19-1. J'ai pas du faire plus de 8 matchs complets. Tout le monde quitte a 1-0 ou 2 buts d'écart. Ils ont massacré FUT Champ
Haaland dans l'un des packs ultime, on va pas se plaindre. CR7 meilleur joueur du jeu sinon
J'ai rush le FC tout vendredi j'ai finis en 16-4 avec une équipe a 300k j'vais essayer d'en faire un sérieux semaine pro y'a des gros matchs demain on risque d'avoir une vraie TOTW
18-2
Dernier match perdu en 7-6 aux pénos.
Je trouve que j'ai super mal joué mais ça passe quand même comme résultat.
Tomori rouge + un autre Tomori dans le pack IF ce qui me met plutôt bien niveau crédit.
Le 15 octobre 2022 à 15:43:32 :
Vous êtes en quel division les gars ceux qui font rang 1 , 2 ou 3 ??
D2 perso (Hardstuck )
Bon en 13-5 je suis repasser en 4231 classique je sais même plus quel dispo jouer je suis en période de doute sur le fut champion trop dur mais sorthlot c trop cette attaquant
Mais les adversaires avais tous Harry kane je comprend pas et le pire il me mettais la misère
J’ai fini en 4231
Ter stegen (il est incroyable)
Malacia dias varane dalot
Modric kessie
Diaz Griezmann Anthony
Sorloth
17-3 pour moi , j'etais en 16-1 avant de jouer les 4 derniers matchs apres cette journée foot , les serveurs horrible ce soir
En rouge Donnaruma, Guimaraes , Pedri
19-1
Guimaraes,Correa et Joselu en rouge
Rodri en joueur le plus chère dans les packs
vive fifa
Le 15 octobre 2022 à 17:37:11 :
Le 15 octobre 2022 à 10:26:51 :
Ayaaaaaaaaa je suis rentré de soirée, j'ai fumé un peu avec des amis (C'est légale au Canada), je me suis dit pourquoi ne pas jouer 5 matchs... Étonnement, j'ai gagné les 5 matchs, j'étais hype, je me suis dit autant en profiter, pendant que ça dure, j'ai enchainé tous les matchs...Résultat 18-2, avec rang 2, pourtant je suis encore en Div.3... Je sais pas si c'est l'effet de la fumette, mais je suis très content.
En plus, j'ai eu Tomori Rouge et Cancelo IF vendable.
L'équipe, Milito est très bon, Werner magnifique, Lautaro est passable...
Toujours aussi monstrueux avec une team passable. On est vraiment pas du même monde .
Par curiosité, quelle est ta tactique ?
Je suis pas le mec qui s'appelle Rebeuhood ou un truc du genre, c'est lui dont tu dois parler.
J'ai une tactique lambda, 4222, les buteurs sur prendre la profondeur, les MDC sur couper les lignes de passes et rester derrière et les arrières en rester en défense.
Petit 16-4 ce week-end avec Bernardo/CR7 devant en 4-2-3-1.
Testé les deux SBC Eredivisie sur les côtés ce week-end, Gakpo et Sávio, Gakpo très bon et Sávio un peu léger pour le moment, faudra voir avec les UP.
Je suis le seul à être déçu de fou de Valverde POTM par contre ?
Meilleur joueur dans les packs un 85 random, pack boost en vente rapide et 3 rouges pétés, un Futchamp inutile quoi
Incroyable mon équipe en 1 fut champion fait j’ai packer haaland plein de 88,89 et voilà la team là je pense vraiment faire la diff au prochain
4231
Dias il est trop chaud quand tu joue pas trop haut dur sur l’homme surtout varane lui incroyable aussi j’hésite à prendre saliba avec Varane mais bon dias fait trop le taff pour l’instant
J'ai encore fait 18-2, j'ai rien eu sauf dans le pack Ultime où j'ai tapé Mascherano !
14-0 on va aller chercher le 2O-0 ce soir
Le 21 octobre 2022 à 17:23:12 :
14-0 on va aller chercher le 2O-0 ce soir
Gg sapin toujours aussi régulier j'espère ne jamais tombé sur toi
19-0 sur le premier compte pour ma part on ira cherché la même sur le secondaire
Kross terrier carvalho en rouge et 9 totw discard dans les packs totw
17-3 pour aujourd'hui, Sané/Barella en rouge et Erling/Salah dans le pack vendable donc impeccable
20-0, 12 packs 50k+100k+ultime gardées pou l'occasion pour avoir deux fois Avila RB et Lewandowski
3 fois rang 1 en 3 semaines, que des récompenses éclatées, je parle même pas de mes rouges en Rival
Ma team :
J'ai encore 2 millions de crédits, je sais même pas qui acheter
Premier rang 3 de l’année (16-3), après avoir finir en rang 4 les deux premiers fois
18-2 la dernière fois, je commence avec 2 défaites...
Ce jeu aura ma peau.
18-2 comme a chaque FC
Je passe à côté du 20 à chaque fois car je manque de mental
J'ai joue avec Dzeko RB et Rashford en Bu c'était infâme
Al Owairan et Leao sur les côte en revanche c'est très fort
Puyol Baby replace DC aussi
11-3 mais le futchamp était littéralement infâme full bus 5 def
L’ancien système fut champion manque un peut quand même
Sa manque de challenge recompense trop facile à avoir sa lasse Un peu sur long terme quand même l’ancien système avec elite or etc était meilleur
Les lambda sont content moi à moitié mais les geek de fut comme moi sa manque un peu le fut champion c’était la “compet” des joueurs lambda
Quand ont fesait elite ont était content toute la semaine quand ont fesait or frustrée mais ont voulez y retournée pour faire elite
Le mode était lassant mais vers la fin du jeu pas des le début comme maintenant
17-3 je perds 2 match que je dois pas perdre mais bon tant pis
Lukaku et ziyech dans les récompenses , très content