Si c’est par rapport au jaquette de FIFA alors Rooney devrait y être parce qu’il me semble qu’il a fait plusieurs jaquette
J’ai vu un leak avec R.Carlos mais en ST rassurez moi c’est fini ces conneries ?
Personne ne sait
Ils sont en roue libre
Le 27 juillet 2023 à 18:25:24 :
J’ai vu un leak avec R.Carlos mais en ST rassurez moi c’est fini ces conneries ?
Pas ça Zinedine pas ça, oh non
futsheriff l'a mis st mais en disant que ça serait son souhait d'autres le laisse dg ce qui serait logique
Oh la belle époque de ISS ou ont achetais Roberto Larcos pour le mettre Bu
Pour avoir une petite idée si c’est vraiment ça mais j’y crois pas trop.
Le 27 juillet 2023 à 18:48:04 :
Pour avoir une petite idée si c’est vraiment ça mais j’y crois pas trop.
4 jaquettes de Rooney quand même…
Pas mal de Ronnie aussi
Ce serait drole EA qui ressort un deuxième R10 extinct à 15M avant de finir fifa 23
On a le droit à un super Galeno
Sinon les icônes seront en SBC apparement
Plus un leak à ce niveau là mais on sait que Eusebio FB va sortir en sbc, c'est indiqué dans les objectifs "Futties semaine II"
Y'a un défi "Défi prêt Eusebio icône Fbd (exp)"
A voir le prix
Soit disant les icônes ne seront que en sbc ou en objectif
Le 27 juillet 2023 à 19:05:36 :
Plus un leak à ce niveau là mais on sait que Eusebio FB va sortir en sbc, c'est indiqué dans les objectifs "Futties semaine II"Y'a un défi "Défi prêt Eusebio icône Fbd (exp)"
A voir le prix
Ca doit faire 2 mois qu'il a leak
Dégoûté Pour Eusebio je l’ai depuis la sortie maintenant on va le voir tout le temps
Le 27 juillet 2023 à 19:04:45 :
On a le droit à un super GalenoSinon les icônes seront en SBC apparement
Allez un Rooney bien boosté en 5/5 ou un RVN fin d’une ère pour le retirer sur le 24. J’ai 1,5M en fooders et 18 packs 84+ en attente 🤣
J'ai peur que ce soit pas si ouf si c'est que sbc ou objectif. Jamais on verra un ronnie par exemple
Fin j'espère avoir faux mais avec ea cette année
Le 27 juillet 2023 à 19:29:32 :
J'ai peur que ce soit pas si ouf si c'est que sbc ou objectif. Jamais on verra un ronnie par exempleFin j'espère avoir faux mais avec ea cette année
Perso j'y crois au Ronnie, mais dans les packs pas en SBC ..
Thierry Henry c’est plausible ? Une belle carte en SBC ce serait cool 👍
Pas comme sa vieille carte Prime ou l’autre inaccessible à 8M
Rooney serait le plus probable même si déjà pas mal de cartes et déjà eu en sbc preil pour r10