 novembre 2022 à 10:09:41 :
Il faut que tu ailles chercher le pack sur Amazon Prime gaming
Merci a toi!
J'ai bien reçu le pack
Bientôt le prochain non ?
Pas encore annoncer mais normal vu qu’Amazon na pas encore (car ça arrivera) les droits de la coupe du monde... si ils sont logique ils attentent la promo hivernal de vendredi meme si l’annonce peux être avant évidemment.
Le 18 décembre 2022 à 00:03:23 :
Pas encore annoncer mais normal vu qu’Amazon na pas encore (car ça arrivera) les droits de la coupe du monde... si ils sont logique ils attentent la promo hivernal de vendredi meme si l’annonce peux être avant évidemment.
C'est quoi le lien avec la CDM
Pack Prime de décembre dispo
Le 19 décembre 2022 à 19:16:53 :
Pack Prime de décembre dispo
Bien vu
Soler et Zapata en choix avec Hummels meilleur joueur
ce pack ils ont fait le buzz au début en ayant un bon pack luck ( le marketing ) après c'est devenu éclaté
Effectivement
Juste sympa les 4000 credits le reste poubelle
Ruben dias et hummel, c’est très bien
Gvardiol dommage je joue pas une bundes
YEsss gakpo TOTT dans les pp