Le 02 novembre 2022 à 16:41:17 :
avec son 50 en agilité de base, ca sens le camion benne lenghty.....avec un 70 au max....
AIe 50 en agilité pas ouf sachant que je suis sur PS4 donc pas de lenghty je sais pas quoi
En tout cas il colle parfaitement pour ma MLS
Il sort quand?
Y a un truc de prévu vendredi en évent ???
Un truc qui m’échappe vous pouvez ps deviner combien il a d’agilité car les igs ne sont ps encore sortis
Si ça se trouve il sera à la limite pour rester LENGHTY
Nouvel évent demain ou encore les OOP?
Le 03 novembre 2022 à 08:28:33 :
Nouvel évent demain ou encore les OOP?
0 info, peut être aujourd'hui ou ce sooir
En toute logique, ce devrait être les TOTGS.
Bon alors je garde mes packs rivals jusqu’à demain soir car les OOP sont eclatax
Zinchenko incoming….
Zinchenko le genre de carte qui défonce ton collectif, cette anné pour introduire des cartes c'est une horreur. Ils ont bien foiré le collectif c'est trop restrictif, on voit deux ou trois équipes différentes sur tout le jeu
Le pire c’est vraiment les icônes…
Je voulais remplacer Sterling par Nedved : je serais passé de 33 à 26 de collectif
Les icônes flinguent ton collectif… c’est fou.
Les héros sont clairement mieux que les icônes
Le 03 novembre 2022 à 16:18:44 :
Le pire c’est vraiment les icônes…Je voulais remplacer Sterling par Nedved : je serais passé de 33 à 26 de collectif
Les icônes flinguent ton collectif… c’est fou.
Les héros sont clairement mieux que les icônes
Ouais c'est nul a chier ils ont clairement rater un truc la, a croire qu'ils ont pas calculer que avec le nouveau système de collectif les icones deviennent un calvaire alors qu'a la base ce sont des cartes OP qui sont censé être un enorme avantage au niveau du collectif justement.
Avec le nouveau système de collectif ça aurait été sympas de pouvoir attribuer le championnat qu'on souhaite a nos icones et même pouvoir les changer
Le 02 novembre 2022 à 16:41:17 :
avec son 50 en agilité de base, ca sens le camion benne lenghty.....avec un 70 au max....
Il aura jamais cette carte on est d’accord ?
Apparemment demain c'est échauffement Coupe du monde l'évent d'après futsheriff
https://twitter.com/FutSheriff/status/1588190504818286601?t=chqKEqJOuvDoCzdl3BbQqg&s=19
Zinchenko milieu de terrain?
Le 03 novembre 2022 à 16:29:04 :
Apparemment demain c'est échauffement Coupe du monde l'évent d'après futsheriff
event full sbc ?
Le 03 novembre 2022 à 16:32:33 :
Le 03 novembre 2022 à 16:29:04 :
Apparemment demain c'est échauffement Coupe du monde l'évent d'après futsheriffevent full sbc ?
https://twitter.com/FutSheriff/status/1588190504818286601?t=DAPPF58345Q6lTcO4n5EFg&s=19
🚨WC Warm Up is coming 🔥
Got told will include Players SBC’s and also packs just like “Guarantee 1 player from France, England or Germany”.
Dynamic Duos and also Flashback Player SBC’s are included.
Ok mais qqch packable dans la boutique où que régular/totw
Aucune carte spéciale dans les packs donc.