Yo l’élite.
Je sais pas vous mais je suis nul à chier depuis la fin des TOTS.
Avant les TOTS j’étais à 18/19, pendant les TOTS j’étais à la 16/17, et là je dois tourner à 14/15… pourtant j’ai jamais eu une équipe aussi forte.
Soit je joue vraiment en mode ballec sans vraiment en prendre conscience, soit le niveau est plus élevé… soit je suis devenu nul
14-6 le pack tots était vendable... c'est normal ?
Le 30 juin 2023 à 20:12:04 :
14-6 le pack tots était vendable... c'est normal ?
Depuis la fin des TOTS oui, c’est normal
Le 30 juin 2023 à 18:59:32 :
Yo l’élite.Je sais pas vous mais je suis nul à chier depuis la fin des TOTS.
Avant les TOTS j’étais à 18/19, pendant les TOTS j’étais à la 16/17, et là je dois tourner à 14/15… pourtant j’ai jamais eu une équipe aussi forte.
Soit je joue vraiment en mode ballec sans vraiment en prendre conscience, soit le niveau est plus élevé… soit je suis devenu nul
Perso depuis la TOTS j’ai fait 2 fois 14 le reste du temps 16/17
Là je suis en 15-3, les 5 premiers matchs étaient les plus durs. Première fois ça m’arrive
Je cherche même plus à perf, c'est horrible avec tous les joueurs à 99 de vitesse et les gk bu lengthy de mes deux
Un peu pareil que toi je me sens moins bon (notamment en div élite où j’ai du mal à dépasser les 500 de SR alors que les autres saisons je suis à +600 aisément).
Je pense surtout que c’est lié au fait que les casuals désertent le jeu et que du coup il reste que les rats ou les joueurs compétitifs donc t’as moins de matchs faciles
Et comme dit SS aussi les gardiens en joueurs de champ aident pas..
J’ai fait 18, j’ai trouvé le niveau normal à part mes premiers matchs
Vous faites comment pour avoir de bonnes cartes rouges ? J'ai jamais des trucs qui rentrent dans mon équipe
Le 01 juillet 2023 à 12:58:23 :
Vous faites comment pour avoir de bonnes cartes rouges ? J'ai jamais des trucs qui rentrent dans mon équipe
Modric c'est très bien
J’ai fait 16 pour avoir Brandt et Lacroix (y’avait Dias mais c’était doublon) perso
Estime toi heureux j’ai eu Fulkrug et Clauss
A 1 mois de la fin, meilleure perf. 19-1. Je suis content, tout le monde a de grosses teams donc j'imagine que mon niveau à fait la diff, même si je sais qu'il y a sûrement pas de pro sur le jeu.
Je peux prendre ma retraite en paix
17-3
Récompenses très éclaté comme d’hab, mais on ne joue plus pour ça de toute façon
C’était le dernier futchamps ?