Jude version réal sera sûrement dans les packs alors
meme un di ma qui devrait couter 200 k en sbc futties normalement il coute des millions quel plaisir
C’est vraiment des putins de gros chiens EA, on a tjrs eux des Futties en SBC, ils savent qu’on est au max de fooders a plus savoir quoi en foutre et ils les mettent dans les packs… je leur p… dans la bouche
vous n'aurez jamais cr7 mdr
Bon bah pas de cr7 sbc , prévisible j'ai envie de dire déjà que j'ai pas jouer depuis plusieurs semaines alors la j'ai mis mes derniers 400k dans un pack boutique, je pense que c'est la fin pour moi pour ce fifa
Sortez le 85x10 qu’on s’amuse au moins
C'est une blague alvarez et di maria a 5M alors que Son en SBC est a 500k
[19:14:54] <Senechuss>
Sortez le 85x10 qu’on s’amuse au moins
C'est trop tôt, L'année dernière c'était en août je crois ?
Et puis bon, l'amusement sur Fifa c'est pas trop sa depuis quelques semaines. Y'a beaucoup de packs fodders gratuit mais peu de sbc vraiment sympa.. Mitigé du coup
Dites vous que c'est encore un test en prévision d'ea fc. Ça va être terrible l'an prochain, vraiment.
Toute l'année il y a eu des packs et ils ont essayé de casser l'ar. Mnt qu'ils sont en roue libre, ils n'ont plus aucune limite.
Franchement je me demande si c’est pas la goutte qui va me faire pencher à rester sur FIFA 23. Déjà c’est la 1e fois que j’hésitais mais là ça me tue a quel point ce sont des magouilleurs
Le 21 juillet 2023 à 19:17:48 :
Dites vous que c'est encore un test en prévision d'ea fc. Ça va être terrible l'an prochain, vraiment.Toute l'année il y a eu des packs et ils ont essayé de casser l'ar. Mnt qu'ils sont en roue libre, ils n'ont plus aucune limite.
Leur meilleur idée c'est d'avoir pris fut economist
c trop
Quand je pense que j’allais pouvoir ouvrir tout les packs ce soir pour me débarrasser des doublons et prendre Di Maria qui aurait été parfait dans ma team PSG/UNITED 😭 Jss ecoeuré
Le 21 juillet 2023 à 19:27:54 :
Quand je pense que j’allais pouvoir ouvrir tout les packs ce soir pour me débarrasser des doublons et prendre Di Maria qui aurait été parfait dans ma team PSG/UNITED 😭 Jss ecoeuré
Mais pareil je me voyais déjà jouer avec Cr7
Le 21 juillet 2023 à 19:29:32 :
Le 21 juillet 2023 à 19:27:54 :
Quand je pense que j’allais pouvoir ouvrir tout les packs ce soir pour me débarrasser des doublons et prendre Di Maria qui aurait été parfait dans ma team PSG/UNITED 😭 Jss ecoeuréMais pareil je me voyais déjà jouer avec Cr7
moi aussi
J'avais masse fooder pour CR7 en plus
J’ai ouvert tous les packs 85+x5 et 85+x10 que j’avais gardés…
Résultat : j’ai eu beaucoup de cartes spéciales à 86/87 mais qui sont des fodders mtn… c’était limite plus intéressant de les ouvrir avant 19h…
Quelle honte encore une fois franchement.
On est Juillet putain, quasiment en août !!!! Et ils te sortent encore des cartes vendables à 10M+ alors que le principe des Futties c’est justement les SBC…
C’est du délire cette boite
J’étais hype par l’évènement
Pareil j'adore les futties pke c'est des gros sbc j'avais gardé la dose de pack .. au final bah ... Pas de gros sbc
Le niveau de dégoût que je ressens pour cette entreprise actuellement..